|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:43 am
Aksa lorako Aksa lorako Aksa lorako oui c'est clair ^^ bah moi faut encore bp de tps avant mon anni ^^ moi c'est fin septembre mon anniv biggrin et tu auras quel age ? moi c'est en juin j'aurais 27 mais c'est loin pour l'instant j'ai 26 biggrin lol t'es plus vieille que moi mdr ^^ joboy < hello oui je suis une des seniors biggrin blaugh oui je croit que toi Maraudeur et Chelliyah vous etes les dinosaures de cette guild lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:43 am
^^ Bon zaller,jvais reviser mon Anglais pour demain. xp Good NuIt All biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:44 am
Reuh
si lorako est la ------> "You only can make me smile, You are life, You makes beat my heart, If I must choose between you or the life, I would choose the life, By knowing that you will leave without knowing that cest you my life! Let me fly away, Me rentien not, The love is very strong for, That only you will be able to retain itself. " Ca c'est moi qui es inventer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:45 am
Narata-Chan Antares ^^ Bon zaller,jvais reviser mon Anglais pour demain. xp Good NuIt All biggrin bon courage^^, bonne soirée smile bonne nuit en avance ainsi que de jolies reves smile kisu heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:45 am
evil_shinji Narata-Chan Antares ^^ Bon zaller,jvais reviser mon Anglais pour demain. xp Good NuIt All biggrin bon courage^^, bonne soirée smile bonne nuit en avance ainsi que de jolies reves smile kisu heart 3nodding Merki whee heart A bIeNtOt! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:46 am
Aiamano blaugh oui je croit que toi Maraudeur et Chelliyah vous etes les dinosaures de cette guild lol mdr on est tout vieux biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:46 am
Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares ^^ Bon zaller,jvais reviser mon Anglais pour demain. xp Good NuIt All biggrin bon courage^^, bonne soirée smile bonne nuit en avance ainsi que de jolies reves smile kisu heart 3nodding Merki whee heart A bIeNtOt! blaugh wi smile see you soon ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:48 am
Aksa Aiamano blaugh oui je croit que toi Maraudeur et Chelliyah vous etes les dinosaures de cette guild lol mdr on est tout vieux biggrin bah pas pour moi en tout cas wink tu parle 3 ou 4 ans de difference c'est pas enorme biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:49 am
Aiamano Aksa Aiamano blaugh oui je croit que toi Maraudeur et Chelliyah vous etes les dinosaures de cette guild lol mdr on est tout vieux biggrin bah pas pour moi en tout cas wink tu parle 3 ou 4 ans de difference c'est pas enorme biggrin clair, mais en plus y'en a d'autres de notre age maintenant biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:54 am
Aiamano Aksa Aiamano blaugh oui je croit que toi Maraudeur et Chelliyah vous etes les dinosaures de cette guild lol mdr on est tout vieux biggrin bah pas pour moi en tout cas wink tu parle 3 ou 4 ans de difference c'est pas enorme biggrin idem ^^ moi je vais sur mes 22 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:54 am