|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:37 am
Aksa maximette Aksa pour l'instant a part celle promise, c'est tout ce que j'ai d'elle, mais je peux demander a son ex de mettre en ligne plus de photos, il doit en avoir plein d'autres ah tiens j'ai retrouve celle promise, je te l'envoie de suite wink arg, g ete au mail avent de voire ce poste, FRAYEUR lol, je suis en plein court et je voie ca . . . . desolé ais mon voisin a vu looool et moi g bien cru que le prof avai vu et il a aime ton voisin? blaugh lol, aparement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:37 am
Chelliyah Xupeta nan ils sont pas conu blaugh ok! ^.^ et y en a certains qui sont mes potes alors chut^^ bon je vais bientot partir...vous avez vu mon journal?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:38 am
Xupeta Chelliyah Xupeta nan ils sont pas conu blaugh ok! ^.^ et y en a certains qui sont mes potes alors chut^^ bon je vais bientot partir...vous avez vu mon journal? non mais j'vais aller voir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:39 am
maximette Aksa et il a aime ton voisin? blaugh lol, aparement il doit etre tout excite blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:40 am
Xupeta Chelliyah Xupeta nan ils sont pas conu blaugh ok! ^.^ et y en a certains qui sont mes potes alors chut^^ bon je vais bientot partir...vous avez vu mon journal? il y a de chouettes images. J'adore la toute premiere. ^.^ heart T'aimes bien aussi linkin park.! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu me dira ce que ten pense par mail, moi jy vais @++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:41 am
Aksa maximette Aksa et il a aime ton voisin? blaugh lol, aparement il doit etre tout excite blaugh ah ouais elle est pas pudique la demoiselle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:42 am
Chelliyah Aksa maximette Aksa et il a aime ton voisin? blaugh lol, aparement il doit etre tout excite blaugh ah ouais elle est pas pudique la demoiselle xd mais heu g pu regarder juste en vitesse g fermer la page tellement g eu peur lol j'my attendai pas du tt loooool ce qui fait que . . . g rien vu, mm mon voisin en a plus vu lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:43 am
maximette mais heu g pu regarder juste en vitesse g fermer la page tellement g eu peur lol j'my attendai pas du tt loooool ce qui fait que . . . g rien vu, mm mon voisin en a plus vu lol Bah elle t'avais prevenue pourtant! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:44 am
La forme Chelly? 3nodding heart
Bonjour Maximette! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Aksa maximette Aksa et il a aime ton voisin? blaugh lol, aparement il doit etre tout excite blaugh ah ouais elle est pas pudique la demoiselle xd re biggrin je peut aussi avoir l'honneur de voir ca? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Aksa maximette Aksa et il a aime ton voisin? blaugh lol, aparement il doit etre tout excite blaugh ah ouais elle est pas pudique la demoiselle xd eheh j'en ai d'autres du meme photographe avec d'autres modeles pas tres pudiques 3nodding Yume >> re heart et de rien pour le message *hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:45 am
Aiamano Chelliyah Aksa maximette Aksa et il a aime ton voisin? blaugh lol, aparement il doit etre tout excite blaugh ah ouais elle est pas pudique la demoiselle xd re biggrin je peut aussi avoir l'honneur de voir ca? sweatdrop Re! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|