Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2361 2362 2363 2364 2365 2366 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:11 am

Maraudeur
Aksa
mdr Maraudeur, en effet tu as lu de travers blaugh

mdr...oullaa ca deconne gaia...le texte change de taille et de police et j'ai des erreurs quand je poste
oui moi aussi, en plus il trouve plus les pages de temps en temps
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:16 am

Maraudeur
Aksa

mdr...oullaa ca deconne gaia...le texte change de taille et de police et j'ai des erreurs quand je poste

Voui et parfois il change le texte des utilisateurs pour qu'on lise autre chose! blaugh

Mais oui ca plante... stressed

Chelliyah

Maraudeur

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:17 am

Chelliyah
Maraudeur
Aksa

Voui et parfois il change le texte des utilisateurs pour qu'on lise autre chose! blaugh

ptdr ca doit etre ca 3nodding
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:20 am

Maraudeur
Chelliyah
Maraudeur
Aksa

ah mon povre petit, berne par Gaia blaugh

Aksa

Chelliyah

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:22 am

twisted
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:22 am

Aksa
Maraudeur
Chelliyah
Maraudeur
Aksa

ah mon povre petit, berne par Gaia blaugh

C'est une conspiration internationale... ils me font lire des choses inavouables xp blaugh

Maraudeur

Aksa

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:27 am

Maraudeur
C'est une conspiration internationale... ils me font lire des choses inavouables xp blaugh
des choses que pourtant tu as raconte wink
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:29 am

Aksa
Maraudeur
des choses que pourtant tu as raconte wink

C'est comme les secrets, ca ne le reste jamais longtemps xd

Maraudeur

Chelliyah

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:31 am

Bon ma super réunion de 13h va bientot commencer ( il est 15h41) stare

J'vous laisse.

A+
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:32 am

bon moi je suis furax... me suis fait poser un lapin par un pote d'enfance. Il etait cense appeler cet aprem pour qu'on se fixe un rendez vous devant une galerie a paris. On devait aller voir issey miyake et l'expo sur l'art contemporain vs la mode crying

Maraudeur

Maraudeur

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:33 am

Chelliyah
Bon ma super réunion de 13h va bientot commencer ( il est 15h41) stare

J'vous laisse.

A+

A plus tard, bon courage smile
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:36 am

Maraudeur
bon moi je suis furax... me suis fait poser un lapin par un pote d'enfance. Il etait cense appeler cet aprem pour qu'on se fixe un rendez vous devant une galerie a paris. On devait aller voir issey miyake et l'expo sur l'art contemporain vs la mode crying
tiens ca me rappelle quelque chose ca wink ..... t'es sur que le reseau de tel a pas plante? biggrin

Chelly >> a plus

Aksa

Maraudeur

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:41 am

Aksa
Maraudeur
tiens ca me rappelle quelque chose ca wink ..... t'es sur que le reseau de tel a pas plante? biggrin

Chelly >> a plus

non ca marche aujourdhui lol le portable et le fixe...le probleme comme d'hab c'est que je n'ai pas son nouveau numero donc je peux pas l'appeler. Il est temps d'actualiser mon agenda eek
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:43 am

.. Salut

Antios

Aksa

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 6:44 am

Maraudeur
Aksa
Maraudeur

Chelly >> a plus

non ca marche aujourdhui lol le portable et le fixe...le probleme comme d'hab c'est que je n'ai pas son nouveau numero donc je peux pas l'appeler. Il est temps d'actualiser mon agenda eek
je crois en effet qu'il serait grand temps blaugh

Antios >> kikou heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2361 2362 2363 2364 2365 2366 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games