|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:26 am
Aksa oui moi aussi j'adore sa facon de se maquiller bon y a t'il une demande generale pour avoir plus de photos d'elle? nan j'suis avare en fait stare stare tout pour moi ce soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:26 am
Xupeta desoler de vous dire sa mais j'ai vu mieux bin c'est juste qu'elle n'est pas ton type blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:28 am
maximette Aksa oui moi aussi j'adore sa facon de se maquiller bon y a t'il une demande generale pour avoir plus de photos d'elle? nan j'suis avare en fait stare stare tout pour moi ce soir HOU LA VILAINE QUI VEUT TOUT GARDER POUR ELLE;;; gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:29 am
maximette Aksa oui moi aussi j'adore sa facon de se maquiller bon y a t'il une demande generale pour avoir plus de photos d'elle? nan j'suis avare en fait stare stare tout pour moi ce soir pour l'instant a part celle promise, c'est tout ce que j'ai d'elle, mais je peux demander a son ex de mettre en ligne plus de photos, il doit en avoir plein d'autres ah tiens j'ai retrouve celle promise, je te l'envoie de suite wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
et toi montres nous ton type d'homme ou de femme. Je ne connais pas ton attirance blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah maximette Aksa oui moi aussi j'adore sa facon de se maquiller bon y a t'il une demande generale pour avoir plus de photos d'elle? nan j'suis avare en fait stare stare tout pour moi ce soir HOU LA VILAINE QUI VEUT TOUT GARDER POUR ELLE;;; gonk bah oui, et alors ? stare gna gna gna, nan mais je rigole lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:30 am
Chelliyah et toi montres nous ton type d'homme ou de femme. Je ne connais pas ton attirance blaugh ouai j'en ai mais le site ou je les ai il marche pas sweatdrop , un autre jour alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:31 am
maximette Chelliyah maximette Aksa oui moi aussi j'adore sa facon de se maquiller bon y a t'il une demande generale pour avoir plus de photos d'elle? nan j'suis avare en fait stare stare tout pour moi ce soir HOU LA VILAINE QUI VEUT TOUT GARDER POUR ELLE;;; gonk bah oui, et alors ? stare gna gna gna, nan mais je rigole lol blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:32 am
Xupeta Chelliyah et toi montres nous ton type d'homme ou de femme. Je ne connais pas ton attirance blaugh ouai j'en ai mais le site ou je les ai il marche pas sweatdrop , un autre jour alors Et c'est quoi le nom de la personne? C'est quelqu'un de connu ou pas du tout?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:33 am
nan ils sont pas conu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:35 am
maximette Aksa pour l'instant a part celle promise, c'est tout ce que j'ai d'elle, mais je peux demander a son ex de mettre en ligne plus de photos, il doit en avoir plein d'autres ah tiens j'ai retrouve celle promise, je te l'envoie de suite wink arg, g ete au mail avent de voire ce poste, FRAYEUR lol, je suis en plein court et je voie ca . . . . desol頭ais mon voisin a vu looool et moi g bien cru que le prof avai vu Deesse. Tu me l'envoie aussi en pm juste par curiosité! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:36 am
Xupeta nan ils sont pas conu blaugh ok! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:36 am
maximette Aksa pour l'instant a part celle promise, c'est tout ce que j'ai d'elle, mais je peux demander a son ex de mettre en ligne plus de photos, il doit en avoir plein d'autres ah tiens j'ai retrouve celle promise, je te l'envoie de suite wink arg, g ete au mail avent de voire ce poste, FRAYEUR lol, je suis en plein court et je voie ca . . . . desol頭ais mon voisin a vu looool et moi g bien cru que le prof avai vu et il a aime ton voisin? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|