|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:20 am
Aiamano maximette Aiamano Yume Kusugawa Aiamano c'est ce que je disait elle est vraiment joli 4laugh Myu? 3nodding question je parlait a Maximette xd oui je suis jalouse sweatdrop arf je te comprend xp je v montrer ca a amandine elle va pas en revenir lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:21 am
Yume Kusugawa Bonjour Elise! biggrin
Deesse > Je vais paraitre pour un inculte mais... crying je sais pas qui c'est... sweatdrop
Neku-chan > L'appareil photo s'est bousille? gonk Buh, je vais devoir attendre un peu alors... crying ihih t'es pas un inculte, c'est l'ex d'un pote blaugh elle me fait craquer whee maxi >> ensuite dis-nous comment elle a reagi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:22 am
Nekoku Chelliyah Xupeta=> moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il font. !! Nekoku=> Tu viens d'ou t"as quel age?! Histoire de se faire une petite id饮 Moi j'habite a bruxelles. J'ai 25 ans et je suis infographiste! jai 14 ans, jviens de Finlande mais en ce moment jhabite a paris ... epi vala ... jadore les mangas, pleins de films et mes ptites betes!!!
Elise>>> Moi jai que une foto d'Emma Watson, c'est Malou qui a le reste ^^'''
Tu viens de Finlande? Alors tu sais parler finnois? La copine de mon frere l'apprend whee J'aimerais trop aller en Finlande un jour heart Vous avez vraiment de la chance heart J'aurais fait n'importe quoi pour les voir (et surtout Tom Felton) Oh my gooood heart Dis toi que plein de personnes auraient aime etre a ta place -__- (moi en premiere)
Bonjour Yume! Comment vas-tu? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:24 am
Aksa maxi >> ensuite dis-nous comment elle a reagi wink ouai je lui montrerai Vendredi, des fois que ca lui donne des idees wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:25 am
Aksa Yume Kusugawa Bonjour Elise! biggrin
Deesse > Je vais paraitre pour un inculte mais... crying je sais pas qui c'est... sweatdrop
Neku-chan > L'appareil photo s'est bousille? gonk Buh, je vais devoir attendre un peu alors... crying ihih t'es pas un inculte, c'est l'ex d'un pote blaugh elle me fait craquer whee maxi >> ensuite dis-nous comment elle a reagi wink Ah, d'accord, je croyais que c'etait quelqu'un de plus connue... ^^' C'est vrai qu'elle est bien! 3nodding
Elise > Je vais bien, juste un peu traumatise par un don de plaquettes qui ne s'est pas passe comme prevu... ^^' Et toi alors? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:26 am
bon allez je vous re dit ++ a tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:26 am
Yume Kusugawa Ah, d'accord, je croyais que c'etait quelqu'un de plus connue... ^^' C'est vrai qu'elle est bien! 3nodding
Elise > Je vais bien, juste un peu traumatise par un don de plaquettes qui ne s'est pas passe comme prevu... ^^' Et toi alors? 3nodding et encore t'as pas vu le plus interressant wink blaugh maxi >> ehehehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:27 am
Aksa Yume Kusugawa Ah, d'accord, je croyais que c'etait quelqu'un de plus connue... ^^' C'est vrai qu'elle est bien! 3nodding
Elise > Je vais bien, juste un peu traumatise par un don de plaquettes qui ne s'est pas passe comme prevu... ^^' Et toi alors? 3nodding et encore t'as pas vu le plus interressant wink blaugh maxi >> ehehehe Uh... Ah? ^^'
Xupet-chan > Pluche! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:29 am
~Elise~ Nekoku Chelliyah Xupeta=> moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il font. !! Nekoku=> Tu viens d'ou t"as quel age?! Histoire de se faire une petite id饮 Moi j'habite a bruxelles. J'ai 25 ans et je suis infographiste! jai 14 ans, jviens de Finlande mais en ce moment jhabite a paris ... epi vala ... jadore les mangas, pleins de films et mes ptites betes!!!
Elise>>> Moi jai que une foto d'Emma Watson, c'est Malou qui a le reste ^^'''
Tu viens de Finlande? Alors tu sais parler finnois? La copine de mon frere l'apprend whee J'aimerais trop aller en Finlande un jour heart Vous avez vraiment de la chance heart J'aurais fait n'importe quoi pour les voir (et surtout Tom Felton) Oh my gooood heart Dis toi que plein de personnes auraient aime etre a ta place -__- (moi en premiere)
Bonjour Yume! Comment vas-tu? ^^ Wi wi je parle couramment finnois et suedois smile !!! Jespere que tira en Finlande un beau jour, paceke cest un pays magnifique v_v''!!! lol! *FIERE*
Et pi bah wi je comprend que pleins de gens auraient voulu etre a notre place ^^'''' y devraient faire des fetes comme ca plus souvent xD et Tom Felton cetait le plus sympa de tous!!! ^x^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon moi je me sauve a plus tout le monde biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Uh... Ah? ^^'
Xupet-chan > Pluche! 3nodding voui wink je leur ai envoye une photo ou elle est a moitie deshabillee wink mrrao ca donne envie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:30 am
Voila je glande depuis toute la journe. Et la j'ai un truc urgent a faire. J'ai recu le mail a 16h14. Grrrrrrrrrrrrr domokun domokun domokun
Fais CHIER!!!!! scream domokun scream domokun scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Elise > Je vais bien, juste un peu traumatise par un don de plaquettes qui ne s'est pas passe comme prevu... ^^' Et toi alors? 3nodding Je vais tres bien ^^ A part deux mauvaises notes en MPI (Mesures Physique et Informatique; option que l'on peut prendre en seconde et que je ne conseille a personne) : 9.5 et 10 sur 20 ^^ Et encore, j'ai eu plus que ce que j'avais predis ^^; Le 9.5 : controle sur l'ecriture binaire (les trucs avec des 1 et des 0 sur les PC... ^^;; ) j'avais pas du tout suivi le cours (je ne savais meme pas de quoi on parlait exactement!!!) Le 10 : la physique j'y ai jamais rien compris >_>
Qu'est-ce qui s'est passe avec le don de plaquettes? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Xupeta bon allez je vous re dit ++ a tous ++ kiss xx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:31 am
Chelliyah Voila je glande depuis toute la journe. Et la j'ai un truc urgent a faire. J'ai recu le mail a 16h14. Grrrrrrrrrrrrr domokun domokun domokun Fais CHIER!!!!! scream domokun scream domokun scream domokun c'est toujours au dernier moment qu'on recoit les trucs les plus urgents stressed Aia >> cho heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|