|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:14 am
Chelliyah maximette moi je regarde un jolie site web blaugh C'est quoi le site?! - ma reunion est ratard�e mais je ne sais pas quand elle commence. Le boss est pas la stare - moi un copain de la classe est parti m'acheter une pare de pizza pcq g trop mal au ventre pour descendre et remonter les 3 etages lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:15 am
maximette Chelliyah maximette moi je regarde un jolie site web blaugh C'est quoi le site?! - ma reunion est ratard�e mais je ne sais pas quand elle commence. Le boss est pas la stare - moi un copain de la classe est parti m'acheter une pare de pizza pcq g trop mal au ventre pour descendre et remonter les 3 etages lol Argh moi aussi j'ai mal au ventre... Yume=> kikou!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:16 am
Aksa bon j'y vais, je reviens dans peu de temps + ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Multi HMX-12 Aksa Multi HMX-12 maximette moi je regarde un jolie site web blaugh Nyu? Lequel? 3nodding c'est pour les femmes ptdr blaugh Mais je suis une femme, tu le vois bien... mrgreen blaugh
Bonjour Chelly! smile nan! c'est que pour nous, moi et mes puces blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Multi HMX-12 Ayu Tukimiya Multi HMX-12 Aksa heart heart heart heart Jo >> kikou heart Niii! xd heart Tu vad bien Deesse? 3nodding Hi,multi biggrin Salut Ayu! ^^ Mais si tu sais que je suis Yume, tu ne dois pas m'appeller Multi! xp 3nodding D'accord,comme tu veux. redface blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Multi HMX-12 Aksa Multi HMX-12 maximette moi je regarde un jolie site web blaugh Nyu? Lequel? 3nodding c'est pour les femmes ptdr blaugh Mais je suis une femme, tu le vois bien... mrgreen blaugh
Bonjour Chelly! smile bon alors dison que c'est pour les femmes ki bisoutes les femmes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:18 am
maximette Multi HMX-12 Aksa Multi HMX-12 maximette moi je regarde un jolie site web blaugh Nyu? Lequel? 3nodding c'est pour les femmes ptdr blaugh Mais je suis une femme, tu le vois bien... mrgreen blaugh
Bonjour Chelly! smile bon alors dison que c'est pour les femmes ki bisoutes les femmes blaugh Bah, dans tous les cas je tiens pas dans ces categories... xd Deesse > Zut! xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:19 am
ah ok ce genre de site...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:50 am
Multi HMX-12 Bah, dans tous les cas je tiens pas dans ces categories... xd Deesse > Zut! xp blaugh eheheh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:51 am
bon moi je vais en cours bisoux tous le monde bisoux special a ma Chelly et a ma Deesse na mwaaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:53 am
maximette bon moi je vais en cours bisoux tous le monde bisoux special a ma Chelly et a ma Deesse na mwaaaaaaa gros bisous tout plein ma maximinette blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:57 am
maximette bon moi je vais en cours bisoux tous le monde bisoux special a ma Chelly et a ma Deesse na mwaaaaaaa Bizoux bizoux heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:22 am
Ta copine va adorer photoshop! blaugh Toi aussi deviens top canon grace a photoshop! ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|