|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:27 am
Yume Kusugawa Miss Dark Yume Kusugawa Miss Dark que le matin heuresement sweatdrop lol bah j' ai des blemes avec gaia mais sinon ca va bien ^^ 3nodding C'est bien, tu vas pouvoir rester alors! whee
Mais quels problèmes? sad bah il y a des problemes avec des trades et j' ai perdu mes angelic hb sweatdrop et je ne peux plus ouvrir l' inventaire de mon autre perso ... xp eek Ah oui, c'est pas rien comme perte... sweatdrop Tu as fait combien de trades cette semaine environ?ah un paquet ^^" lol pk ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:27 am
Mistress Dragon Bonjour tout le monde ça va très mal et vous ? Boo sad poukoi sa va pas? Yume> Saluuuut 4laugh heart heart la forme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:28 am
Coucou 4laugh re mistress tu as quoi ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:29 am
Pyros_esprit Mistress Dragon Bonjour tout le monde ça va très mal et vous ? Boo sad poukoi sa va pas? Yume> Saluuuut 4laugh heart heart la forme? Myuuuu! Bonjour Pyros! 3nodding heart Ava bien?
Bonjour Mistress, toi aussi ça faisait longtemps! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:30 am
Yume Kusugawa Nyo Suzuka-chan! La forme? 3nodding *bizoute yume* Vouiii toujours heart *pars en bondissant vers mistress et la secoue dans tous les sens* Pk ca va pas ??? neooow réponnnds *étrangle mistress* sniif si tu vas pas je vas pas non plus >< xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark ah un paquet ^^" lol pk ? Pour savoir si tu en avais fait plus que moi... sweatdrop J'ai fait énormémént de trades mais ce problème ne m'est pas encore arrivé en fait... sad
Pourquoi ça va pas Mistressounette? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cry ... crying
J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! gonk crying crying crying crying crying crying crying
*Larme aux yeux*
PUTAIIIIIIIIN gonk gonk gonk gonk crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:31 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Mistress Dragon Bonjour tout le monde ça va très mal et vous ? Boo sad poukoi sa va pas? Yume> Saluuuut 4laugh heart heart la forme? Myuuuu! Bonjour Pyros! 3nodding heart Ava bien?
Bonjour Mistress, toi aussi ça faisait longtemps! biggrin Ouais super en + tu es la alors ca va encore +!! 4laugh heart heart et toi tranquille?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:31 am
Mistress Dragon cry ... crying
J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! gonk crying crying crying crying crying crying crying
*Larme aux yeux*
PUTAIIIIIIIIN gonk gonk gonk gonk crying crying crying crying explique plz ca peut pas etre pire que moi sweatdrop enfin j' espere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:32 am
Pyros_esprit Yume> Saluuuut 4laugh heart heart la forme? Désolé, j'arrive plus à en donner de la tête avec toutes ces personnes qui arivent en même temps! blaugh Moi j'ai la forme! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:32 am
*Larme aux yeux*
PUTAIIIIIIIIN gonk gonk gonk gonk crying crying crying crying Explique, nous...ca ira mieux sad pleure pas sinon je pleure aussi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:33 am
*Larme aux yeux*
PUTAIIIIIIIIN gonk gonk gonk gonk crying crying crying crying Mais quoi? gonk Pourquoi tu vas pas? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:34 am
Pyros_esprit Ouais super en + tu es la alors ca va encore +!! 4laugh heart heart et toi tranquille? Niiii! Ca fait plaisir! whee heart *hugs* Moi aussi je vais bien mieux depuis que tu es là 3nodding mais l'attitude de Mistress me rend triste, je me demande ce qui va pas... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|