|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:45 am
Chelliyah maximette mais heu g pu regarder juste en vitesse g fermer la page tellement g eu peur lol j'my attendai pas du tt loooool ce qui fait que . . . g rien vu, mm mon voisin en a plus vu lol Bah elle t'avais prevenue pourtant! blaugh mais oui mais je recoie des mails de kk1 d'autres O_o et j'avais pas lu le post dans le forum
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:46 am
Aksa Chelliyah Aksa maximette Aksa et il a aime ton voisin? blaugh lol, aparement il doit etre tout excite blaugh ah ouais elle est pas pudique la demoiselle xd eheh j'en ai d'autres du meme photographe avec d'autres modeles pas tres pudiques 3nodding Yume >> re heart et de rien pour le message *hugs* Re Deesse! whee heart *calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:48 am
Yume!! voui ca va mais j'ai mal de tete depuis tout l'aprem. Vive les ragnagnas domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:51 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume!! voui ca va mais j'ai mal de tete depuis tout l'aprem. Vive les ragnagnas domokun domokun domokun Des ragnagnas? sweatdrop La cons鱵ence d'une trop grande quantit頤e travail? crying ragnagnas, tu connais pas ce surnom? C'est ce sont les regles. Genial hein. alors comme les regles c'est chiant, ragnagna ca fait comme si c'etait chiant. Chouette surnom hein! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Chelliyah Yume!! voui ca va mais j'ai mal de tete depuis tout l'aprem. Vive les ragnagnas domokun domokun domokun Des ragnagnas? sweatdrop La cons鱵ence d'une trop grande quantit頤e travail? crying PTDR blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon je vais en pause @ tout de suite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:52 am
Chelly > Ah ben non, je connaissais pas ce surnom... crying Au moins j'aurais appris quelque chose sur Gaia... mrgreen
A plus tard Maximette... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:53 am
maximette bon je vais en pause @ tout de suite @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:53 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume!! voui ca va mais j'ai mal de tete depuis tout l'aprem. Vive les ragnagnas domokun domokun domokun Des ragnagnas? sweatdrop La cons鱵ence d'une trop grande quantit頤e travail? crying ragnagnas, tu connais pas ce surnom? C'est ce sont les regles. Genial hein. alors comme les regles c'est chiant, ragnagna ca fait comme si c'etait chiant. Chouette surnom hein! blaugh mdrr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:54 am
Yume Kusugawa Chelly > Ah ben non, je connaissais pas ce surnom... crying Au moins j'aurais appris quelque chose sur Gaia... mrgreen
A plus tard Maximette... sweatdrop heart ca va toi sinon les cours etc?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:57 am
coucou y a kk?? *se sens seule devant lordi* ... *est seule devant lordi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:58 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelly > Ah ben non, je connaissais pas ce surnom... crying Au moins j'aurais appris quelque chose sur Gaia... mrgreen
A plus tard Maximette... sweatdrop heart ca va toi sinon les cours etc? Là je viens de faire un don de plaquettes, la machine s'est affollée, il y a eu un problème que j'ai pas compris (les infirmières non plus ne savaient pas de qui il s'agissait... ¬¬"), mais bon, je suis toujours vivant, c'est ce qui compte... ^^''' Et puis question cours, je suis toujours autant largué en progra, c'est pas un scoop... u_u; Et toi alors, tout va bien au boulot? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:59 am
Nekoku coucou y a kk?? *se sens seule devant lordi* ... *est seule devant lordi* Nekokuuuuu! Waaaaah! eek *catch* Ca fait longtemps que je t'ai plus vue, je suis content de te revoir... crying Comment tu vas? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|