|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:11 am
Maraudeur Aksa mdr Maraudeur, en effet tu as lu de travers blaugh mdr...oullaa ca deconne gaia...le texte change de taille et de police et j'ai des erreurs quand je poste oui moi aussi, en plus il trouve plus les pages de temps en temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:16 am
Maraudeur Aksa mdr Maraudeur, en effet tu as lu de travers blaugh mdr...oullaa ca deconne gaia...le texte change de taille et de police et j'ai des erreurs quand je poste Voui et parfois il change le texte des utilisateurs pour qu'on lise autre chose! blaugh Mais oui ca plante... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:17 am
Chelliyah Maraudeur Aksa mdr Maraudeur, en effet tu as lu de travers blaugh mdr...oullaa ca deconne gaia...le texte change de taille et de police et j'ai des erreurs quand je poste Voui et parfois il change le texte des utilisateurs pour qu'on lise autre chose! blaugh Mais oui ca plante... stressed ptdr ca doit etre ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:20 am
Maraudeur Chelliyah Maraudeur Aksa mdr Maraudeur, en effet tu as lu de travers blaugh mdr...oullaa ca deconne gaia...le texte change de taille et de police et j'ai des erreurs quand je poste Voui et parfois il change le texte des utilisateurs pour qu'on lise autre chose! blaugh Mais oui ca plante... stressed ptdr ca doit etre ca 3nodding ah mon povre petit, berne par Gaia blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:22 am
Aksa Maraudeur Chelliyah Maraudeur Aksa mdr Maraudeur, en effet tu as lu de travers blaugh mdr...oullaa ca deconne gaia...le texte change de taille et de police et j'ai des erreurs quand je poste Voui et parfois il change le texte des utilisateurs pour qu'on lise autre chose! blaugh Mais oui ca plante... stressed ptdr ca doit etre ca 3nodding ah mon povre petit, berne par Gaia blaugh C'est une conspiration internationale... ils me font lire des choses inavouables xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:27 am
Maraudeur C'est une conspiration internationale... ils me font lire des choses inavouables xp blaugh des choses que pourtant tu as raconte wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:29 am
Aksa Maraudeur C'est une conspiration internationale... ils me font lire des choses inavouables xp blaugh des choses que pourtant tu as raconte wink C'est comme les secrets, ca ne le reste jamais longtemps xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:31 am
Bon ma super réunion de 13h va bientot commencer ( il est 15h41) stare
J'vous laisse.
A+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:32 am
bon moi je suis furax... me suis fait poser un lapin par un pote d'enfance. Il etait cense appeler cet aprem pour qu'on se fixe un rendez vous devant une galerie a paris. On devait aller voir issey miyake et l'expo sur l'art contemporain vs la mode crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:33 am
Chelliyah Bon ma super réunion de 13h va bientot commencer ( il est 15h41) stare J'vous laisse. A+ A plus tard, bon courage smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:36 am
Maraudeur bon moi je suis furax... me suis fait poser un lapin par un pote d'enfance. Il etait cense appeler cet aprem pour qu'on se fixe un rendez vous devant une galerie a paris. On devait aller voir issey miyake et l'expo sur l'art contemporain vs la mode crying tiens ca me rappelle quelque chose ca wink ..... t'es sur que le reseau de tel a pas plante? biggrin Chelly >> a plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:41 am
Aksa Maraudeur bon moi je suis furax... me suis fait poser un lapin par un pote d'enfance. Il etait cense appeler cet aprem pour qu'on se fixe un rendez vous devant une galerie a paris. On devait aller voir issey miyake et l'expo sur l'art contemporain vs la mode crying tiens ca me rappelle quelque chose ca wink ..... t'es sur que le reseau de tel a pas plante? biggrin Chelly >> a plus non ca marche aujourdhui lol le portable et le fixe...le probleme comme d'hab c'est que je n'ai pas son nouveau numero donc je peux pas l'appeler. Il est temps d'actualiser mon agenda eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:44 am
Maraudeur Aksa Maraudeur bon moi je suis furax... me suis fait poser un lapin par un pote d'enfance. Il etait cense appeler cet aprem pour qu'on se fixe un rendez vous devant une galerie a paris. On devait aller voir issey miyake et l'expo sur l'art contemporain vs la mode crying tiens ca me rappelle quelque chose ca wink ..... t'es sur que le reseau de tel a pas plante? biggrin Chelly >> a plus non ca marche aujourdhui lol le portable et le fixe...le probleme comme d'hab c'est que je n'ai pas son nouveau numero donc je peux pas l'appeler. Il est temps d'actualiser mon agenda eek je crois en effet qu'il serait grand temps blaugh Antios >> kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|