|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:12 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Mistress Dragon Chelly j'adore ton avi Oo heart Mon avis sur quoi?! ^.^ mdr ptdr excellent blaugh blaugh Ben quoi?? Pour moi l'abreviation de avatar c'est euh... je sais pas mais pas avi quoi! blaugh D鳯l饠j'suis nulle stressed sweatdrop hahah mdrr desole je pensait que tu savais mais que tu l'avais fait expres blaugh bon aller cette fois j'y go a plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:13 am
Chelliyah Aksa Chelliyah maxi=> ptdr ai=> non non tu n'as rien dit!! blaugh Deesse=> c'est vrai qu'elle a un beau visage. Et elle est toute mince crying vi biggrin , j'ai flashe sur elle la premiere fois que j'ai vu ces photos, mais raaaaah crying elle habite trop loin xp elle est norvegienne crying Ah ouais... c'est loin! T'as d'autres photos d(elle?? je vois qu'on est interresse biggrin attend voir ce que je peux faire.... mais je mettrais pas celle ou elle est a moitie a poil blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:14 am
Aksa Chelliyah Aksa Chelliyah maxi=> ptdr ai=> non non tu n'as rien dit!! blaugh Deesse=> c'est vrai qu'elle a un beau visage. Et elle est toute mince crying vi biggrin , j'ai flashe sur elle la premiere fois que j'ai vu ces photos, mais raaaaah crying elle habite trop loin xp elle est norvegienne crying Ah ouais... c'est loin! T'as d'autres photos d(elle?? je vois qu'on est interresse biggrin attend voir ce que je peux faire.... mais je mettrais pas celle ou elle est a moitie a poil blaugh oui j'm'en doutes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:14 am
Aksa je vois qu'on est interresse biggrin attend voir ce que je peux faire.... mais je mettrais pas celle ou elle est a moitie a poil blaugh nan ca c'est pour moi ce soiir whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:19 am
maximette Aksa je vois qu'on est interresse biggrin attend voir ce que je peux faire.... mais je mettrais pas celle ou elle est a moitie a poil blaugh nan ca c'est pour moi ce soiir whee oui oui celle ou on la voit nu elle est pour toi je te la garde wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:21 am
Aksa maximette Aksa je vois qu'on est interresse biggrin attend voir ce que je peux faire.... mais je mettrais pas celle ou elle est a moitie a poil blaugh nan ca c'est pour moi ce soiir whee oui oui celle ou on la voit nu elle est pour toi je te la garde wink et moi j'ten garde une sous le coude aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:22 am
Chez pas pour vous mais j'adore comment elle se maquille les yeux ! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bouhou elle est jolie. On dirait que son visage est tout lisse, tout beau.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Aksa maximette Aksa je vois qu'on est interresse biggrin attend voir ce que je peux faire.... mais je mettrais pas celle ou elle est a moitie a poil blaugh nan ca c'est pour moi ce soiir whee oui oui celle ou on la voit nu elle est pour toi je te la garde wink et moi j'ten garde une sous le coude aussi merci ma belle whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:23 am
voui c'est yeux sont super!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:24 am
Aksa  et voila biggrin jolie crane
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:24 am
desoler de vous dire sa mais j'ai vu mieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:25 am
oui moi aussi j'adore sa facon de se maquiller
bon y a t'il une demande generale pour avoir plus de photos d'elle?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:25 am
Xupeta desoler de vous dire sa mais j'ai vu mieux voui, mais elle a quand meme un bon potentiel! Deesse=> VOUI /CUTE/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|