Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2353 2354 2355 2356 2357 2358 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Malou chiwi

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 1:29 am

Aksa
kikou Xupeta et Shini heart

slt
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 1:43 am

Xupeta
Aksa
kikou Xupeta et Shini heart

slt
ca va?

Aksa

Malou chiwi

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 1:55 am

ouai, un peu en retard mais bon dsl sweatdrop
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 1:56 am

Blou piou.

Chelliyah

Aksa

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 1:59 am

Xupeta
ouai, un peu en retard mais bon dsl sweatdrop
eheh c'est pas grave wink
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 2:09 am

Slt a tous ^____^

Comment aller vous???? XP

Je vois que je suis pas le seul a ne pas travailler a cet heure si xp

Nataku hayashi
Captain

Aksa

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 2:12 am

Nataku hayashi
Slt a tous ^____^

Comment aller vous???? XP

Je vois que je suis pas le seul a ne pas travailler a cet heure si xp
oui je fleemarde au bureau aujourd'hui blaugh le patron et la tutrice sont absents blaugh
*lui fait plein de poutous* heart heart
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 2:12 am

Bah j'suis au boulot mais je n'ai pas grand chose a faire. C'est un peu la glandouille.
J'ai l'impression que ca fait longtemps que t'es plus vraiment venu papoter sur un topic! blaugh

Chelliyah

Aksa

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 2:16 am

Chelliyah
Bah j'suis au boulot mais je n'ai pas grand chose a faire. C'est un peu la glandouille.
J'ai l'impression que ca fait longtemps que t'es plus vraiment venu papoter sur un topic! blaugh
oui ca fait une eternite dis donc
on va l'enchainer au topic pour plus qu'il s'en aille blaugh
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 2:16 am

Chelliyah

lol oui ca fait longtemps que je ne suis pas venu discuter sur ce topic ^^"
Mais je viens quand meme tout les jours sur gaia repondre a mes PM voir unpeu la guilde faire 2 ou 3 posts mais pas le temps de faire de grosse discussion @.@

Aksa>>> Merci pour les poutous heart auu fait ton affaire de hack avance?

Nataku hayashi
Captain

Chelliyah

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 2:19 am

Nataku hayashi
Chelliyah

Mais je viens quand meme tout les jours sur gaia repondre a mes PM voir unpeu la guilde faire 2 ou 3 posts mais pas le temps de faire de grosse discussion @.@

Oui j'comprends. Moi c'est parce que j'ai le net et du temps au boulot. sinon c'est kler que je serais moins souvent online. D'ailleurs le soir je ne viens quasi jamais...
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 2:20 am

Nataku hayashi

eheh quand tu veux wink
Dri n'a trouve aucune evidence de hack alors elle a demande a ce qu'on me renvoit mon passe, depuis j'attends

Aksa

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 2:22 am

Oui c'est sur mais le soir on peux pas faire de longue discussion parceke ya trop de monde xp

arggggggg mince j'ai acheter une lettre de novembre en trop tout a l'heure -_- je la revends 4,5K si kelkun veux.
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 2:29 am

Nataku hayashi
Oui c'est sur mais le soir on peux pas faire de longue discussion parceke ya trop de monde xp

arggggggg mince j'ai acheter une lettre de novembre en trop tout a l'heure -_- je la revends 4,5K si kelkun veux.

Voui j'veux bien!!

Chelliyah

Aksa

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 2:30 am

Nataku hayashi

ah desole pas pour moi, de toute maniere j'ai que 3000 sweatdrop et j'ai encore des depenses a faire
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2353 2354 2355 2356 2357 2358 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games