|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:31 pm
LoL bousis Bonne nuit wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:35 pm
Quesque j'achete?(sur gaia blaugh )
Un baladeur Un kimono bleu Ou j'économise pour des baby seal slipper xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:35 pm
Aksa Galcian44 Sunday Bloody Sunday... (merci U2 ^^ !) Bonsoir au passage ^^ ! lol ! Vous allez bien ? re kikou heart Re Aksa ^^ ! @+++ Bousis, moi j'ai la forme ^^ ! Bonne nuiter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:36 pm
LittleAcara Quesque j'achete?(sur gaia blaugh ) Un baladeur Un kimono bleu Ou j'économise pour des baby seal slipper xp économise..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:44 pm
Welcome LittleAcara , your Gaia Gold: 7450
Il me faut un peu moins que le triple... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:45 pm
Galcian44 Aksa Galcian44 Sunday Bloody Sunday... (merci U2 ^^ !) Bonsoir au passage ^^ ! lol ! Vous allez bien ? re kikou heart Re Aksa ^^ ! @+++ Bousis, moi j'ai la forme ^^ ! Bonne nuiter cool, moi ca va, je pete pas encore le feu mais ca va vcenir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:46 pm
LittleAcara Welcome LittleAcara , your Gaia Gold: 7450 Il me faut un peu moins que le triple... xp c'est en perseverant que l'on ne peu qu'etre fiere de soi !! (ouaisss jai inventer sa..Lol) Bon yo la jvais bouffer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:51 pm
Aksa Galcian44 Aksa Galcian44 Sunday Bloody Sunday... (merci U2 ^^ !) Bonsoir au passage ^^ ! lol ! Vous allez bien ? re kikou heart Re Aksa ^^ ! @+++ Bousis, moi j'ai la forme ^^ ! Bonne nuiter cool, moi ca va, je pete pas encore le feu mais ca va vcenir wink Lol oki ^^ ! Calinou pour t'aider ^^ ! EDIT : Joli avatar Veroo ^^ ! Et bon appétit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:55 pm
Galcian44 Lol oki ^^ ! Calinou pour t'aider ^^ ! EDIT : Joli avatar Veroo ^^ ! Et bon appétit blaugh merci biggrin whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:57 pm
KIKOU !!!!! tout le monde ^^
a ceux que je connais : Aksa >> AKsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Galce >> Hellooooooooooooooooooooooooooo
^^'' je reste pa long je suis tellement creuvee que jen devient folle dingue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:58 pm
Gayah-chan KIKOU !!!!! tout le monde ^^ a ceux que je connais : Aksa >> AKsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Galce >> Hellooooooooooooooooooooooooooo ^^'' je reste pa long je suis tellement creuvee que jen devient folle dingue Gayaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:59 pm
Aksa Gayah-chan KIKOU !!!!! tout le monde ^^ a ceux que je connais : Aksa >> AKsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Galce >> Hellooooooooooooooooooooooooooo ^^'' je reste pa long je suis tellement creuvee que jen devient folle dingue Gayaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:02 pm