Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2332 2333 2334 2335 2336 2337 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

maximette

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:25 am

Nekoku
maximette
Yume Kusugawa
maximette
j'mennuie sad
Buh... sweatdrop
re buh sweatdrop

ta ka jouer a ranger tes chausettes par ordre alphabetique de leur couleur ... sweatdrop
bah j'aimerai bien pouvoir . . . malheuresement je suis encor en cours a mon lycee sweatdrop
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:26 am

[ Message temporarily off-line ]

Yume Kusugawa

NEKOpsycho

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:27 am

maximette
Nekoku
maximette
Yume Kusugawa
maximette
j'mennuie sad
Buh... sweatdrop
re buh sweatdrop

ta ka jouer a ranger tes chausettes par ordre alphabetique de leur couleur ... sweatdrop
bah j'aimerai bien pouvoir . . . malheuresement je suis encor en cours a mon lycee sweatdrop

ha ... c'est con ca ... t'a qu'a jouer a james bond dans ton lycee! esseye de trouver des resultats de controles et tout et tout ... ... ... quoique ca peut etre risqué ... ... ... c'est con aussi ... ... .. ARGH ne mecoute pas -_-''
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:28 am

[ Message temporarily off-line ]

tidus le rockeur

maximette

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:28 am

Nekoku
maximette
Nekoku
maximette
Yume Kusugawa
maximette
j'mennuie sad
Buh... sweatdrop
re buh sweatdrop

ha ... c'est con ca ... t'a qu'a jouer a james bond dans ton lycee! esseye de trouver des resultats de controles et tout et tout ... ... ... quoique ca peut etre risqué ... ... ... c'est con aussi ... ... .. ARGH ne mecoute pas -_-''
nan je vais plutot coder un nouveau virus . . . XtremDoom ! ! ! !
voila, je vais faire ca lol
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:29 am

Nekoku
maximette
Nekoku
maximette
Yume Kusugawa
maximette
j'mennuie sad
Buh... sweatdrop
re buh sweatdrop

Les bons conseils de Nekku-chan... mrgreen

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:30 am

tidus le rockeur
Yume Kusugawa
tidus le rockeur
Yume Kusugawa
tidus le rockeur
slt tt e monde *en a mare d'attendre que ragnarok marche*
Lut'! ^^ RO a un probleme? surprised

sur le seveur ou je suis j'attend depuis 5j de pouvoir jou頰aske les modo on toujour pas inscri de nouvo depuis vendredi donc j'attend stressed
Moi j'ai essaye une fois de m'inscrire a euRO mais le temps qu'il telechargeait la mise a jour, je pouvais faire mon cafe, prendre ma douche, lire 3 tomes de Chobits, boire mon cafe, et attendre que mon pc se fasse seppuku ??" (il a pas mal crashe ce jour-la)...

mdr moi pour tt t鬩charg頪ai mi 5h plu l'instalation et la mise a jour 6h en tt xd
En tout cas c'est pas tout de suite que je reessaierai! xp blaugh (dommage, j'aurais bien voulu faire un knight... sweatdrop )
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:31 am

Yume Kusugawa

kes tu sous-entend par la? ¬¬

NEKOpsycho

tidus le rockeur

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:31 am

Yume Kusugawa
tidus le rockeur
Yume Kusugawa
tidus le rockeur
Yume Kusugawa
tidus le rockeur
slt tt e monde *en a mare d'attendre que ragnarok marche*
Lut'! ^^ RO a un probleme? surprised

sur le seveur ou je suis j'attend depuis 5j de pouvoir jou頰aske les modo on toujour pas inscri de nouvo depuis vendredi donc j'attend stressed
Moi j'ai essaye une fois de m'inscrire a euRO mais le temps qu'il telechargeait la mise a jour, je pouvais faire mon cafe, prendre ma douche, lire 3 tomes de Chobits, boire mon cafe, et attendre que mon pc se fasse seppuku ??" (il a pas mal crashe ce jour-la)...

mdr moi pour tt t鬩charg頪ai mi 5h plu l'instalation et la mise a jour 6h en tt xd
En tout cas c'est pas tout de suite que je reessaierai! xp blaugh (dommage, j'aurais bien voulu faire un knight... sweatdrop )

perso jvai me faire un assassin
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:32 am

maximette
Nekoku
maximette
Nekoku
maximette
Yume Kusugawa
maximette
j'mennuie sad
Buh... sweatdrop
re buh sweatdrop

nan je vais plutot coder un nouveau virus . . . XtremDoom ! ! ! !
voila, je vais faire ca lol

vazy, fait mumuse xD apres tout, cest pas ton ordi!!!

NEKOpsycho

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:33 am

Nekoku
Yume Kusugawa

kes tu sous-entend par la? ¬¬
Moi? Rien, rien du tout! ^^''' *calinou*
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:34 am

tidus le rockeur

perso jvai me faire un assassinGeneralement, dans un jeu de role, je prends toujours une classe guerrier, il faut pas beaucoup reflechir... ^^' (syndrome gros-bill/diablo)

Yume Kusugawa

tidus le rockeur

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:35 am

Yume Kusugawa
tidus le rockeur

perso jvai me faire un assassinGeneralement, dans un jeu de role, je prends toujours une classe guerrier, il faut pas beaucoup reflechir... ^^' (syndrome gros-bill/diablo)

yume aimé tapé xd
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:36 am

Moi jai dja esseyée de jouer a RO, je metais trouvee un .. heuu ... un machin privé et tout, mais jarrive pas a installer ^^'''' cest trop con!

NEKOpsycho

maximette

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 8:36 am

Nekoku

vazy, fait mumuse xD apres tout, cest pas ton ordi!!!
bah ouai mais apres je le balance sur le net pardi
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2332 2333 2334 2335 2336 2337 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games