|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:25 am
cOup de xp : 0 en geographie xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:40 am
Gotika cOup de xp : 0 en geographie xD *Applaudit* Mdr t'es trop forte eek xd *Au passage j'adoure ton bloug... heart Mwa j'ai reposte sur le mien mais rien d'interressant XoX* Mais pourquoiiiiii ta des couettes coume mwaaaa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:43 am
Narata-Chan Antares Gotika cOup de xp : 0 en geographie xD *Applaudit* Mdr t'es trop forte eek xd *Au passage j'adoure ton bloug... heart Mwa j'ai reposte sur le mien mais rien d'interressant XoX* Mais pourquoiiiiii ta des couettes coume mwaaaa crying oOps merdre j'avais pas vu que t'en avais aussi >0< navree xD mirchi mdr..me rattraperai xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:09 pm
Coup de stressed : Sui persuadee d'avoir couler mon exam de math.. la poisse! Coup de 4laugh : j'vais faire plein de concour de chant !! yayaaa hehehe...
Coup de crying : Z'veu ecouter le roi Lion..... 2e coup de crying : Pocahontas II.. l'est nule la fin!! merde elle part avec le mec trop nul waaappoo.. L'autre i l'est bien mieu.. mahn.. gonk (lolll eloigner moi de mon televiseur...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:09 pm
Coup de heart : Vive Navi 4laugh Coup de whee : Enfin la maison est vendue! Coup de gonk : J'ai hate de finir ma BD! Coup de stressed : J'ai pas hate de voir mon bulletin...
Envie : De finir ma BD... Humeur : Comment ca s'ecrit "spyder...?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 3:27 am
Coup de heart : Les items de janvier heart Trop beau le collier ! whee heart Coup de xp : Le contrôle de maths été pas si dur ^^' Coup de whee heart : 16.5/20 pour ma dictée, la meilleure note blaugh Humeur : Super Envie : De rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 3:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:03 am
Coup de stressed : Foirage complet de controle commun de Maths Coup de sweatdrop : J'vais encore me faire incendier Humeur : Bonne Envie : Que mon plan marche a la perfection heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:08 am
Nabeeki Coup de stressed : Foirage complet de controle commun de Maths Coup de sweatdrop : J'vais encore me faire incendier Humeur : Bonne Envie : Que mon plan marche a la perfection heart Coup de rolleyes : Quel plan ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:09 am
Mistress Dragon Nabeeki Coup de stressed : Foirage complet de controle commun de Maths Coup de sweatdrop : J'vais encore me faire incendier Humeur : Bonne Envie : Que mon plan marche a la perfection heart Coup de rolleyes : Quel plan ? rolleyes Coup de whee : Occupe toi de tes tites fesses 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:17 am
Coup de heart : Bertille heuresement que t'es la,Antoine pareil crying Coup de crying : J'en peux plus...Je sombre petit a petit,doucement,dans un douce melancolie qui va se transforme en quelque chose de beaucoup plus grave je pense... Coup de scream : J'ai un controle de maths demain.....y.y Humeur: Pas tres bonne Envie: Arreter d'y penser...mais je peux pas,c'est une horrible douleur qui me tiraille le coeur,une douleur si profonde.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|