|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:04 pm
~X~Veroo~X~ YOOOOOO everybody !!!!! Salu Miss kurss et salu au Maraudeur! A ce ke je vois vous aller bien ! wink Salut me tite vero damouw! Je mexcuse Maraudeur vrm desoler c'étais ma chance de faire connaissance avec toi blaugh tan pis...je gravais un cd...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:14 pm
~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ YOOOOOO everybody !!!!! Salu Miss kurss et salu au Maraudeur! A ce ke je vois vous aller bien ! wink Salut me tite vero damouw! Je mexcuse Maraudeur vrm desoler c'étais ma chance de faire connaissance avec toi blaugh tan pis...je gravais un cd... Bonne id饠je vais grav頭on CD de toune de Disney!!! j'suis acro depuis 2 jours jecoute ke d video disney.. jretombe en enfance.... Fait attention pour pas que sa t'affecte trop...Ces bien retomber en enfance mais si tu m'arrive avec une couche géante et une suce dans yeule jte la fait avaler capish xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:15 pm
MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ YOOOOOO everybody !!!!! Salu Miss kurss et salu au Maraudeur! A ce ke je vois vous aller bien ! wink Salut me tite vero damouw! Je mexcuse Maraudeur vrm desoler c'étais ma chance de faire connaissance avec toi blaugh tan pis...je gravais un cd... Bonne id饠je vais grav頭on CD de toune de Disney!!! j'suis acro depuis 2 jours jecoute ke d video disney.. jretombe en enfance.... Fait attention pour pas que sa t'affecte trop...Ces bien retomber en enfance mais si tu m'arrive avec une couche géante et une suce dans yeule jte la fait avaler capish xd Ohh Zut alors.. *¸enfile un pantalon par dessus se shuggies (mwai elles sont plus absorbantes que les pampers) et cache sa suce sous un coussin du canapé * heheheheheh sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|