Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2328 2329 2330 2331 2332 2333 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

maximette

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 7:20 am

Aiamano
maximette
Aiamano
Yume Kusugawa
Aiamano
c'est ce que je disait elle est vraiment joli 4laugh
Myu? 3nodding question

je parlait a Maximette xd
oui je suis jalouse sweatdrop

arf je te comprend xp
je v montrer ca a amandine elle va pas en revenir lol
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 7:21 am

Yume Kusugawa
Bonjour Elise! biggrin

Deesse > Je vais paraitre pour un inculte mais... crying je sais pas qui c'est... sweatdrop

Neku-chan > L'appareil photo s'est bousille? gonk Buh, je vais devoir attendre un peu alors... crying
ihih t'es pas un inculte, c'est l'ex d'un pote blaugh
elle me fait craquer whee

maxi >> ensuite dis-nous comment elle a reagi wink

Aksa

~Elise~

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 7:22 am

Nekoku
Chelliyah
Xupeta=> moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il font. !!

Nekoku=> Tu viens d'ou t"as quel age?! Histoire de se faire une petite id饮 Moi j'habite a bruxelles. J'ai 25 ans et je suis infographiste!

jai 14 ans, jviens de Finlande mais en ce moment jhabite a paris ... epi vala ... jadore les mangas, pleins de films et mes ptites betes!!!

Elise>>> Moi jai que une foto d'Emma Watson, c'est Malou qui a le reste ^^'''
Tu viens de Finlande? Alors tu sais parler finnois? La copine de mon frere l'apprend whee J'aimerais trop aller en Finlande un jour heart
Vous avez vraiment de la chance heart J'aurais fait n'importe quoi pour les voir (et surtout Tom Felton)
Oh my gooood heart Dis toi que plein de personnes auraient aime etre a ta place -__- (moi en premiere)

Bonjour Yume! Comment vas-tu? ^^
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 7:24 am

Aksa

ouai je lui montrerai Vendredi, des fois que ca lui donne des idees wink

maximette

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 7:25 am

Aksa
Yume Kusugawa
Bonjour Elise! biggrin

Deesse > Je vais paraitre pour un inculte mais... crying je sais pas qui c'est... sweatdrop

Neku-chan > L'appareil photo s'est bousille? gonk Buh, je vais devoir attendre un peu alors... crying
ihih t'es pas un inculte, c'est l'ex d'un pote blaugh
elle me fait craquer whee

Ah, d'accord, je croyais que c'etait quelqu'un de plus connue... ^^' C'est vrai qu'elle est bien! 3nodding

Elise > Je vais bien, juste un peu traumatise par un don de plaquettes qui ne s'est pas passe comme prevu... ^^' Et toi alors? 3nodding
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 7:26 am

bon allez je vous re dit ++ a tous

Malou chiwi

Aksa

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 7:26 am

Yume Kusugawa
Ah, d'accord, je croyais que c'etait quelqu'un de plus connue... ^^' C'est vrai qu'elle est bien! 3nodding

Elise > Je vais bien, juste un peu traumatise par un don de plaquettes qui ne s'est pas passe comme prevu... ^^' Et toi alors? 3nodding
et encore t'as pas vu le plus interressant wink blaugh

maxi >> ehehehe
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 7:27 am

Aksa
Yume Kusugawa

et encore t'as pas vu le plus interressant wink blaugh

maxi >> ehehehe
Uh... Ah? ^^'

Xupet-chan > Pluche! 3nodding

Yume Kusugawa

NEKOpsycho

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 7:29 am

~Elise~
Nekoku
Chelliyah
Xupeta=> moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il font. !!

Nekoku=> Tu viens d'ou t"as quel age?! Histoire de se faire une petite id饮 Moi j'habite a bruxelles. J'ai 25 ans et je suis infographiste!

jai 14 ans, jviens de Finlande mais en ce moment jhabite a paris ... epi vala ... jadore les mangas, pleins de films et mes ptites betes!!!

Elise>>> Moi jai que une foto d'Emma Watson, c'est Malou qui a le reste ^^'''
Tu viens de Finlande? Alors tu sais parler finnois? La copine de mon frere l'apprend whee J'aimerais trop aller en Finlande un jour heart
Vous avez vraiment de la chance heart J'aurais fait n'importe quoi pour les voir (et surtout Tom Felton)
Oh my gooood heart Dis toi que plein de personnes auraient aime etre a ta place -__- (moi en premiere)

Bonjour Yume! Comment vas-tu? ^^

Wi wi je parle couramment finnois et suedois smile !!! Jespere que tira en Finlande un beau jour, paceke cest un pays magnifique v_v''!!! lol! *FIERE*

Et pi bah wi je comprend que pleins de gens auraient voulu etre a notre place ^^'''' y devraient faire des fetes comme ca plus souvent xD
et Tom Felton cetait le plus sympa de tous!!! ^x^

bon moi je me sauve a plus tout le monde biggrin

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300

Aksa

Yume Kusugawa
Uh... Ah? ^^'

Xupet-chan > Pluche! 3nodding
voui wink je leur ai envoye une photo ou elle est a moitie deshabillee wink
mrrao ca donne envie
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 7:30 am

Voila je glande depuis toute la journe. Et la j'ai un truc urgent a faire. J'ai recu le mail a 16h14. Grrrrrrrrrrrrr domokun domokun domokun

Fais CHIER!!!!! scream domokun scream domokun scream domokun

Chelliyah

~Elise~

Yume Kusugawa
Je vais tres bien ^^ A part deux mauvaises notes en MPI (Mesures Physique et Informatique; option que l'on peut prendre en seconde et que je ne conseille a personne) : 9.5 et 10 sur 20 ^^ Et encore, j'ai eu plus que ce que j'avais predis ^^;
Le 9.5 : controle sur l'ecriture binaire (les trucs avec des 1 et des 0 sur les PC... ^^;; ) j'avais pas du tout suivi le cours (je ne savais meme pas de quoi on parlait exactement!!!)
Le 10 : la physique j'y ai jamais rien compris >_>

Qu'est-ce qui s'est passe avec le don de plaquettes? surprised

Xupeta
bon allez je vous re dit ++ a tous

++ kiss xx

NEKOpsycho

Aksa

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 7:31 am

Chelliyah
Voila je glande depuis toute la journe. Et la j'ai un truc urgent a faire. J'ai recu le mail a 16h14. Grrrrrrrrrrrrr domokun domokun domokun

Fais CHIER!!!!! scream domokun scream domokun scream domokun
c'est toujours au dernier moment qu'on recoit les trucs les plus urgents stressed

Aia >> cho heart heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2328 2329 2330 2331 2332 2333 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games