|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:37 am
tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur mdr moi pour tt t鬩charg頪ai mi 5h plu l'instalation et la mise a jour 6h en tt xd En tout cas c'est pas tout de suite que je reessaierai! xp blaugh (dommage, j'aurais bien voulu faire un knight... sweatdrop )perso jvai me faire un assassin Generalement, dans un jeu de role, je prends toujours une classe guerrier, il faut pas beaucoup reflechir... ^^' (syndrome gros-bill/diablo)yume aimé tapé xd Chrom! xd Chaussette!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:38 am
maximette Nekoku vazy, fait mumuse xD apres tout, cest pas ton ordi!!! bah ouai mais apres je le balance sur le net pardi agnagnan aie pitie de moi, jai passee tout le week-end a bousiller le virus de mon ordi ... ... .. crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:38 am
Nekoku Moi jai dja esseyée de jouer a RO, je metais trouvee un .. heuu ... un machin privé et tout, mais jarrive pas a installer ^^'''' cest trop con! Moi j'ai pas reussi a entrer dans le jeu... sweatdrop (j'ai pas eu la patience de laisser terminer l'install... ^^')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:39 am
Nekoku maximette Nekoku vazy, fait mumuse xD apres tout, cest pas ton ordi!!! bah ouai mais apres je le balance sur le net pardi agnagnan aie pitie de moi, jai passee tout le week-end a bousiller le virus de mon ordi ... ... .. crying xd lol quand tu sait comment ils marchent . . . facile a niker
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:41 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa tidus le rockeur mdr moi pour tt t鬩charg頪ai mi 5h plu l'instalation et la mise a jour 6h en tt xd En tout cas c'est pas tout de suite que je reessaierai! xp blaugh (dommage, j'aurais bien voulu faire un knight... sweatdrop )perso jvai me faire un assassin Generalement, dans un jeu de role, je prends toujours une classe guerrier, il faut pas beaucoup reflechir... ^^' (syndrome gros-bill/diablo)yume aimé tapé xd Chrom! xd Chaussette!attaque la vilaine chaussette yume attak xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:41 am
Moi je vais devoir y aller... ^^ A demain j'espere! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:42 am
maximette j'ai une declaration a faire : 1) je m'ennuie en cours 2) Deesse, mechante, j'suis en manque maintenent . . . 3) Chelly --> pas cool tes patrons 4) je veut etre chez moi au lieu de rien foutre ici crying cela sera tout pour le moment lol blaugh heart tu peux pas etre plus en manque que moi razz desole de vous avoir laisse mais le boulot m'a appelle sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:42 am
tidus le rockeur attaque la vilaine chaussette yume attak xd Je vais me prendre le poulet plutôt, je suis sur que c'est un polymorphe! xd *eclate le poulet avec sa massue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:43 am
Aksa maximette j'ai une declaration a faire : 1) je m'ennuie en cours 2) Deesse, mechante, j'suis en manque maintenent . . . 3) Chelly --> pas cool tes patrons 4) je veut etre chez moi au lieu de rien foutre ici crying cela sera tout pour le moment lol blaugh heart tu peux pas etre plus en manque que moi razz desole de vous avoir laisse mais le boulot m'a appelle sweatdrop looooool bah di-dc t'est remontee bien loin mais si heuuuu suis n'en manque crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:45 am
Yume Kusugawa Moi je vais devoir y aller... ^^ A demain j'espere! wink a demain mon ptit Yume heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:47 am
maximette Aksa maximette j'ai une declaration a faire : 1) je m'ennuie en cours 2) Deesse, mechante, j'suis en manque maintenent . . . 3) Chelly --> pas cool tes patrons 4) je veut etre chez moi au lieu de rien foutre ici crying cela sera tout pour le moment lol blaugh heart tu peux pas etre plus en manque que moi razz desole de vous avoir laisse mais le boulot m'a appelle sweatdrop looooool bah di-dc t'est remontee bien loin mais si heuuuu suis n'en manque crying et moi alors? plus de calins depuis 1 ans crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa tidus le rockeur attaque la vilaine chaussette yume attak xd Je vais me prendre le poulet plutôt, je suis sur que c'est un polymorphe! xd *eclate le poulet avec sa massue* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa maximette Aksa maximette j'ai une declaration a faire : 1) je m'ennuie en cours 2) Deesse, mechante, j'suis en manque maintenent . . . 3) Chelly --> pas cool tes patrons 4) je veut etre chez moi au lieu de rien foutre ici crying cela sera tout pour le moment lol blaugh heart tu peux pas etre plus en manque que moi razz desole de vous avoir laisse mais le boulot m'a appelle sweatdrop looooool bah di-dc t'est remontee bien loin mais si heuuuu suis n'en manque crying et moi alors? plus de calins depuis 1 ans crying je sort de courz, je te parle ce soir sur MSN wink bye bye all
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:49 am
maximette je sort de courz, je te parle ce soir sur MSN wink bye bye all des que je serais de retour a la maison, promis whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:49 am
maximette Nekoku maximette Nekoku vazy, fait mumuse xD apres tout, cest pas ton ordi!!! bah ouai mais apres je le balance sur le net pardi agnagnan aie pitie de moi, jai passee tout le week-end a bousiller le virus de mon ordi ... ... .. crying xd lol quand tu sait comment ils marchent . . . facile a niker ... ... jveu apprendre a les nikeeeer!!! JVAI DEVENIR NINJA DES VIRUS!! niahahhaah ... haha .. ha ... merde ... jvien de mprendre un virus en pleine gueuele la ... ( <--- pour de vrai auscours ... -_-'' cest pas juuste )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|