|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:31 am
Chelliyah Joboy Chelliyah piou ton avatar me fais penser a un joueur de rudby blaugh Piou ! ^^ crying Mai non c un antiterrotiste ! Ocune reconaissance pour ls gen ki vou protege stare xd xd !! Mouais ca depend des gens! blaugh Oh joboy tu me protege alors?! heart 3nodding Maxi=> ce serais mieux si c'etait toi, l'autre c'est un thon mꭥ pas marrante... sweatdrop *Pren un air fiere* biensur tu ne crain rien ac moi cool *la protege ds mechan vilain* heart xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:34 am
Chelliyah Joboy *Pren un air fiere* biensur tu ne crain rien ac moi cool *la protege ds mechan vilain* heart xd xd ah ben tout de suite j'me sent prot駩e la! ^.^ tu veux faire quoi comme boulot plus tard? blaugh de la programmation mai pour commencer je vai dabor travaille kome organisateur de lan ( che pa si tu c ske c sweatdrop xd ) pq pour ce faire connaitre c pa trop mal biggrin ! et toa kan t t petite tu voulai faire koa ? blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:34 am
lol j'suis pas un thon et j'suis marante looool ca fait plaisir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:37 am
Et bin voila tu la acheter ton hau xd xd ! La forme ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:39 am
Joboy de la programmation mai pour commencer je vai dabor travaille kome organisateur de lan ( che pa si tu c ske c sweatdrop xd ) pq pour ce faire connaitre c pa trop mal biggrin ! et toa kan t t petite tu voulai faire koa ? blaugh xd heuuu organisateur de lan c pourri pour se faire remarquer, tu branche 2 cables, un serveur DHCP . . . suuuuper lol j'le fait en 30min pis surtout commancer par faire du reseau pour faire de la prog' . . . ya mieu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:39 am
Joboy Et bin voila tu la acheter ton hau xd xd ! La forme ?! ouais, j'étais jaloux xp sinon, cha va bien et toi ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:42 am
maximette Joboy de la programmation mai pour commencer je vai dabor travaille kome organisateur de lan ( che pa si tu c ske c sweatdrop xd ) pq pour ce faire connaitre c pa trop mal biggrin ! et toa kan t t petite tu voulai faire koa ? blaugh xd heuuu organisateur de lan c pourri pour se faire remarquer, tu branche 2 cables, un serveur DHCP . . . suuuuper lol j'le fait en 30min pis surtout commancer par faire du reseau pour faire de la prog' . . . ya mieu En meme temp kan tu organise la eswc ( puiske ta l air de ti connaitre ) tu passe pa inapersu surtou si t chef de projet et pi kan tu doi recvoire plu de 20 000 personne c pa brache 3 cable ki von faire l affaire et pi la prog j ai pa di ke j alai aprendre ac ls lan j ai di ca pq j adore faire ds lan et ke j aimerai voire l otre cote / la Prog c pa un prob g ke t pote ki fon ca toute la journe !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:43 am
[Shini] Joboy Et bin voila tu la acheter ton hau xd xd ! La forme ?! ouais, j'étais jaloux xp sinon, cha va bien et toi ? ^^ Super sof ke cette aprem j ai 2 h de cour inutile a par ca la vie et belle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:46 am
Joboy En meme temp kan tu organise la eswc ( puiske ta l air de ti connaitre ) tu passe pa inapersu surtou si t chef de projet et pi kan tu doi recvoire plu de 20 000 personne c pa brache 3 cable ki von faire l affaire et pi la prog j ai pa di ke j alai aprendre ac ls lan j ai di ca pq j adore faire ds lan et ke j aimerai voire l otre cote / la Prog c pa un prob g ke t pote ki fon ca toute la journe ! en mm temps (pour reprendre ton expression) je doute que ce soit toi qui fasse ce genre de lan (bon si j'me trompe dsl lol) et pour la prog' la . . . tape toi 5-6 semaines sans dormire la téte plongé dans des tut's et apres tu commen,cera a voire la partie emergé de l'iceberg wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy [Shini] Joboy Et bin voila tu la acheter ton hau xd xd ! La forme ?! ouais, j'étais jaloux xp sinon, cha va bien et toi ? ^^ Super sof ke cette aprem j ai 2 h de cour inutile a par ca la vie et belle xd Quoi comme cours ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|