|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 12:33 pm
Nee, je t'en prsi.. apres toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 1:44 pm
je voit pas ce que j'ai dit qui merite le mur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:24 pm
le simple fait d'être te mérite le mur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:32 pm
passe en coup de vent pour dire
*le mur t'attend wyv mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:33 pm
hé voila encore une fois tout le monde est contre moi .. et je serais bientôt contre le mur T.T
c'est dure la vie ! mais qu'est ce qu'on ce marre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:36 pm
Dreeya ACVan Dreeya Oui mais quel toast!!!! heart _______ heart Je suis mariée moi mademoiselle redface (massage, qui a dit massage ?)Van j'ai envie de te tartiner tout partout whee (-sur tes coups de soleil bien sur... rolleyes )*imagine avec effroi Azeganiel avec un couteau à beurre dans une main et la bouteille de crème solaire dans l'autre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:37 pm
hihi ça faisait longtemps...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:42 pm
ACVan Dreeya ACVan Dreeya Oui mais quel toast!!!! heart _______ heart Je suis mariée moi mademoiselle redface (massage, qui a dit massage ?)Van j'ai envie de te tartiner tout partout whee (-sur tes coups de soleil bien sur... rolleyes )*imagine avec effroi Azeganiel avec un couteau à beurre dans une main et la bouteille de crème solaire dans l'autre* xd j'suis pété de rire là xd non u_u j'dors pas encore !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:46 pm
vienssssssssssssss me voir mon wyv heart _ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:47 pm
the_mur vienssssssssssssss me voir mon wyv heart _ heart xd xd edit : oui j'suis curieux c'est qui ? rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:47 pm
Wyverns the_mur vienssssssssssssss me voir mon wyv heart _ heart xd xd Ah ! Je suis as la seule à avoir vu cet utilisateur se nommer the_mur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:48 pm
ACVan Wyverns the_mur vienssssssssssssss me voir mon wyv heart _ heart xd xd Ah ! Je suis as la seule à avoir vu cet utilisateur se nommer the_mur ! je le voit aussi sous le nom de Ayanette :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:49 pm
ouais c'est normal gaia bug pour les changements de nom XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:50 pm
Wyverns ACVan Wyverns the_mur vienssssssssssssss me voir mon wyv heart _ heart xd xd Ah ! Je suis as la seule à avoir vu cet utilisateur se nommer the_mur ! je le voit aussi sous le nom de Ayanette :/ Oui mais quand on va dans son profil, c'est marque ::the_mur's profile:: j'y capte plus rien =/ Edit : Arf oki, merci Blue.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|