|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 8:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 8:20 am
oOMissJellyOo ^^ au fait qu'advient il de ton avatar f魩nin? t'as tjs des prob ou alors tu preferes celui ci? ?o? tin! une triple post!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 8:22 am
*prie les modos pour qu'ils lui renvit son passe tres vite*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 8:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 8:27 am
Kyoukyou ^^ heart tu vas bien?
(oh DaiDai *o*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 8:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 9:00 am
toutou ya tu qlq ici qui peu maider pour ma recherche sur les cheveux pourkoi le revitalisant adoucie les cheveux et pk le shampoing lave les chevux svp une reponse scientifique coucou tlm!! Dsl jen ai aucune idee ... tu devrais faire une recherche sur google tout simplement ^^''!
Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire lol? (enfin a part haha) je m'en souviens plus, et puis comme en parle de devoirs, jai ca a faire pour le cours d'svt xD!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 9:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 9:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 9:07 am
oOMissJellyOo Kyoukyou ^^ heart tu vas bien?
(oh DaiDai *o*) Cha va bien et toi ? (mis a part que j'ai grandement besoin d'aspirine >.<) Viiii, Diiie ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 9:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 9:16 am
oOMissJellyOo [Shini] Cha va bien et toi ? (mis a part que j'ai grandement besoin d'aspirine >.<) Viiii, Diiie ^-^ Lol disons que j'allais bien jusqu'ࠣe que je perde compl败ment patience, cette guilde est devenue le coin de r d v des boulets les plus puissants de gaia...dommage, c'鴡it pourtt bien parti :/ (si j'鴡is modo, j'en virerais toute une tripot饠mwahahah)
(hum, je ne sais pas ce que tu as mais soignes toi bien malgr頴out ^^;; )
Hehe, moi mon chouchou de diru c'est Prophet no Kyo desu X3 (juste au cas o?n avait pas encore remarqu鮮.hem)Jelly - Admin Ouaisss!!!! surprised domokun xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 9:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 9:18 am
oOMissJellyOo [Shini] Cha va bien et toi ? (mis a part que j'ai grandement besoin d'aspirine >.<) Viiii, Diiie ^-^ Lol disons que j'allais bien jusqu'� ce que je perde compl�tement patience, cette guilde est devenue le coin de r d v des boulets les plus puissants de gaia...dommage, c'�tait pourtt bien parti :/ (si j'�tais modo, j'en virerais toute une tripot�e mwahahah)
(hum, je ne sais pas ce que tu as mais soignes toi bien malgr� tout ^^;; )
Hehe, moi mon chouchou de diru c'est Prophet no Kyo desu X3 (juste au cas o� l'on avait pas encore remarqu�...hem)C'est justement les boulets qui me donnent mal de crâne... |p ... Je les combats assidument depuis un an, et j'en ai ma claque de leurs assauts pernicieux x.x ... ~ J'adore ta sig justement xp Trop marrant ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|