|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:09 am
Yume Kusugawa Nekoku Yume Kusugawa Chelliyah Bon moi j'rentre a la maison! bonne soirée tout le monde! Bonsoir alors! 3nodding KYAAAH!! t'es trop chouli comme ca heart !! >.< !
Chellyah>>> chao chao Nihi! Merci! xd heart Ton avatar aussi je l'aime bien comme ca, c'est rare que cette coupe de cheveux donne aussi bien! 3nodding Quand je regarde dans mes archives, je vois que tu en a deja changee quelque fois... xd Ca rappelle des souvenirs... 3nodding moi jtrouve que ca fait trop moche -_- et pi Malou ma pikée tous mes fringues pendant ke jetais pas la xD!!! Donc jai plus de sous pour changer de tronche crying ! lol!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:12 am
Nekoku Yume Kusugawa Nekoku Yume Kusugawa Chelliyah Bon moi j'rentre a la maison! bonne soirée tout le monde! Bonsoir alors! 3nodding KYAAAH!! t'es trop chouli comme ca heart !! >.< !
Chellyah>>> chao chao Nihi! Merci! xd heart Ton avatar aussi je l'aime bien comme ca, c'est rare que cette coupe de cheveux donne aussi bien! 3nodding Quand je regarde dans mes archives, je vois que tu en a deja changee quelque fois... xd Ca rappelle des souvenirs... 3nodding KYAAAH!! t'es trop chouli comme ca heart !! >.< ! moi jtrouve que ca fait trop moche -_- et pi Malou ma pikée tous mes fringues pendant ke jetais pas la xD!!! Donc jai plus de sous pour changer de tronche crying ! lol! Mwah ah ah... ^^' Mais non, je t'assure, c'est rare que ca va si bien! ^^''' J'irai voir dans mon dossier par quelles phases tu es passee, juste pour rire! xd Je te passerai le resultat! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:18 am
Yume Kusugawa Mwah ah ah... ^^' Mais non, je t'assure, c'est rare que ca va si bien! ^^''' J'irai voir dans mon dossier par quelles phases tu es passee, juste pour rire! xd Je te passerai le resultat! wink my god, ca doit etre quelque chose hein! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:19 am
slt tt e monde *en a mare d'attendre que ragnarok marche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:21 am
tidus le rockeur slt tt e monde *en a mare d'attendre que ragnarok marche* Lut'! ^^ RO a un probleme? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ta ka jouer a ranger tes chausettes par ordre alphabetique de leur couleur ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Qu'est-ce qu'on peut faire? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:23 am
Nekoku ta ka jouer a ranger tes chausettes par ordre alphabetique de leur couleur ... sweatdrop "J'men fou si tu m'envoie un vent: je peux parler à ma chausette XP" Neku-chan qui aime bient jouer avec les chaussettes... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:24 am
Yume Kusugawa Nekoku ta ka jouer a ranger tes chausettes par ordre alphabetique de leur couleur ... sweatdrop "J'men fou si tu m'envoie un vent: je peux parler à ma chausette XP" Neku-chan qui aime bient jouer avec les chaussettes... xd Argh on m'a demasquee xD MDR!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|