|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:03 am
caline-chan Gayah-chan caline-chan *rechantonne* You only can make me smile, You are life, You makes beat my heart, If I must choose between you or the life, I would choose the life, By knowing that you will leave without knowing that cest you my life! Let me fly away, Me rentien not, The love is very strong for, That only you will be able to retain itself. bah dis nous qui chante ca ^^ sil te plait ^^ ((moi xd personne le chante )) c'est une chanson ??? !!! ya pas de chanteur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:03 am
Aksa evil_shinji arg tu t fais hacker ? whee la modo n'a trouve aucune evidence de hacking, donc je sais pas, je verrais bien quand je recevrais mon passe mais dis moi, comment penses tu recevoir ton mot de passe ? O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:06 am
evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Pyros->>Thanks U Chu~ heart Evil->>C'est bon,tu vas pleurer parce qu'on ta pas repondu tout de suite stare heing? Laisse tomber. stare et bien explique moi puisk jai lair de tennuy頺/ je t'飯ute surprised whee Nan rien.Faut pas chercher a comprendre rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:07 am
evil_shinji Aksa evil_shinji arg tu t fais hacker ? whee la modo n'a trouve aucune evidence de hacking, donc je sais pas, je verrais bien quand je recevrais mon passe mais dis moi, comment penses tu recevoir ton mot de passe ? O_o les modos vont me l'envoyer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:07 am
Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares evil_shinji Narata-Chan Antares Pyros->>Thanks U Chu~ heart Evil->>C'est bon,tu vas pleurer parce qu'on ta pas repondu tout de suite stare heing? Laisse tomber. stare et bien explique moi puisk jai lair de tennuy頺/ je t'飯ute surprised whee Nan rien.Faut pas chercher a comprendre rolleyes mouais, un doute pese tout de meme avec tes yeux baladeurs .. bref smile bon surfage on gaia tout de meme 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:08 am
Aksa evil_shinji Aksa evil_shinji arg tu t fais hacker ? whee la modo n'a trouve aucune evidence de hacking, donc je sais pas, je verrais bien quand je recevrais mon passe mais dis moi, comment penses tu recevoir ton mot de passe ? O_o les modos vont me l'envoyer oki smile bonne attente 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:11 am
*se leve en sursaut de sa chaise les bras lever vers le ciel* ouai les vents c'est fini crying crying crying crying ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:12 am
evil_shinji oki smile bonne attente 3nodding blaugh merci wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:12 am
Y serai peut-etre temps que je prenne ma retraite d'ici.... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:13 am
Aksa evil_shinji oki smile bonne attente 3nodding blaugh merci wink dr biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:14 am
Narata-Chan Antares Y serai peut-etre temps que je prenne ma retraite d'ici.... xp lol pkoi ça ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 11:15 am
Ca te regarde peut-etre?u_u Jsuis une ancienne de Gaia,dire qu'il y a un an a peine ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|