|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 3:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 6:06 am
salut les filles ^^ ça boom ? :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 6:39 am
Coucou Any, houp houp Wywy, poutou-poutou Neeolah n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 6:44 am
Félicitations Lou ^_^
Vaaaaaaan!!! ^o^ *saute dessus et panda-papouille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 6:44 am
ACVan Coucou Any, houp houp Wywy, poutou-poutou Neeolah n_n Oy oy Van ^^ la forme ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 7:12 am
Aze, mouuuuh ^o^
Ça peut aller Wyverns, merci n_n La modération de Laokess me rend folle surtout quand mon adversaire est une admin n_n; Enki revient dans 3-4 semaines pour récupérer sa doublure qui traîne sur ma chaise depuis Avril et pour notre visite d'Arles. Je lui ai promis une ratatouille alors je vais acheter des légumes tout à l'heure et en préparer une histoire de me dérouiller avant sa venue xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 7:18 am
Oh oh.. Vanounette voudrait que le temps passe plus vite... Les maîtres du temps aimeraient batifoler dans la ratatouille je suis sure... rolleyes mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 7:20 am
Dreeya Les Gardiens du temps aimeraient batifoler dans la ratatouille je suis sure... eek *tousse aux larmes* Hé, l'admin sera avec nous et elle a 14 ans la pitchounette gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 7:26 am
Arf zut... tu compromets tous mes plans là... hum... assomez là, vous aurez un peu de temps comme ça... lol pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 7:29 am
Y'en a un qui doit avoir les oreilles qui sifllent là <_<;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 7:30 am
Rooooh tu sais bien que je te taquine Van, c'est pas méchant ^_^ J'aime quand tu rosis jusqu'aux oreilles, ça te rend encore plus charmante (moi qui ne pensais pas ça possible... whee ) 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 7:38 am
Je sais bien t'en fais pas n_~ Et qui sait, je l'aurai peut-être mon massage cette fois xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 7:45 am
Mouh!!! 4laugh
Mouarf XD J'ai trouvé des huiles de massages pas trop cheres... pour des massages roaaaaaaar... Si ça t'intéresse hein?... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 7:51 am
Mes épaules ont beaucoup souffert au cours du picnic marseillais, je me contenterai d'ambre solaire et de crème hydratante <_<;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 8:12 am
Mouarf XD Je compatis... ça fait une semaine que je m'épluche les épaules xd La prochaine fois j'oublie pas la crème solaire, c'est sur rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|