|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:29 am
Lord_Mazdamundi lorako Lord_Mazdamundi *se leve en sursaut de sa chaise les bras lever vers le ciel* ouai les vents c'est fini crying crying crying crying ca va? lol je suis un peu d'acc , sinon oui ca va et toi ? ouaip ca va presque 3 semaine avan les vac...... une semaine et 3 jour avan mon annive.... tout va bien^^ oui c'est clair ^^ bah moi faut encore bp de tps avant mon anni ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:29 am
Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Bon amis du soir bonsoir. Desoler pour ma mechante humeur,bien que je sois tres Happy xp bonne soirée Narata et pren soin de toi kisu -v_v- heart Heu merci O_o Pourquoi tant de gentilesse a mon egard? xp car tu as été méchante avec moi ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:35 am
Narata-Chan Antares evil_shinji evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Bon amis du soir bonsoir. Desoler pour ma mechante humeur,bien que je sois tres Happy xp bonne soirée Narata et pren soin de toi kisu -v_v- heart Heu merci O_o Pourquoi tant de gentilesse a mon egard? xp car tu as été méchante avec moi ? smile euh dis moi peux tu me dire au bout de cb de temps gaia efface un compte? car je vais d魩nag頥t je naurais pas le net durant un maximum de 3 semaine ... si tu pouvais r鰯ndre en ayant la r鰯nse >< mci d'avance 3nodding Ba c'est pas en 3 semaines que 硠va s'effacer lol xp Allez va t'inquiete 3nodding mercci bien, tu es gentille au fond smile alors fais partagé cela :p euh v_v puis je te rajouté a mes friends? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:35 am
lorako oui c'est clair ^^ bah moi faut encore bp de tps avant mon anni ^^ moi c'est fin septembre mon anniv biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:37 am
Aksa lorako oui c'est clair ^^ bah moi faut encore bp de tps avant mon anni ^^ moi c'est fin septembre mon anniv biggrin et tu auras quel age ? moi c'est en juin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:39 am
lorako Aksa lorako oui c'est clair ^^ bah moi faut encore bp de tps avant mon anni ^^ moi c'est fin septembre mon anniv biggrin et tu auras quel age ? moi c'est en juin j'aurais 27 mais c'est loin pour l'instant j'ai 26 biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:39 am
re kikou aksa biggrin (je reste pas tres longtemps apres je vais manger) (pfiou je tape mieu avec des gants c'est dingue lol blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:40 am
evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Bon amis du soir bonsoir. Desoler pour ma mechante humeur,bien que je sois tres Happy xp bonne soirée Narata et pren soin de toi kisu -v_v- heart Heu merci O_o Pourquoi tant de gentilesse a mon egard? xp car tu as été méchante avec moi ? smile euh dis moi peux tu me dire au bout de cb de temps gaia efface un compte? car je vais d魩nag頥t je naurais pas le net durant un maximum de 3 semaine ... si tu pouvais r鰯ndre en ayant la r鰯nse >< mci d'avance 3nodding Ba c'est pas en 3 semaines que 硠va s'effacer lol xp Allez va t'inquiete 3nodding mercci bien, tu es gentille au fond smile alors fais partagé cela :p euh v_v puis je te rajouté a mes friends? redface Lol,jsuis pas michante,mais bon,les boulets m'enervent,ne te sens pas viser ^^; Ba allez pourquoi pas?n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:41 am
Aksa lorako Aksa lorako oui c'est clair ^^ bah moi faut encore bp de tps avant mon anni ^^ moi c'est fin septembre mon anniv biggrin et tu auras quel age ? moi c'est en juin j'aurais 27 mais c'est loin pour l'instant j'ai 26 biggrin lol t'es plus vieille que moi mdr ^^ joboy < hello
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Bon amis du soir bonsoir. Desoler pour ma mechante humeur,bien que je sois tres Happy xp bonne soirée Narata et pren soin de toi kisu -v_v- heart Heu merci O_o Pourquoi tant de gentilesse a mon egard? xp car tu as été méchante avec moi ? smile euh dis moi peux tu me dire au bout de cb de temps gaia efface un compte? car je vais d魩nag頥t je naurais pas le net durant un maximum de 3 semaine ... si tu pouvais r鰯ndre en ayant la r鰯nse >< mci d'avance 3nodding Ba c'est pas en 3 semaines que 硠va s'effacer lol xp Allez va t'inquiete 3nodding mercci bien, tu es gentille au fond smile alors fais partagé cela :p euh v_v puis je te rajouté a mes friends? redface Lol,jsuis pas michante,mais bon,les boulets m'enervent,ne te sens pas viser ^^; Ba allez pourquoi pas?n_n heart arigatou gosaimasu Narata-Chan Antares ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lorako Aksa lorako Aksa lorako oui c'est clair ^^ bah moi faut encore bp de tps avant mon anni ^^ moi c'est fin septembre mon anniv biggrin et tu auras quel age ? moi c'est en juin j'aurais 27 mais c'est loin pour l'instant j'ai 26 biggrin lol t'es plus vieille que moi mdr ^^ joboy < hello oui je suis une des seniors biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|