|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:52 am
Chelliyah bouhou j'ai mal a la tete ca passe pas c'est nul crying blague a deux balle de mes potes : "ca tombe bien g soupoudrer mon sexe d'aspirine, voix orale ou supositoire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:52 am
Aiamano maximette bah koi ? moi comparé a elle j'ai aucun tallents lol vaut mieux avoir de petits talents que des gros embarassant blaugh et puis quand ils sont trop gros les talents c'est pas tres jolie je trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:53 am
Aksa Aiamano maximette bah koi ? moi comparé a elle j'ai aucun tallents lol vaut mieux avoir de petits talents que des gros embarassant blaugh et puis quand ils sont trop gros les talents c'est pas tres jolie je trouve pis faut imaginer les trucs quand t'auras 60 ans .... sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:55 am
Aiamano pis faut imaginer les trucs quand t'auras 60 ans .... sweatdrop blaugh oui c'est clair, il se trouve que je sais tout a fait ce que ca donne sweatdrop , c'est pas terrible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:56 am
Aksa Aiamano pis faut imaginer les trucs quand t'auras 60 ans .... sweatdrop blaugh oui c'est clair, il se trouve que je sais tout a fait ce que ca donne sweatdrop , c'est pas terrible brrrr j'ai pas vraiment envi d'imaginer en faite gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:58 am
Chelliyah ai=> bark, ca ressemble a de vieux gants de toilette pendant jusqu'au nombril xd haaaaaaaaaaa gonk gonk moi qui voulait pas imaginer le truc xp crying mais je m'en doutait plus qu'un peut xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:58 am
maximette Chelliyah maximette Chelliyah bouhou j'ai mal a la tete ca passe pas c'est nul crying blague a deux balle de mes potes : "ca tombe bien g soupoudrer mon sexe d'aspirine, voix orale ou supositoire ? hahahaaa on me l'avait deja faite. J'leur repond d鳯lé ªai deja pris mon cachet. ai=> bark, ca ressemble a de vieux gants de toilette pendant jusqu'au nombril xd desoler, c le seul truc ki me soit venu a l'idee Pas grave elle est quand meme marrante! J'ai un ami qui adore ce genre de blague bien lourde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:59 am
Chelliyah Pas grave elle est quand meme marrante! J'ai un ami qui adore ce genre de blague bien lourde! j'en connais un autre qui aimerai surement sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:00 am
Aiamano Chelliyah ai=> bark, ca ressemble a de vieux gants de toilette pendant jusqu'au nombril xd haaaaaaaaaaa gonk gonk moi qui voulait pas imaginer le truc xp crying mais je m'en doutait plus qu'un peut xp Ca me fait penser a la fin du film "mary a tout prix" la mere de mary. On la voit sans rien sur elle a la fin du generique. Des gants de toilettes donc... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:01 am
Chelliyah Ca me fait penser a la fin du film "mary a tout prix" la mere de mary. On la voit sans rien sur elle a la fin du generique. Des gants de toilettes donc... stare mdrr oui j'ai vu , ca fait un peut froid dans le dos quand meme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:02 am
Aiamano Chelliyah Pas grave elle est quand meme marrante! J'ai un ami qui adore ce genre de blague bien lourde! j'en connais un autre qui aimerai surement sweatdrop euh.... par hasard... maraudeur?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|