|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:20 am
Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien Oui ca va tu me l'avais deja demande xd *s'asseoit pres du feu* *boit son chocolat chaud* *fait signe a Due de venir s'assoier a cote d'elle* Tu viens ? 3nodding oups desole sweatdrop Oui oui j'arrive *trebuche sur le tapis en chemin* BONK ouille cry *court vers Due* *ramasse la tasse de Due et l'aide a se releve* Ca va rien de casse ? *ce releve, regarde a gauche et a droite et court s'assoir la ou tu etais assise* desole c'est ma place favorite ninja xd *se laisse tomber par terre* C'est pas drole stare *boude*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:22 am
Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien Oui ca va tu me l'avais deja demande xd *s'asseoit pres du feu* *boit son chocolat chaud* *fait signe a Due de venir s'assoier a cote d'elle* Tu viens ? 3nodding oups desole sweatdrop Oui oui j'arrive *trebuche sur le tapis en chemin* BONK ouille cry *court vers Due* *ramasse la tasse de Due et l'aide a se releve* Ca va rien de casse ? *ce releve, regarde a gauche et a droite et court s'assoir la ou tu etais assise* desole c'est ma place favorite ninja xd *se laisse tomber par terre* C'est pas drole stare *boude* Mais si ces drole xd aller boude pas je veut bien partager ma place avec toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:24 am
Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien Oui ca va tu me l'avais deja demande xd *s'asseoit pres du feu* *boit son chocolat chaud* *fait signe a Due de venir s'assoier a cote d'elle* Tu viens ? 3nodding oups desole sweatdrop Oui oui j'arrive *trebuche sur le tapis en chemin* BONK ouille cry *court vers Due* *ramasse la tasse de Due et l'aide a se releve* Ca va rien de casse ? *ce releve, regarde a gauche et a droite et court s'assoir la ou tu etais assise* desole c'est ma place favorite ninja xd *se laisse tomber par terre* C'est pas drole stare *boude* Mais si ces drole xd aller boude pas je veut bien partager ma place avec toi 3nodding *se leve* *se jete sur les genoux de Due* Non la c'est encore mieux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:26 am
Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien *court vers Due* *ramasse la tasse de Due et l'aide a se releve* Ca va rien de casse ? *ce releve, regarde a gauche et a droite et court s'assoir la ou tu etais assise* desole c'est ma place favorite ninja xd *se laisse tomber par terre* C'est pas drole stare *boude* Mais si ces drole xd aller boude pas je veut bien partager ma place avec toi 3nodding *se leve* *se jete sur les genoux de Due* Non la c'est encore mieux blaugh hihi *calinou et un bizou dans le coup au passage* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:38 am
4laugh sinon quoi de neuf ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:39 am
Due Le Quartz 4laugh sinon quoi de neuf ? Bientot les vacances 3nodding Ma mere est partie en Chine ^^ Ma prof de francais est trop bete Et.....je crois que c'est tout sweatdrop Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:50 am
* Entrant *
- Salut a tous ! Comment vous-allez ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:52 am
scander1005 * Entrant * - Salut a tous ! Comment vous-allez ? Et bien ca va super et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:54 am
Ange Gardien scander1005 * Entrant * - Salut a tous ! Comment vous-allez ? Et bien ca va super et toi ? - Ouais ! Bah je suis tresse comme d'hab' mais bon...voila en plus ce soir je vais pourvoir me coucher relativement tot (10 heures) etant donne que j'ai rien a lire ni a faire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:55 am
Bin a 10h tu peux encore aller sur Gaia...non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:59 am
Ange Gardien Bin a 10h tu peux encore aller sur Gaia...non ? - Bien sur jusqu'a quand je veux, mais me coucher a 11 heures ou minuit tous les soirs pour se reveiller le lendemain a six heures et se taper des grosses journees je prefererais eviter. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 8:01 am
scander1005 Ange Gardien Bin a 10h tu peux encore aller sur Gaia...non ? - Bien sur jusqu'a quand je veux, mais me coucher a 11 heures ou minuit tous les soirs pour se reveiller le lendemain a six heures et se taper des grosses journees je prefererais eviter. 3nodding Ah ouai c'est clair que passer toute sa journee dans les vap' c'est pas ce qu'il y a de mieux sweatdrop Sinon quoi de neuf ? 3nodding Au fait tu es en quel classe ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 8:26 am
Ange Gardien scander1005 Ange Gardien Bin a 10h tu peux encore aller sur Gaia...non ? - Bien sur jusqu'a quand je veux, mais me coucher a 11 heures ou minuit tous les soirs pour se reveiller le lendemain a six heures et se taper des grosses journees je prefererais eviter. 3nodding Ah ouai c'est clair que passer toute sa journee dans les vap' c'est pas ce qu'il y a de mieux sweatdrop Sinon quoi de neuf ? 3nodding Au fait tu es en quel classe ? - Ouais ben rien de neuf, ha si je me suis achete une lime a ongle ! Depuis le temps que j'en cherchais une correcte ! mrgreen Je suis en seconde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|