|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:32 am
Aksa Yume Kusugawa Uh... Ah? ^^'
Xupet-chan > Pluche! 3nodding voui wink je leur ai envoye une photo ou elle est a moitie deshabillee wink mrrao ca donne envie Nihi! Je comprends mieux... xd
A plus Aiamano! ^^
Chelly > Alors comme ca tu recois tes commandes par mail? ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Chelliyah Voila je glande depuis toute la journe. Et la j'ai un truc urgent a faire. J'ai recu le mail a 16h14. Grrrrrrrrrrrrr domokun domokun domokun Fais CHIER!!!!! scream domokun scream domokun scream domokun c'est toujours au dernier moment qu'on recoit les trucs les plus urgents stressed Aia >> cho heart heart kissou heart et ne vous faites pas trop de mal en pensant a la jolie norvegienne blaugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Wi wi je parle couramment finnois et suedois smile !!! Jespere que tira en Finlande un beau jour, paceke cest un pays magnifique v_v''!!! lol! *FIERE*
Et pi bah wi je comprend que pleins de gens auraient voulu etre a notre place ^^'''' y devraient faire des fetes comme ca plus souvent xD et Tom Felton cetait le plus sympa de tous!!! ^x^ J'espere aussi ^^
Et euh... PAS TOUCHE ;P Tom est a moi!! Et bien sur qu'il est le plus gentil car c'est mon Tom A MOIIIIIIIII *la fille qui se fait a peine des films*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Chelliyah Voila je glande depuis toute la journe. Et la j'ai un truc urgent a faire. J'ai recu le mail a 16h14. Grrrrrrrrrrrrr domokun domokun domokun Fais CHIER!!!!! scream domokun scream domokun scream domokun c'est toujours au dernier moment qu'on recoit les trucs les plus urgents stressed Aia >> cho heart heart si jeu peut aider, j'ai rien a faire moi non plus . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:34 am
Aiamano kissou heart et ne vous faites pas trop de mal en pensant a la jolie norvegienne blaugh wink hihihi si seulement j'avais une jolie femme sous la main wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:35 am
n'a toujours pas eu d'event T T
aller c partie musique a fond ... voila ... La dance de l'Event!!!
o('-'o) o('-' )o o( '-')o (o'-')o o( '-')o o('-' )o o('-'o) o('-' )o o( '-')o (o'-')o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:37 am
apres cette superbe dance de l'event je retourne reviser mon marketing ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lady Crystal n'a toujours pas eu d'event T T aller c partie musique a fond ... voila ... La dance de l'Event!!! o('-'o) o('-' )o o( '-')o (o'-')o o( '-')o o('-' )o o('-'o) o('-' )o o( '-')o (o'-')o Bonjour! 3nodding
Moi aussi ca fait un moment que j'ai rien recu... sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Nekoku Wi wi je parle couramment finnois et suedois smile !!! Jespere que tira en Finlande un beau jour, paceke cest un pays magnifique v_v''!!! lol! *FIERE*
Et pi bah wi je comprend que pleins de gens auraient voulu etre a notre place ^^'''' y devraient faire des fetes comme ca plus souvent xD et Tom Felton cetait le plus sympa de tous!!! ^x^ J'espere aussi ^^
Et euh... PAS TOUCHE ;P Tom est a moi!! Et bien sur qu'il le plus gentil car c'est mon Tom A MOIIIIIIIII *la fille qui se fait a peine des films* MDRR!! Mais fait gaffe, c'est pas moi qui suis dangeureuse mais c'est Malou avec qui il a echange des ptits clins doeils discrets pendant toute la soiree xD! Moi de toute maniere jveux rupert grint ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:39 am
Nekoku ~Elise~ Nekoku Wi wi je parle couramment finnois et suedois smile !!! Jespere que tira en Finlande un beau jour, paceke cest un pays magnifique v_v''!!! lol! *FIERE*
Et euh... PAS TOUCHE ;P Tom est a moi!! Et bien sur qu'il le plus gentil car c'est mon Tom A MOIIIIIIIII *la fille qui se fait a peine des films* MDRR!! Mais fait gaffe, c'est pas moi qui suis dangeureuse mais c'est Malou avec qui il a echange des ptits clins doeils discrets pendant toute la soiree xD! Moi de toute maniere jveux rupert grint >< ELLE VA M'ENTENDRE >___< heart crying crying crying TOM VEUX TE VOIR MOI AUSSI!!! Nan ca va quand meme j'ai trouve mon deuxieme homme parfait et lui est atteignable xp *le reve : je me balade dans Southampton et tout a coup qui vois-je? TOOOOOOOOOOOOOOMM!!! Je saute sur lui et lui demande sa mainnnnnn xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:39 am
Chelliyah Maxi=> j'ai rien eu a foutres de toute la journé¥ suaf maintenant domokun voui . . . crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:40 am
Lady Crystal Yume Kusugawa Lady Crystal n'a toujours pas eu d'event T T aller c partie musique a fond ... voila ... La dance de l'Event!!! o('-'o) o('-' )o o( '-')o (o'-')o o( '-')o o('-' )o o('-'o) o('-' )o o( '-')o (o'-')o Bonjour! 3nodding
Moi aussi ca fait un moment que j'ai rien recu... sweatdrop crying lut oué ®. et j'en vois certain qui ose ecrire dans Q&F qu'ils en on recu 3 en 24h crying Moi aussi quand je recoit un event, deux autre suivent dans la journee! blaugh Mais peut-etre que c'est ce qui fait que j'en recoit moins souvent? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:42 am
j'ai une declaration a faire :
1) je m'ennuie en cours 2) Deesse, mechante, j'suis en manque maintenent . . . 3) Chelly --> pas cool tes patrons 4) je veut etre chez moi au lieu de rien foutre ici crying
cela sera tout pour le moment lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|