|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:42 am
Ne vous plaignez pas j'ai un event tous les deux mois et j'en ai qu'un a la fois >__<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:43 am
~Elise~ ELLE VA M'ENTENDRE >___< heart crying crying crying TOM VEUX TE VOIR MOI AUSSI!!! Nan ca va quand meme j'ai trouve mon deuxieme homme parfait et lui est atteignable xp *le reve : je me balade dans Southampton et tout a coup qui vois-je? TOOOOOOOOOOOOOOMM!!! Je saute sur lui et lui demande sa mainnnnnn xD* demande lui son pied tant que t'y est !!! ... Mais tinkiet, cest rien de serieux entre eux, il a pas voulu lui filer son numero de portable (elle a demandee pour de vrai en plus -____-''' *la honte*) cest ou southampton? O_o''' au canada un truc comme ca?
comment que tu fais pour mettre les jolis couleurs comme ca? >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:47 am
maximette j'ai une declaration a faire : 4) je veut etre chez moi au lieu de rien foutre ici crying voui moi aussi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:48 am
Chelliyah maximette j'ai une declaration a faire : 4) je veut etre chez moi au lieu de rien foutre ici crying voui moi aussi crying j'men doute, mais au moin t'a qqch a faire maintenent lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:49 am
Nekoku ~Elise~ ELLE VA M'ENTENDRE >___< heart crying crying crying TOM VEUX TE VOIR MOI AUSSI!!! Nan ca va quand meme j'ai trouve mon deuxieme homme parfait et lui est atteignable xp *le reve : je me balade dans Southampton et tout a coup qui vois-je? TOOOOOOOOOOOOOOMM!!! Je saute sur lui et lui demande sa mainnnnnn xD* demande lui son pied tant que t'y est !!! ... Mais tinkiet, cest rien de serieux entre eux, il a pas voulu lui filer son numero de portable (elle a demandee pour de vrai en plus -____-''' *la honte*) cest ou southampton? O_o''' au canada un truc comme ca?
comment que tu fais pour mettre les jolis couleurs comme ca? >.< Southampton c'est en Angleterre voyons xd heart Merdeuuuh pourquoi il lui a pas donne elle aurait pu me le donner apres *le reve!*
Pour mettre de belles couleurs, au lieu de "green", "olive" etc faut mettre un code. Chaque couleur a un code du style "#******" Va voir cette page pour les codes des couleurs : http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp ^^ *la fille qui sait pas expliquer* Desoulee j'ai jamais ete douee pour les explications ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:54 am
~Elise~ Southampton c'est en Angleterre voyons xd heart Merdeuuuh pourquoi il lui a pas donne elle aurait pu me le donner apres *le reve!*
Pour mettre de belles couleurs, au lieu de "green", "olive" etc faut mettre un code. Chaque couleur a un code du style "#******" Va voir cette page pour les codes des couleurs : http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp ^^ *la fille qui sait pas expliquer* Desoulee j'ai jamais ete douee pour les explications ^^; ha sisi je vois sque tu veux dire ... je comprend le html et les couleurs, je savais pas quon pouvai mettre un code couleur cest tout!! mici beaucoup!! ^^
Tom lui a dit quil avai pas de portable ... a mon avis il a eu peur cest tout xD PTDR!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:58 am
Nekoku ~Elise~ Southampton c'est en Angleterre voyons xd heart Merdeuuuh pourquoi il lui a pas donne elle aurait pu me le donner apres *le reve!*
Pour mettre de belles couleurs, au lieu de "green", "olive" etc faut mettre un code. Chaque couleur a un code du style "#******" Va voir cette page pour les codes des couleurs : http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp ^^ *la fille qui sait pas expliquer* Desoulee j'ai jamais ete douee pour les explications ^^; ha sisi je vois sque tu veux dire ... je comprend le html et les couleurs, je savais pas quon pouvai mettre un code couleur cest tout!! mici beaucoup!! ^^
Tom lui a dit quil avai pas de portable ... a mon avis il a eu peur cest tout xD PTDR!!!! Je le comprends xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:58 am
Bon moi j'rentre a la maison!
bonne soirée tout le monde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:59 am
~Elise~ Nekoku ha sisi je vois sque tu veux dire ... je comprend le html et les couleurs, je savais pas quon pouvai mettre un code couleur cest tout!! mici beaucoup!! ^^
Tom lui a dit quil avai pas de portable ... a mon avis il a eu peur cest tout xD PTDR!!!! Je le comprends xp moi aussi ... jai honte au secours -__-''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:00 am
Chelliyah Bon moi j'rentre a la maison! bonne soirée tout le monde! Bonsoir alors! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:03 am
Yume Kusugawa Chelliyah Bon moi j'rentre a la maison! bonne soirée tout le monde! Bonsoir alors! 3nodding KYAAAH!! t'es trop chouli comme ca heart !! >.< !
Chellyah>>> chao chao
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:05 am
VaIs VoUs QuItTeR cAr EtAnT lA fIlLe La PlUs SeRiEuSe Au MoNde Je M'eN vAiS fAiRe MeS dEvOiRs~
Au ReVoUaR!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:06 am
Nekoku Yume Kusugawa Chelliyah Bon moi j'rentre a la maison! bonne soirée tout le monde! Bonsoir alors! 3nodding KYAAAH!! t'es trop chouli comme ca heart !! >.< !
Chellyah>>> chao chao Nihi! Merci! xd heart Ton avatar aussi je l'aime bien comme ca, c'est rare que cette coupe de cheveux donne aussi bien! 3nodding Quand je regarde dans mes archives, je vois que tu en a deja changee quelque fois... xd Ca rappelle des souvenirs... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 8:06 am
~Elise~ VaIs VoUs QuItTeR cAr EtAnT lA fIlLe La PlUs SeRiEuSe Au MoNde Je M'eN vAiS fAiRe MeS dEvOiRs~
Au ReVoUaR! A demain j'espere! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|