|
|
|
|
Posted: Fri Feb 24, 2006 6:52 am
Captain Cookie< Jtrouve ca special et jdirais comme Tidus que tu faires mieux >.< et puis je deteste le marron =x par contre si on enleve les fringues marrons jmettrais 7/10 ^^.
Pink_butterfly.chan.< Jtrouve ton avi vide mais bon apres chancun ses gouts ^^ 6/10
Resuka< Je sais tu as rien demande mais j'aime bien ton avi il est simple mais bien. 7/10
Proudly_Jewish< Comme j'ai pas note tres gentillement je ne peux pas te donner un 6/10 meme si c'est la note que j'aurai prefere. Donc je te met un 5/10. Faudrait que tu enleves le fouet et puis comme dirait Resuka tu es sur la bonne voie.
Lady Solei< J'aime pas trop trop sweatdrop C'est peut etre le jaune qui me chifonne ? =s 5/10 mais apres tout si tu aimes c'est le principal !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 24, 2006 7:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 24, 2006 7:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 24, 2006 9:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 24, 2006 9:33 am
Tu pourrais noter les autres avant spece de blond !!! Sinon je l'ai deja dit on s'en sort pas :rollz: Hm... 5.5/10, Trop de choses je trouve ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 24, 2006 2:33 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 5:08 am
Nabeeki : 6.5/10 [ Y a quelque chose qui fait bizarre, je saurai pas dire quoi. ]
Captain Cook! : 9/10 JAIMEUHHH~ O wO
Pink_butterfly.chan. : 7.5/10 [ J'aime pas tellement les Slippers. ]
Nova Antares : 8.5/10 Ca cartonne~
Folugon : 6/10 [ J'aime vraiment pas les lunettes. . ___.;; ]
Et moi ? ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 9:07 am
Je te met 6.5/10. C'est pas mal du tout, il y un beau melange de rouge et noir, et c'est bien repartit. Mais il y a un leger effet de "trop de chose", par example je trouve que le noeud derriere la tete est de trop.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 9:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 10:21 am
Je rajoute la devil tail je viens de la recup contre mon sash, merci pour les note :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 10:41 am
maikiyo Captain Cook! : 9/10 JAIMEUHHH~ O wO
Haaa ! Toi jutaime ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 11:07 am
Nova Antares Je rajoute la devil tail je viens de la recup contre mon sash, merci pour les note :p Maiiiiiiiiiiiis >o< Moi ze dis, sans le truc de la zaraignee et le noeud derriere la tete il serait biiiiien 8D - repart en roulant- Suis b'alade -parle du nez-
Maikiyo > 6.5/10 (en fait je mets que des sales notes, trop dure ?) Je trouve qu'il y a une couleur en trop n.n Soit le noir soit le violet !! Et j'aime pas le truc de squelette, sans ca et les collants noirs ce serait jouli <3 (7.5 sans 8D)
Gayah > 7/10 "Simple" mais joli ^^ Je n'aime juste pas les chaussures ( D=; ), les gants et la coiffure ^^; Sinon l'avi, c'est un peu dommage, fait plutot realiste sur le corps, et sur le visage et la coiffure se concentrent tous les items "irrealistes" (je me comprends lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 2:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 4:04 pm
Gayah-chan Pinku-chan >> ((juste une petite remarque perso ^^ tu met tout le temps le nightmare bustier, ca t'arrive de changer ? ^^ C'est pas un pb rofl je m'informeuhhh c'tout !!! -o- !)) ?_? Huh ?_? Je l'ai achete hier le nitemare bustier o_o; Donc avant non je le mettais pas donc oui ca m'arrive de changer XD (Depuis le temps que je le voulais c'ui la u u; )
Merci pour la note et les commentaires ~ =D (Le gris du bandeau ninja me choque mais sans je trouve que ma mamzelle a une drole de tete et qu'il manque qqch en haut 8D Je trouverais bien pour le remplacer n n;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 4:39 pm
Pink_butterfly.chan. Gayah-chan Pinku-chan >> ((juste une petite remarque perso ^^ tu met tout le temps le nightmare bustier, ca t'arrive de changer ? ^^ C'est pas un pb rofl je m'informeuhhh c'tout !!! -o- !))
?_? Huh ?_? Je l'ai achete hier le nitemare bustier o_o; Donc avant non je le mettais pas donc oui ca m'arrive de changer XD (Depuis le temps que je le voulais c'ui la u u; )
Merci pour la note et les commentaires ~ =D (Le gris du bandeau ninja me choque mais sans je trouve que ma mamzelle a une drole de tete et qu'il manque qqch en haut 8D Je trouverais bien pour le remplacer n n; Serieux ? O.O autant pour moi O_____O *s'enterre la tete sous terre* sweatdrop
ah bah tu t'es changee, comment veux tu que je donne mon opinion domokun bon t'as pas change grand chose mais tu m'as perdu gonk shame on you >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|