|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:29 am
Aksa kikou Xupeta et Shini heart slt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:43 am
Xupeta Aksa kikou Xupeta et Shini heart slt ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:55 am
ouai, un peu en retard mais bon dsl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:59 am
Xupeta ouai, un peu en retard mais bon dsl sweatdrop eheh c'est pas grave wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:09 am
Slt a tous ^____^
Comment aller vous???? XP
Je vois que je suis pas le seul a ne pas travailler a cet heure si xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:12 am
Nataku hayashi Slt a tous ^____^ Comment aller vous???? XP Je vois que je suis pas le seul a ne pas travailler a cet heure si xp oui je fleemarde au bureau aujourd'hui blaugh le patron et la tutrice sont absents blaugh *lui fait plein de poutous* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:12 am
Bah j'suis au boulot mais je n'ai pas grand chose a faire. C'est un peu la glandouille. J'ai l'impression que ca fait longtemps que t'es plus vraiment venu papoter sur un topic! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:16 am
Chelliyah Bah j'suis au boulot mais je n'ai pas grand chose a faire. C'est un peu la glandouille. J'ai l'impression que ca fait longtemps que t'es plus vraiment venu papoter sur un topic! blaugh oui ca fait une eternite dis donc on va l'enchainer au topic pour plus qu'il s'en aille blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:16 am
Chelliyah Bah j'suis au boulot mais je n'ai pas grand chose a faire. C'est un peu la glandouille. J'ai l'impression que ca fait longtemps que t'es plus vraiment venu papoter sur un topic! blaugh lol oui ca fait longtemps que je ne suis pas venu discuter sur ce topic ^^" Mais je viens quand meme tout les jours sur gaia repondre a mes PM voir unpeu la guilde faire 2 ou 3 posts mais pas le temps de faire de grosse discussion @.@ Aksa>>> Merci pour les poutous heart auu fait ton affaire de hack avance?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:19 am
Nataku hayashi Chelliyah Bah j'suis au boulot mais je n'ai pas grand chose a faire. C'est un peu la glandouille. J'ai l'impression que ca fait longtemps que t'es plus vraiment venu papoter sur un topic! blaugh lol oui ca fait longtemps que je ne suis pas venu discuter sur ce topic ^^" Mais je viens quand meme tout les jours sur gaia repondre a mes PM voir unpeu la guilde faire 2 ou 3 posts mais pas le temps de faire de grosse discussion @.@ Aksa>>> Merci pour les poutous heart auu fait ton affaire de hack avance? Oui j'comprends. Moi c'est parce que j'ai le net et du temps au boulot. sinon c'est kler que je serais moins souvent online. D'ailleurs le soir je ne viens quasi jamais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:20 am
Nataku hayashi lol oui ca fait longtemps que je ne suis pas venu discuter sur ce topic ^^" Mais je viens quand meme tout les jours sur gaia repondre a mes PM voir unpeu la guilde faire 2 ou 3 posts mais pas le temps de faire de grosse discussion @.@ Aksa>>> Merci pour les poutous heart auu fait ton affaire de hack avance? eheh quand tu veux wink Dri n'a trouve aucune evidence de hack alors elle a demande a ce qu'on me renvoit mon passe, depuis j'attends
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:22 am
Oui c'est sur mais le soir on peux pas faire de longue discussion parceke ya trop de monde xp
arggggggg mince j'ai acheter une lettre de novembre en trop tout a l'heure -_- je la revends 4,5K si kelkun veux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:29 am
Nataku hayashi Oui c'est sur mais le soir on peux pas faire de longue discussion parceke ya trop de monde xp arggggggg mince j'ai acheter une lettre de novembre en trop tout a l'heure -_- je la revends 4,5K si kelkun veux. Voui j'veux bien!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:30 am
Nataku hayashi Oui c'est sur mais le soir on peux pas faire de longue discussion parceke ya trop de monde xp arggggggg mince j'ai acheter une lettre de novembre en trop tout a l'heure -_- je la revends 4,5K si kelkun veux. ah desole pas pour moi, de toute maniere j'ai que 3000 sweatdrop et j'ai encore des depenses a faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|