Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2349 2350 2351 2352 2353 2354 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:15 pm

eheheh blaugh
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:16 pm

Aksa
Maraudeur
hehe j'ai mis des traits noirs pour cacher leur visages...y seraient pas content sinon mdr
voui t'as eu raison biggrin
en tout cas marrant votre incursion dans le village wink

voui ca nous a bien marque... j'ai toujours les memes amis depuis plus de 15 ans lol d'ailleurs je vais voir une expo a paris demain avec le mec tout a droite sur la photo 3nodding Je l'ai pas vu depuis presk 1 an, il etait parti au canada

Maraudeur

Aksa

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:20 pm

Maraudeur
Aksa
Maraudeur
hehe j'ai mis des traits noirs pour cacher leur visages...y seraient pas content sinon mdr

voui ca nous a bien marque... j'ai toujours les memes amis depuis plus de 15 ans lol d'ailleurs je vais voir une expo a paris demain avec le mec tout a droite sur la photo 3nodding Je l'ai pas vu depuis presk 1 an, il etait parti au canada
il est alle ou au Canada?moi je suis alle a Montreal et en Colombie Britannique
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:22 pm

Aksa
Maraudeur
Aksa
Maraudeur

il est alle ou au Canada?moi je suis alle a Montreal et en Colombie Britannique

Montreal aussi. Ca lui a fait du bien, il partait la premiere fois vraiment en voyage plus long qu'un mois. Et surtout il a vecu de bonnes experiences.

Maraudeur

Aksa

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:25 pm

Maraudeur
Montreal aussi. Ca lui a fait du bien, il partait la premiere fois vraiment en voyage plus long qu'un mois. Et surtout il a vecu de bonnes experiences.
c'est clair que c'est bien, j'ai bien aime Montreal, c'est sympa comme ville
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:27 pm

Aksa
Maraudeur

Apparemment oui, tout mes amis qui y sont alles ont adore.
Moi j'ai pas eu cette chance, j'etais de l'autre cote des grands lacs, aux USA stare Dans le Michigan xp

Maraudeur

Aksa

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:36 pm

Maraudeur
Aksa
Maraudeur

Moi j'ai pas eu cette chance, j'etais de l'autre cote des grands lacs, aux USA stare Dans le Michigan xp
woh pas de bol xd
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:37 pm

Aksa
Maraudeur
Aksa
Maraudeur

woh pas de bol xd

oui je regrette mes voyages aux usa, une grosse perte de temps...heureusement que les billets sont pas cher whee

Maraudeur

Maraudeur

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:40 pm

prochains voyages ca sera surement canada et japon heart ...ptet le vietnam pour voir l'endroit ou seront deposees les cendres de ma grand mere
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:49 pm

Salut

MiSsKuRsS

MiSsKuRsS

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:53 pm

...Bon ok je voit que meme sur gaia je commence a etre rejet -_- aurvoir
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:53 pm

MiSsKuRsS
Salut

chalut smile

Maraudeur

MiSsKuRsS

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:55 pm

Maraudeur
MiSsKuRsS
Salut

chalut smile
Ah!Lo sa va?
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:56 pm

MiSsKuRsS
Maraudeur
MiSsKuRsS
Salut

chalut smile
Ah!Lo sa va?

oui pas mal et toi?

Maraudeur

~X~Veroo~X~

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 5:59 pm

YOOOOOO everybody !!!!! Salu Miss kurss et salu au Maraudeur! A ce ke je vois vous aller bien ! wink
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2349 2350 2351 2352 2353 2354 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games