|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:20 pm
Gayah-chan Galcian44 Aksa Gayah-chan Aksa *arrive par derriere et lui saute ddessus* heart heart heart heart ahhhhhh !!!!! J'ai eu peur XD Qu'est que qui t'a pris ??? eek blaugh xp Galce >> blaugh ca va merci 4laugh et toi ??? eheh j'aime bien sauter sur les gens pour leur faire plein de calinous biggrin Oui je te reconnais bien là wink (remarque c'est un bon accueil ^^ !). Au passage merci à toi aussi pr le compliment (dans le topic photos, ça m'evitera de spammer dedans ^^ !) Calinoux POWAAAAAA pour le deux !!!! ^^ Ouhais calinou ^^ ! C'est qui la personne que tu veux nous faire connaître ? Deesse > erf moi photogénique ? lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:22 pm
mdr blaugh bon bin bon dodo Gayah heart
Galce >> oui toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:23 pm
Galcian44 Gayah-chan Calinoux POWAAAAAA pour le deux !!!! ^^ Ouhais calinou ^^ ! C'est qui la personne que tu veux nous faire connaître ? Deesse > erf moi photogénique ? lol sweatdrop la personne c'etait Gayah_enchanted : c a dire moi XD mdr :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:24 pm
Aksa mdr blaugh bon bin bon dodo Gayah heart Mici ^^ toi aussi dors bien je confirme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:28 pm
Galcian44 Erf oki (mdrrr ^^ !). Bonne nuiter alors (calinou wink ) Moi aussi je vais me coucher d'ailleurs, bonne nuiter a toi aussi Aksa (et calinou aussi ! lol !) et au reste biggrin ! (pour finir, je suis mieux sur mes photos cams que les vraies photos, j'en scannerrai une pour me marrer vous verrez ^^ !). Aller, bizous et @ bient�t d'accord on verra, bisous et bonne nuit heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:26 pm
eh Maraudeur! viens donc discuter par ici wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:41 pm
j'ai parle a Aia pour le shop, elle va me dessiner un BLOUP whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:46 pm
Aksa j'ai parle a Aia pour le shop, elle va me dessiner un BLOUP whee lol cool, elle squatte mon photoshop ! moi j'ai dormi toute la journee, grosse fatigue! j'etais en train de regarder le topic "trips"... je sens que je vais appeller chelli "fenouil" a partir de maintenant blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:49 pm
Maraudeur Aksa j'ai parle a Aia pour le shop, elle va me dessiner un BLOUP whee lol cool, elle squatte mon photoshop ! moi j'ai dormi toute la journee, grosse fatigue! j'etais en train de regarder le topic "trips"... je sens que je vais appeller chelli "fenouil" a partir de maintenant blaugh hihi j'i lu ton post a propos de toi et de tes potes wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:51 pm
Aksa Maraudeur Aksa j'ai parle a Aia pour le shop, elle va me dessiner un BLOUP whee lol cool, elle squatte mon photoshop ! moi j'ai dormi toute la journee, grosse fatigue! j'etais en train de regarder le topic "trips"... je sens que je vais appeller chelli "fenouil" a partir de maintenant blaugh hihi j'i lu ton post a propos de toi et de tes potes wink hehe j'ai mis des traits noirs pour cacher leur visages...y seraient pas content sinon mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:53 pm
Maraudeur hehe j'ai mis des traits noirs pour cacher leur visages...y seraient pas content sinon mdr voui t'as eu raison biggrin en tout cas marrant votre incursion dans le village wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|