|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 8:27 am
Moi ça fait seulement deux jours mais ça m'a foutu une trouille ce truc... Je crois que c'est la première fois que je pèle à la suite d'un coup de soleil... En 24 ans, fallait bien que je le vive au moins une fois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 8:38 am
ça fait toujours ça la première fois XD
Bah ça va durer quelques jours et après tu seras tranquille smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 8:49 am
héhé devinez quoi ^^ je pele aussi XD enfin pas trop ça va et ça ce termine ... ^^
oué mais Van faut pas hésité a le demander aussi le massage xd la derniere fois je l'aurai bien fait mais tu me l'a rappeler lorsque les porte du train se fermait ! c'est con hein xd
boin bref courage pour Laokess Van xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 10:27 am
anglais et arts de passé^^
francais demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 10:49 am
o0 Gaara 0o anglais et arts de passé^^ francais demain courrage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 10:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 11:30 am
Wyverns héhé devinez quoi ^^ je pele aussi XD enfin pas trop ça va et ça ce termine ... ^^ oué mais Van faut pas hésité a le demander aussi le massage xd la derniere fois je l'aurai bien fait mais tu me l'a rappeler lorsque les porte du train se fermait ! c'est con hein xd boin bref courage pour Laokess Van xd Merci, j'en ai bien besoin n_n; Dreeya ça fait toujours ça la première fois XD Bah ça va durer quelques jours et après tu seras tranquille smile C'est sur mon nez que ça m'a fait le plus peur tu sais ! J'ai eu l'air d'une écrevisse 3 jours et là je commence à ressembler à un toast XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 11:49 am
m'enfin bon vous en faite pas ^^ ce n'est que l'effet wywy ! ça fait rougir les filles :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 12:01 pm
ExNihilo Dreeya ça fait toujours ça la première fois XD Bah ça va durer quelques jours et après tu seras tranquille smile C'est sur mon nez que ça m'a fait le plus peur tu sais ! J'ai eu l'air d'une écrevisse 3 jours et là je commence à ressembler à un toast XD Oui mais quel toast!!!! heart _______ heart Wywy -> xd Tellement efficace que tu te fais rougir toi même ... rolleyes Gaara, bonne chance pour la suite de tes exam smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 12:05 pm
héhé et oui même moi qui ai l'habitude je succombe encore ! bien que le fait d'être entouré de plusieurs jolie filles n'arange rien a la situation wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 12:07 pm
Wyverns héhé et oui même moi qui ai l'habitude je succombe encore ! bien que le fait d'être entouré de plusieurs jolie filles n'arange rien a la situation wink stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 12:12 pm
Dreeya Oui mais quel toast!!!! heart _______ heart Je suis mariée moi mademoiselle redface (massage, qui a dit massage ?)Dreeya Wywy -> xd Tellement efficace que tu te fais rougir toi même ... rolleyes mad d Anyael Wyverns héhé et oui même moi qui ai l'habitude je succombe encore ! bien que le fait d'être entouré de plusieurs jolie filles n'arange rien a la situation wink stare Ouh la, ça sent le retour du mur mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 12:15 pm
ACVan Anyael Wyverns héhé et oui même moi qui ai l'habitude je succombe encore ! bien que le fait d'être entouré de plusieurs jolie filles n'arange rien a la situation wink stare Ouh la, ça sent le retour du mur mad d tu devines mes pensées domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 12:17 pm
ACVan Dreeya Oui mais quel toast!!!! heart _______ heart Je suis mariée moi mademoiselle redface (massage, qui a dit massage ?)Van j'ai envie de te tartiner tout partout whee (-sur tes coups de soleil bien sur... rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|