|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:16 pm
Aksa Maraudeur hehe j'ai mis des traits noirs pour cacher leur visages...y seraient pas content sinon mdr voui t'as eu raison biggrin en tout cas marrant votre incursion dans le village wink voui ca nous a bien marque... j'ai toujours les memes amis depuis plus de 15 ans lol d'ailleurs je vais voir une expo a paris demain avec le mec tout a droite sur la photo 3nodding Je l'ai pas vu depuis presk 1 an, il etait parti au canada
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:20 pm
Maraudeur Aksa Maraudeur hehe j'ai mis des traits noirs pour cacher leur visages...y seraient pas content sinon mdr voui t'as eu raison biggrin en tout cas marrant votre incursion dans le village wink voui ca nous a bien marque... j'ai toujours les memes amis depuis plus de 15 ans lol d'ailleurs je vais voir une expo a paris demain avec le mec tout a droite sur la photo 3nodding Je l'ai pas vu depuis presk 1 an, il etait parti au canada il est alle ou au Canada?moi je suis alle a Montreal et en Colombie Britannique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:22 pm
Aksa Maraudeur Aksa Maraudeur hehe j'ai mis des traits noirs pour cacher leur visages...y seraient pas content sinon mdr voui t'as eu raison biggrin en tout cas marrant votre incursion dans le village wink voui ca nous a bien marque... j'ai toujours les memes amis depuis plus de 15 ans lol d'ailleurs je vais voir une expo a paris demain avec le mec tout a droite sur la photo 3nodding Je l'ai pas vu depuis presk 1 an, il etait parti au canada il est alle ou au Canada?moi je suis alle a Montreal et en Colombie Britannique Montreal aussi. Ca lui a fait du bien, il partait la premiere fois vraiment en voyage plus long qu'un mois. Et surtout il a vecu de bonnes experiences.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:25 pm
Maraudeur Montreal aussi. Ca lui a fait du bien, il partait la premiere fois vraiment en voyage plus long qu'un mois. Et surtout il a vecu de bonnes experiences. c'est clair que c'est bien, j'ai bien aime Montreal, c'est sympa comme ville
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:27 pm
Aksa Maraudeur Montreal aussi. Ca lui a fait du bien, il partait la premiere fois vraiment en voyage plus long qu'un mois. Et surtout il a vecu de bonnes experiences. c'est clair que c'est bien, j'ai bien aime Montreal, c'est sympa comme ville Apparemment oui, tout mes amis qui y sont alles ont adore. Moi j'ai pas eu cette chance, j'etais de l'autre cote des grands lacs, aux USA stare Dans le Michigan xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:36 pm
Maraudeur Aksa Maraudeur Montreal aussi. Ca lui a fait du bien, il partait la premiere fois vraiment en voyage plus long qu'un mois. Et surtout il a vecu de bonnes experiences. c'est clair que c'est bien, j'ai bien aime Montreal, c'est sympa comme ville Apparemment oui, tout mes amis qui y sont alles ont adore. Moi j'ai pas eu cette chance, j'etais de l'autre cote des grands lacs, aux USA stare Dans le Michigan xp woh pas de bol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:37 pm
Aksa Maraudeur Aksa Maraudeur Montreal aussi. Ca lui a fait du bien, il partait la premiere fois vraiment en voyage plus long qu'un mois. Et surtout il a vecu de bonnes experiences. c'est clair que c'est bien, j'ai bien aime Montreal, c'est sympa comme ville Apparemment oui, tout mes amis qui y sont alles ont adore. Moi j'ai pas eu cette chance, j'etais de l'autre cote des grands lacs, aux USA stare Dans le Michigan xp woh pas de bol xd oui je regrette mes voyages aux usa, une grosse perte de temps...heureusement que les billets sont pas cher whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:40 pm
prochains voyages ca sera surement canada et japon heart ...ptet le vietnam pour voir l'endroit ou seront deposees les cendres de ma grand mere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:53 pm
...Bon ok je voit que meme sur gaia je commence a etre rejet -_- aurvoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:59 pm
YOOOOOO everybody !!!!! Salu Miss kurss et salu au Maraudeur! A ce ke je vois vous aller bien ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|