|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 1:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:27 pm
*Ouvre les yeux et d'une voix basse* Bonsoir le monde sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:30 pm
*entre dans la taverne* bonjour... ou plutot bonsoir tout le monde ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:33 pm
* rentre dans la taverne en amenant avec elle un vent friod et un peu de neige* Boujour ! *va se rechauffer pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:43 pm
*regardant tout le monde rolleyes *Comment allez vous tshyko, red, kohana, Due, Ange Gardien ? *se frotte les yeux comme un petit asiat qui vient de se reveiller* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:44 pm
Tshysko!!! *gros calin a Tshysko*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:45 pm
Evil Shinji *regardant tout le monde rolleyes *Comment allez vous tshyko, red, kohana, Due, Ange Gardien ? *se frotte les yeux comme un petit asiat qui vient de se reveiller* whee tres bien et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:51 pm
kohana-inu Evil Shinji *regardant tout le monde rolleyes *Comment allez vous tshyko, red, kohana, Due, Ange Gardien ? *se frotte les yeux comme un petit asiat qui vient de se reveiller* whee tres bien et toi? Ca va pour moi merki * caline kohana * Ca a ete ta journee toi ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:54 pm
Ca va Shinji?
Pour moi, ca va mais bientot l'heure d'aller au lit =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:57 pm
redseed666 Ca va Shinji? Pour moi, ca va mais bientot l'heure d'aller au lit =_= j'ai mal a la gorge ^^ mais ca va, mon pere m'oblige a chercher une formation en reparation d'electromenager et va ensuite m'envoyez au pays ... mais ca va wink sinon un pote tombe en depression car une tres bonne amie a lui sors avec un copain a lui qui est, lui, un profiteur de femmes v_v donc ca le blase un peu ^^ de plus j'halucine comment les femmes qu'ils se tapent sont " connes ", c'est flippant sweatdrop et toi ? mise a part que tu dois allez au lit ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 3:00 pm
Evil Shinji redseed666 Ca va Shinji? Pour moi, ca va mais bientot l'heure d'aller au lit =_= j'ai mal a la gorge ^^ mais ca va, mon pere m'oblige a chercher une formation en reparation d'electromenager et va ensuite m'envoyez au pays ... mais ca va wink sinon un pote tombe en depression car une tres bonne amie a lui sors avec un copain a lui qui est, lui, un profiteur de femmes v_v donc ca le blase un peu ^^ de plus j'halucine comment les femmes qu'ils se tapent sont " connes ", c'est flippant sweatdrop et toi ? mise a part que tu dois allez au lit ? wink T'envoyer au pays ? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 3:04 pm
Due Le Quartz Evil Shinji redseed666 Ca va Shinji? Pour moi, ca va mais bientot l'heure d'aller au lit =_= j'ai mal a la gorge ^^ mais ca va, mon pere m'oblige a chercher une formation en reparation d'electromenager et va ensuite m'envoyez au pays ... mais ca va wink sinon un pote tombe en depression car une tres bonne amie a lui sors avec un copain a lui qui est, lui, un profiteur de femmes v_v donc ca le blase un peu ^^ de plus j'halucine comment les femmes qu'ils se tapent sont " connes ", c'est flippant sweatdrop et toi ? mise a part que tu dois allez au lit ? wink T'envoyer au pays ? confused Vietnam Powa ... c'est ca ou la rue je pense...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 3:06 pm
Je me demande si suivre cette formation sera utile quand tu seras la-bas stare Mais tu n'es pas oblige d'aller au Vietnam.
Sinon je connais ce genre de potes confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|