|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:48 am
Chelliyah D�sol�e j'dois vous laisser j'ai ma terrible reunion. bon aprem. Je ne sais pas du tout quand je vais revenir... stressed Bonne chaaaaaaaance ! Reviens-nous entière ! *agite son mouchoir* blaugh xp 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:50 am
MErKi!!
Bizoux a tous! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:51 am
[Shini] Joboy [Shini] Joboy Et bin voila tu la acheter ton hau xd xd ! La forme ?! ouais, j'étais jaloux xp sinon, cha va bien et toi ? ^^ Super sof ke cette aprem j ai 2 h de cour inutile a par ca la vie et belle xd Quoi comme cours ? xp 2 h de secretariat crying ! Maximette = > meme si t pa chef de projet ( ski et kazimen imossible stare ) kan tu di ke ta participer a la realisation d un tel regroupemen ca interrsse kan meme !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:53 am
Joboy Maximette = > meme si t pa chef de projet ( ski et kazimen imossible stare ) kan tu di ke ta participer a la realisation d un tel regroupemen ca interrsse kan meme ! Franchement, moi je v sortire avec mon BTS Infio-Gestion option reseau et ca va deja etre dur . . . c pas en une organisation de lan que tu va percer croi moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:54 am
maximette Joboy Maximette = > meme si t pa chef de projet ( ski et kazimen imossible stare ) kan tu di ke ta participer a la realisation d un tel regroupemen ca interrsse kan meme ! Franchement, moi je v sortire avec mon BTS Infio-Gestion option reseau et ca va deja etre dur . . . c pas en une organisation de lan que tu va percer croi moi eske j ai di ca stare ?! c sur kavan d etre pri la dedan i va faloire en faire ds lan mai i a bien un debut a tout non ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:56 am
re kikou tout le monde je mange blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:57 am
Aksa re kikou tout le monde je mange blaugh tien, v'la la fleurue Joboy --> bah . . . vo mieu etre objectif . . . les chances sont maigres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:58 am
Aksa re kikou tout le monde je mange blaugh Reeeee ^-^ Ayu => Bijouuuur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:58 am
lu Deesse ^^
Maximette => bha didon ta l air heureuse toa ds la vi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:00 am
maximette Aksa re kikou tout le monde je mange blaugh tien, v'la la fleurue Joboy --> bah . . . vo mieu etre objectif . . . les chances sont maigres eheheh calin! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:00 am
heart heart heart heart Jo >> kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:01 am
Aksa re kikou tout le monde je mange blaugh Kikou,Akase. 3nodding biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:01 am
Aksa heart heart heart heart Jo >> kikou heart Niii! xd heart Tu vad bien Deesse? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|