|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:32 am
Chelliyah Nataku hayashi Oui c'est sur mais le soir on peux pas faire de longue discussion parceke ya trop de monde xp arggggggg mince j'ai acheter une lettre de novembre en trop tout a l'heure -_- je la revends 4,5K si kelkun veux. Voui j'veux bien!! aaa sympas blaugh je te lance le trade ^^" Bon j'ai decider de me racheter une devil tail ca ira bien avec mon style ^^ Enfin mtn il faut encore que je trouve un vendeur XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:34 am
Nataku hayashi Chelliyah Nataku hayashi Oui c'est sur mais le soir on peux pas faire de longue discussion parceke ya trop de monde xp arggggggg mince j'ai acheter une lettre de novembre en trop tout a l'heure -_- je la revends 4,5K si kelkun veux. Voui j'veux bien!! aaa sympas blaugh je te lance le trade ^^" Bon j'ai decider de me racheter une devil tail ca ira bien avec mon style ^^ Enfin mtn il faut encore que je trouve un vendeur XP *s'evanouit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:37 am
Aksa Nataku hayashi Chelliyah Nataku hayashi Oui c'est sur mais le soir on peux pas faire de longue discussion parceke ya trop de monde xp arggggggg mince j'ai acheter une lettre de novembre en trop tout a l'heure -_- je la revends 4,5K si kelkun veux. Voui j'veux bien!! aaa sympas blaugh je te lance le trade ^^" Bon j'ai decider de me racheter une devil tail ca ira bien avec mon style ^^ Enfin mtn il faut encore que je trouve un vendeur XP *s'evanouit* Moi faut que je trouve la thune plutot... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:38 am
Aksa Nataku hayashi Chelliyah Nataku hayashi Oui c'est sur mais le soir on peux pas faire de longue discussion parceke ya trop de monde xp arggggggg mince j'ai acheter une lettre de novembre en trop tout a l'heure -_- je la revends 4,5K si kelkun veux. Voui j'veux bien!! aaa sympas blaugh je te lance le trade ^^" Bon j'ai decider de me racheter une devil tail ca ira bien avec mon style ^^ Enfin mtn il faut encore que je trouve un vendeur XP *s'evanouit* hein??? euuu kekina??? confused cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:39 am
Chelliyah Aksa Nataku hayashi Chelliyah Nataku hayashi Oui c'est sur mais le soir on peux pas faire de longue discussion parceke ya trop de monde xp arggggggg mince j'ai acheter une lettre de novembre en trop tout a l'heure -_- je la revends 4,5K si kelkun veux. Voui j'veux bien!! aaa sympas blaugh je te lance le trade ^^" Bon j'ai decider de me racheter une devil tail ca ira bien avec mon style ^^ Enfin mtn il faut encore que je trouve un vendeur XP *s'evanouit* Moi faut que je trouve la thune plutot... stare lol.... moi je regresse --" racheter une devil tail fiou... dire que a l'epok j'avais acheter la mienne 10K et la c 800K ca me fou les boules crying crying PK je me suis fait hacker crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:40 am
Nataku hayashi hein??? euuu kekina??? confused cry moi aussi j'en veux une crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:41 am
Aksa Nataku hayashi hein??? euuu kekina??? confused cry moi aussi j'en veux une crying ben moi je reveux mes bunnies crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:44 am
Nataku hayashi Aksa Nataku hayashi hein??? euuu kekina??? confused cry moi aussi j'en veux une crying ben moi je reveux mes bunnies crying c'est vrai qu'ils sont super chers maintenant xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:46 am
Nataku hayashi Moi faut que je trouve la thune plutot... stare lol.... moi je regresse --" racheter une devil tail fiou... dire que a l'epok j'avais acheter la mienne 10K et la c 800K ca me fou les boules crying crying PK je me suis fait hacker crying Oui oui je sais que tu t'es fait hacker... J'ai l'impression qu'on devra tous passer par la au moins une fois... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:49 am
OUi c'est clair perso a part mel je connais personne de riche qui ne c'est jamais fait hacker d'ailleurs la ya pas 5min un pote anglais (il avais des mini devil tail et tout le tralala) viens de se faire bannir de gaia sad Bon ok c pas hacker mais vla koi XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:51 am
Nataku hayashi OUi c'est clair perso a part mel je connais personne de riche qui ne c'est jamais fait hacker d'ailleurs la ya pas 5min un pote anglais (il avais des mini devil tail et tout le tralala) viens de se faire bannir de gaia sad Bon ok c pas hacker mais vla koi XP ca fait des objets de donations en moins arrrgh scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:51 am
bumpi ... bye xd *fini de manger et va se recoucher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:52 am
Ils devraient remmettre les items de perso bloqué sur le marché non?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:54 am
Chelliyah Ils devraient remmettre les items de perso bloqué sur le marché non?! banni je veux mais pas bloque! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|