|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 7:44 am
Aksa *meurt* *saute sur Jelly* heart heart *hug hug* heart comment tu vas? C'est chouette la mort? =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 7:47 am
oOMissJellyOo Aksa *meurt* *saute sur Jelly* heart heart *hug hug* heart comment tu vas? C'est chouette la mort? =Oc'est calme blaugh j'ai fini mon boulot depuis ce matin mais je ne leur ai pas dit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 7:51 am
Aksa oOMissJellyOo Aksa *meurt* *saute sur Jelly* heart heart *hug hug* heart comment tu vas? C'est chouette la mort? =Oc'est calme blaugh j'ai fini mon boulot depuis ce matin mais je ne leur ai pas dit blaugh *deux de tension* lol tranquille...tu fais donc la touriste, chansu >o< heart (enfin, jpeux tjs parler heh)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 7:53 am
oOMissJellyOo *deux de tension* lol tranquille...tu fais donc la touriste, chansu >o< heart (enfin, jpeux tjs parler heh) c'est presque si j'ai pas la chemise a fleur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 7:55 am
oOMissJellyOo *deux de tension* lol tranquille...tu fais donc la touriste, chansu >o< heart (enfin, jpeux tjs parler heh) c'est presque si j'ai pas la chemise a fleur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 7:56 am
Aksa c'est presque si j'ai pas la chemise a fleur blaugh lol bah ecoutes t'as deja le maillot de bain et la couronne de fleurs... c'est pas mal X3 Moi je veux un pagne hawaiien *o* (et kozi avec un banjo blaugh ) *sautille en commencant une petite danse exotique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 7:58 am
oOMissJellyOo Aksa c'est presque si j'ai pas la chemise a fleur blaugh lol bah ecoutes t'as deja le maillot de bain et la couronne de fleurs... c'est pas mal X3 Moi je veux un pagne hawaiien *o* (et kozi avec un banjo blaugh ) *sautille en commencant une petite danse exotique*o('.'o) o( '.' )o (o'.')o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 7:59 am
oOMissJellyOo Aksa c'est presque si j'ai pas la chemise a fleur blaugh lol bah ecoutes t'as deja le maillot de bain et la couronne de fleurs... c'est pas mal X3 Moi je veux un pagne hawaiien *o* (et kozi avec un banjo blaugh ) *sautille en commencant une petite danse exotique*o('.'o) o( '.' )o (o'.')o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 8:01 am
lol on dirait que gaia fait des siennes, une fois de plus XD;; nan moi j'ai appris comment faire bouger les hanches facon hawaienne, c'est jouliii X3 (mais difficile :/ ) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 8:05 am
oOMissJellyOo lol on dirait que gaia fait des siennes, une fois de plus XD;; nan moi j'ai appris comment faire bouger les hanches facon hawaienne, c'est jouliii X3 (mais difficile :/ ) heart surtout quand il s'agit des hanches d'un smiley blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 8:07 am
Aksa surtout quand il s'agit des hanches d'un smiley blaugh lolll oui en effet, c'est de toute beauté je trouve, tres classe XD heart mais bon, en même temps j'aurais du mal à te faire une demo ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 8:09 am
YAAAY! On peut enfin mettre les jolies lunettes pour mecs sur les ava feminiiins >o FIESTA heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 8:10 am
ya tu qlq ici qui peu maider pour ma recherche sur les cheveux pourkoi le revitalisant adoucie les cheveux et pk le shampoing lave les chevux svp une reponse scientifique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 8:12 am
oOMissJellyOo Aksa surtout quand il s'agit des hanches d'un smiley blaugh lolll oui en effet, c'est de toute beauté je trouve, tres classe XD heart mais bon, en même temps j'aurais du mal à te faire une demo ici t'en fait pas, j'ai deja vu ca a la tele, donc j'ai quand meme une petite idee de ce que ca donne wink ouais!!! cool pour les lunettes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|