Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
~Notons nos avatars ~ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 235 236 237 238 239 240 ... 244 245 246 247 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nabeeki

PostPosted: Fri Feb 24, 2006 6:52 am

Captain Cookie< Jtrouve ca special et jdirais comme Tidus que tu faires mieux >.< et puis je deteste le marron =x par contre si on enleve les fringues marrons jmettrais 7/10 ^^.

Pink_butterfly.chan.< Jtrouve ton avi vide mais bon apres chancun ses gouts ^^ 6/10

Resuka< Je sais tu as rien demande mais j'aime bien ton avi il est simple mais bien. 7/10

Proudly_Jewish< Comme j'ai pas note tres gentillement je ne peux pas te donner un 6/10 meme si c'est la note que j'aurai prefere. Donc je te met un 5/10. Faudrait que tu enleves le fouet et puis comme dirait Resuka tu es sur la bonne voie.

Lady Solei< J'aime pas trop trop sweatdrop C'est peut etre le jaune qui me chifonne ? =s 5/10 mais apres tout si tu aimes c'est le principal !
PostPosted: Fri Feb 24, 2006 7:06 am

[ Message temporarily off-line ]  

Captain Cook!

Princesse.Rien.

PostPosted: Fri Feb 24, 2006 7:43 am

PostPosted: Fri Feb 24, 2006 9:14 am

Moi ?

Nova Antares

Princesse.Rien.

PostPosted: Fri Feb 24, 2006 9:33 am

Nova Antares
Moi ?

Tu pourrais noter les autres avant spece de blond !!! Sinon je l'ai deja dit on s'en sort pas :rollz:
Hm... 5.5/10, Trop de choses je trouve ^^
PostPosted: Fri Feb 24, 2006 2:33 pm

Kibake

maikiyo`

PostPosted: Sat Feb 25, 2006 5:08 am

Nabeeki : 6.5/10 [ Y a quelque chose qui fait bizarre, je saurai pas dire quoi. ]

Captain Cook! : 9/10 JAIMEUHHH~ O wO

Pink_butterfly.chan. : 7.5/10 [ J'aime pas tellement les Slippers. ]

Nova Antares : 8.5/10 Ca cartonne~

Folugon : 6/10 [ J'aime vraiment pas les lunettes. . ___.;; ]

Et moi ? ~ heart
PostPosted: Sat Feb 25, 2006 9:07 am

Nova Antares
Moi ?

Je te met 6.5/10. C'est pas mal du tout, il y un beau melange de rouge et noir, et c'est bien repartit.
Mais il y a un leger effet de "trop de chose", par example je trouve que le noeud derriere la tete est de trop.

Plume de Dragon

Ashurae

PostPosted: Sat Feb 25, 2006 9:34 am

PostPosted: Sat Feb 25, 2006 10:21 am

Je rajoute la devil tail je viens de la recup contre mon sash, merci pour les note :p

Nova Antares

Captain Cook!

PostPosted: Sat Feb 25, 2006 10:41 am

maikiyo

Captain Cook! : 9/10 JAIMEUHHH~ O wO

Haaa ! Toi jutaime ! heart  
PostPosted: Sat Feb 25, 2006 11:07 am

Nova Antares
Je rajoute la devil tail je viens de la recup contre mon sash, merci pour les note :p

Maiiiiiiiiiiiis >o<
Moi ze dis, sans le truc de la zaraignee et le noeud derriere la tete il serait biiiiien 8D
- repart en roulant-
Suis b'alade -parle du nez-

Maikiyo > 6.5/10 (en fait je mets que des sales notes, trop dure ?) Je trouve qu'il y a une couleur en trop n.n Soit le noir soit le violet !! Et j'aime pas le truc de squelette, sans ca et les collants noirs ce serait jouli <3 (7.5 sans 8D)

Gayah > 7/10 "Simple" mais joli ^^ Je n'aime juste pas les chaussures ( D=; ), les gants et la coiffure ^^; Sinon l'avi, c'est un peu dommage, fait plutot realiste sur le corps, et sur le visage et la coiffure se concentrent tous les items "irrealistes" (je me comprends lol)

Princesse.Rien.

Ashurae

PostPosted: Sat Feb 25, 2006 2:16 pm

PostPosted: Sat Feb 25, 2006 4:04 pm

Gayah-chan
Pinku-chan >> ((juste une petite remarque perso ^^ tu met tout le temps le nightmare bustier, ca t'arrive de changer ? ^^ C'est pas un pb rofl je m'informeuhhh c'tout !!! -o- !))

?_? Huh ?_? Je l'ai achete hier le nitemare bustier o_o; Donc avant non je le mettais pas donc oui ca m'arrive de changer XD (Depuis le temps que je le voulais c'ui la u u; )

Merci pour la note et les commentaires ~ =D (Le gris du bandeau ninja me choque mais sans je trouve que ma mamzelle a une drole de tete et qu'il manque qqch en haut 8D Je trouverais bien pour le remplacer n n;

Princesse.Rien.

Ashurae

PostPosted: Sat Feb 25, 2006 4:39 pm

Pink_butterfly.chan.
Gayah-chan
Pinku-chan >> ((juste une petite remarque perso ^^ tu met tout le temps le nightmare bustier, ca t'arrive de changer ? ^^ C'est pas un pb rofl je m'informeuhhh c'tout !!! -o- !))

?_? Huh ?_? Je l'ai achete hier le nitemare bustier o_o; Donc avant non je le mettais pas donc oui ca m'arrive de changer XD (Depuis le temps que je le voulais c'ui la u u; )

Merci pour la note et les commentaires ~ =D (Le gris du bandeau ninja me choque mais sans je trouve que ma mamzelle a une drole de tete et qu'il manque qqch en haut 8D Je trouverais bien pour le remplacer n n;

Serieux ? O.O autant pour moi O_____O *s'enterre la tete sous terre* sweatdrop

ah bah tu t'es changee, comment veux tu que je donne mon opinion domokun
bon t'as pas change grand chose mais tu m'as perdu gonk shame on you >.>
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 235 236 237 238 239 240 ... 244 245 246 247 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games