|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:10 am
Yume Kusugawa Aiamano c'est ce que je disait elle est vraiment joli 4laugh Myu? 3nodding question je leur est envoye une photo un peu habille de la fille dont j'ai poste les photos dans les pages precedentes va voir si ca t'interresse wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:11 am
Aksa maximette *revien de pause* ha ouai quand mm la photo heart heart franchement . . . ca donne envie lol ah ca y est t'as pu la regarder en paix blaugh voui elle est trop belle heart ouaiii ce soir les autres photo du photographes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Yume Kusugawa Tu as enfin Internet? Ca veut dire que tu seras là plus souvent alors? 3nodding Et finalement, ca s'est passé comment la petite escapade avec Malou-chan? xd C'estaie en Angleterre, non? 3nodding (je sais plus... ^^') De mon coté, pas grand-chose... sweatdrop Si ce n'est que je sais plus venir autant qu'avant... crying
Maximette > Photo? 3nodding bah wi, forcément je serais la tout le temps (NIAHAHAHAH)
Et wi ca s'est tres bien passé, avec Malou, a LONDRES (lol, cest bien, ta memoire flanche pas ... encore )(papy va!) On a vu tout plein dacteurs, chanteurs, stars MOUAHAHAHA et y avait de la bouffe a volonté (fontaine de chocolat etc ... ) et voila quoi v_v! la grande classe whee blaugh Niiiiii! Je t'envie! xd Mais Malou m'as promis des photos... 3nodding J'attends de voir ca! whee heart
En tout cas, je suis content que tu puisse revenir parmis nous! biggrin Tu as internet depuis quand? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Aiamano c'est ce que je disait elle est vraiment joli 4laugh Myu? 3nodding question je parlait a Maximette xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:13 am
Aksa Yume Kusugawa Aiamano c'est ce que je disait elle est vraiment joli 4laugh Myu? 3nodding question je leur est envoye une photo un peu habille de la fille dont j'ai poste les photos dans les pages precedentes va voir si ca t'interresse wink Zut, j'ai du arriver trop tard! whee Je vais jeter un oeil... xd
Xupeta > Bonjour! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:14 am
Vous avez pris des photos des acteurs hein? Vous nous les monterez? heart eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:15 am
Aiamano Yume Kusugawa Aiamano c'est ce que je disait elle est vraiment joli 4laugh Myu? 3nodding question je parlait a Maximette xd oui je suis jalouse sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Aksa maximette *revien de pause* ha ouai quand mm la photo heart heart franchement . . . ca donne envie lol ah ca y est t'as pu la regarder en paix blaugh voui elle est trop belle heart ouaiii ce soir les autres photo du photographes blaugh voui 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Nekoku Yume Kusugawa Tu as enfin Internet? Ca veut dire que tu seras là plus souvent alors? 3nodding Et finalement, ca s'est passé comment la petite escapade avec Malou-chan? xd C'estaie en Angleterre, non? 3nodding (je sais plus... ^^') De mon coté, pas grand-chose... sweatdrop Si ce n'est que je sais plus venir autant qu'avant... crying
Maximette > Photo? 3nodding bah wi, forcément je serais la tout le temps (NIAHAHAHAH)
Et wi ca s'est tres bien passé, avec Malou, a LONDRES (lol, cest bien, ta memoire flanche pas ... encore )(papy va!) On a vu tout plein dacteurs, chanteurs, stars MOUAHAHAHA et y avait de la bouffe a volonté (fontaine de chocolat etc ... ) et voila quoi v_v! la grande classe whee blaugh Niiiiii! Je t'envie! xd Mais Malou m'as promis des photos... 3nodding J'attends de voir ca! whee heart
En tout cas, je suis content que tu puisse revenir parmis nous! biggrin Tu as internet depuis quand? 3nodding Ta raison de nous envier MDR! nan chui mechante la -_-''' ... bah jpense quelle pourra te scanner des fotos oueh ... moi nan plus jlai ai pas encore vue ^^''' comme mon appareil foto sest PT a la soiree (cest con) bah jlui ai piquee son sien ... ^^' moi jen ai juste quelques unes >.<
J'ai internet depuis Samedi, mais comme jai eu un big virus en restant connectee sur internet pendant une seconde et demi, bah ca a pris tout le week end pour lenvoyer chier ... la mon ordi est hypra booste ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:17 am
maximette Aiamano Yume Kusugawa Aiamano c'est ce que je disait elle est vraiment joli 4laugh Myu? 3nodding question je parlait a Maximette xd oui je suis jalouse sweatdrop arf je te comprend xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:18 am
maximette Aiamano Yume Kusugawa Aiamano c'est ce que je disait elle est vraiment joli 4laugh Myu? 3nodding question je parlait a Maximette xd oui je suis jalouse sweatdrop faut pas ma puce, tu es tres jolie toi aussi heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 7:19 am
Chelliyah Xupeta=> moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il font. !! quote] c qoi la chanson que tu prefere?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Xupeta=> moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il font. !! Nekoku=> Tu viens d'ou t"as quel age?! Histoire de se faire une petite id饮 Moi j'habite a bruxelles. J'ai 25 ans et je suis infographiste! jai 14 ans, jviens de Finlande mais en ce moment jhabite a paris ... epi vala ... jadore les mangas, pleins de films et mes ptites betes!!!
Elise>>> Moi jai que une foto d'Emma Watson, c'est Malou qui a le reste ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Elise! biggrin
Deesse > Je vais paraitre pour un inculte mais... crying je sais pas qui c'est... sweatdrop
Neku-chan > L'appareil photo s'est bousille? gonk Buh, je vais devoir attendre un peu alors... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|