|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:41 am
Chelliyah [Shini] Naaaan, pas encore >.< ! Moi aussi j'veux vendre crying (et acheter, accesoirement ç.ç) Voui c'est un peu le but! J'ai les achats de noel a faire aussi domokun Tu vends quoi toi? J'vend pas grand chose, juste des nitemare boots et des claws que j'ai trouvees dans des box domokun Et toi ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:43 am
moi aussi faut que j'en fasse des cadeau, jen ai fai 2 ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:45 am
[Shini] Chelliyah [Shini] Naaaan, pas encore >.< ! Moi aussi j'veux vendre crying (et acheter, accesoirement ç.ç) Voui c'est un peu le but! J'ai les achats de noel a faire aussi domokun Tu vends quoi toi? J'vend pas grand chose, juste des nitemare boots et des claws que j'ai trouvees dans des box domokun Et toi ? ^^ 2 trunk, 2 giftbox et 1blue giftbox. Argh justement il me faudrait ses nitemare boots. Xupeta=> Salut toi!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:46 am
Chelliyah [Shini] Chelliyah [Shini] Naaaan, pas encore >.< ! Moi aussi j'veux vendre crying (et acheter, accesoirement ç.ç) Voui c'est un peu le but! J'ai les achats de noel a faire aussi domokun Tu vends quoi toi? J'vend pas grand chose, juste des nitemare boots et des claws que j'ai trouvees dans des box domokun Et toi ? ^^ 2 trunk, 2 giftbox et 1blue giftbox. Argh justement il me faudrait ses nitemare boots. Xupeta=> Salut toi!! heart si tu veux, j'te les vends xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:48 am
kikou Xupeta et Shini heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:50 am
Aksa kikou Xupeta et Shini heart buuuh ~ heart a va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:54 am
[Shini] si tu veux, j'te les vends xp Tu les vends combien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:55 am
[Shini] Aksa kikou Xupeta et Shini heart buuuh ~ heart a va bien ? vi vi biggrin moi aussi je veux acheter j'ai 3 cadeaux a faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:57 am
Chelliyah [Shini] si tu veux, j'te les vends xp Tu les vends combien? Je pensais les vendre vers 1700~ (vu que la moyenne de prix pour cet item est entre 1500 et 2000 ^^) Aksa => 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:00 am
[Shini] Chelliyah [Shini] si tu veux, j'te les vends xp Tu les vends combien? Je pensais les vendre vers 1700~ (vu que la moyenne de prix pour cet item est entre 1500 et 2000 ^^) Aksa => 3nodding blaugh je suis trop deg, le cadeau que j'avais envoye a maximette a bugge, quand elle veut l'ouvrir il affiche une erreur stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:07 am
oui crying , du coup je suis oblige de lui acheter autre chose, mais je sais plus ce que je lui avait achete sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:08 am
Aksa [Shini] Chelliyah [Shini] si tu veux, j'te les vends xp Tu les vends combien? Je pensais les vendre vers 1700~ (vu que la moyenne de prix pour cet item est entre 1500 et 2000 ^^) Aksa => 3nodding blaugh je suis trop deg, le cadeau que j'avais envoye a maximette a bugge, quand elle veut l'ouvrir il affiche une erreur stressed Le k-do que j'ai recu de Ai aussi il bugge. J'ai un message d'erreur crying Shini, va pour 1700 gold! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:11 am
Chelliyah Aksa [Shini] Chelliyah [Shini] si tu veux, j'te les vends xp Tu les vends combien? Je pensais les vendre vers 1700~ (vu que la moyenne de prix pour cet item est entre 1500 et 2000 ^^) Aksa => 3nodding blaugh je suis trop deg, le cadeau que j'avais envoye a maximette a bugge, quand elle veut l'ouvrir il affiche une erreur stressed Le k-do que j'ai recu de Ai aussi il bugge. J'ai un message d'erreur crying Shini, va pour 1700 gold! heart Okiiii ^.^ Tu envoies le trade quand tu veux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|