|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:35 am
Pleurez pas crying
Veut pas expliquer c'est tellement con encore il y a trente minutes ça allait mais dès qu'il m'a dit le truc...
PUTAIN VEUT MOURRIRRRRRRRRR !!!!!!!!! Même si ça n'en vaut pas la peine gonk crying crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:35 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Ouais super en + tu es la alors ca va encore +!! 4laugh heart heart et toi tranquille? Niiii! Ca fait plaisir! whee heart *hugs* Moi aussi je vais bien mieux depuis que tu es là 3nodding mais l'attitude de Mistress me rend triste, je me demande ce qui va pas... sad oui c'est vrai... crying j'aime pas voir mes ami(e)s tristes sad ca me fait mal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:36 am
[suzuka] Yume Kusugawa Nyo Suzuka-chan! La forme? 3nodding *bizoute yume* Vouiii toujours heart *pars en bondissant vers mistress et la secoue dans tous les sens* Pk ca va pas ??? neooow réponnnds *étrangle mistress* sniif si tu vas pas je vas pas non plus >< xp Myuuuu! 4laugh heart *calinou à Suzuka*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:36 am
Mistress Dragon Pleurez pas crying
Veut pas expliquer c'est tellement con encore il y a trente minutes ça allait mais dès qu'il m'a dit le truc...
PUTAIN VEUT MOURRIRRRRRRRRR !!!!!!!!! Même si ça n'en vaut pas la peine gonk crying crying crying crying crying crying Mais qu'est ce qi va paaaa? gonk crying crying crying tu me le dis en Pm si sa te dérange sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:38 am
Je veux pas je suis désolée mais si des personnes doivent savoir ça sera juste Tika Ossy et Sensibility, car même si j'ai entièrement confiance en vous, je préfère leur dire à elles car elles connaissent ma stupide histoire sweatdrop gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:38 am
Pyros_esprit oui c'est vrai... crying j'aime pas voir mes ami(e)s tristes sad ca me fait mal Moi aussi... J'aimerais tellement pouvoir être utile dans ce genre de situation... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:39 am
Mistress Dragon Je veux pas je suis désolée mais si des personnes doivent savoir ça sera juste Tika Ossy et Sensibility, car même si j'ai entièrement confiance en vous, je préfère leur dire à elles car elles connaissent ma stupide histoire sweatdrop gonk crying Vraiment...? sweatdrop sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:39 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit oui c'est vrai... crying j'aime pas voir mes ami(e)s tristes sad ca me fait mal Moi aussi... J'aimerais tellement pouvoir être utile dans ce genre de situation... sweatdrop c'est clair... crying ((je reviens dans 10 minutes)) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:40 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit oui c'est vrai... crying j'aime pas voir mes ami(e)s tristes sad ca me fait mal Moi aussi... J'aimerais tellement pouvoir être utile dans ce genre de situation... sweatdrop c'est clair... crying ((je reviens dans 10 minutes)) heart D'accord, à tout de suite... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:41 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon Je veux pas je suis désolée mais si des personnes doivent savoir ça sera juste Tika Ossy et Sensibility, car même si j'ai entièrement confiance en vous, je préfère leur dire à elles car elles connaissent ma stupide histoire sweatdrop gonk crying Vraiment...? sweatdrop sad Vuiiii sweatdrop crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:44 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Mistress Dragon Je veux pas je suis désolée mais si des personnes doivent savoir ça sera juste Tika Ossy et Sensibility, car même si j'ai entièrement confiance en vous, je préfère leur dire à elles car elles connaissent ma stupide histoire sweatdrop gonk crying Vraiment...? sweatdrop sad Vuiiii sweatdrop crying crying crying Alors j'ai plus qu'à espèrer que tu ira mieux très vite... smile ( sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:46 am
Yume Kusugawa Alors j'ai plus qu'à espèrer que tu ira mieux très vite... smile ( sweatdrop ) J'espère aussi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|