|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:46 am
Aksa Maraudeur Aksa Maraudeur bon moi je suis furax... me suis fait poser un lapin par un pote d'enfance. Il etait cense appeler cet aprem pour qu'on se fixe un rendez vous devant une galerie a paris. On devait aller voir issey miyake et l'expo sur l'art contemporain vs la mode crying tiens ca me rappelle quelque chose ca wink ..... t'es sur que le reseau de tel a pas plante? biggrin Chelly >> a plus non ca marche aujourdhui lol le portable et le fixe...le probleme comme d'hab c'est que je n'ai pas son nouveau numero donc je peux pas l'appeler. Il est temps d'actualiser mon agenda eek je crois en effet qu'il serait grand temps blaugh Antios >> kikou heart Ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:55 am
Antios >> ca va et toi?
Xupeta >> re heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:57 am
ben ouai puisque je vais bientot repartir encor et toujour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 7:03 am
Antios Joli Maraudeur => Excuse-mio sweatdrop Ouais, 硠va (࠰art le conseil de classe ce soir ;_ wink et toi ? Ca va, fatigue de ne rien faire. V aller me coucher tiens lol a plus antios et aksa et xupeta
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 7:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 7:07 am
Maraudeur Antios Joli Maraudeur => Excuse-mio sweatdrop Ouais, 硠va (࠰art le conseil de classe ce soir ;_ wink et toi ? Ca va, fatigue de ne rien faire. V aller me coucher tiens lol a plus antios et aksa et xupeta fait gros dodo wink *envoie le chat se coucher sous les couvertures*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|