|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:40 am
maximette Aksa c'est l'ex d'un pote, je t'en montrerai des moins sages d'elle si tes une gentille fille blaugh *fait des yeux de chaton* oui madame c'est bon, je te montre tous ca ce soir wink en plus tu sais quoi? elle est bi blaugh Aia >> et meme entre les repas! raaah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:40 am
Chelliyah ah toi aussi!! 3nodding whee Vive l'archeologie, indiana jones, lara croft,..! blaugh Lara Croft et ses gros ...... talents vi j'adore blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:41 am
Lol ca c'est un bel etalage de gourmande qu'on a la!! blaugh heart
Vive la gourmandise!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:41 am
Chelliyah Et c'est qui la 2eme plus belle femme au monde?! La vilaine!! blaugh blaugh bah . . . heu . . . moi ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:42 am
Aksa Aia >> et meme entre les repas! raaah vi mais attention a la ligne blaugh quoi que celle ci a l'air pauvre en calories ca devrai aller blaugh (quel blague a deux balles sorti tout droit du fond d'un paquet carambar xp sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:42 am
maximette Chelliyah Et c'est qui la 2eme plus belle femme au monde?! La vilaine!! blaugh blaugh bah . . . heu . . . moi ? lol ^.^ Ai=> Et oui Lara et ses gros... talents. Incroyable quand meme d'en avoir autant! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:45 am
Chelliyah Ai=> Et oui Lara et ses gros... talents. Incroyable quand meme d'en avoir autant! blaugh ca doit etre un peut genant quand meme pour courir et sauter sur les murs et tout et tout lol moi je n'ai pas d'enorme talents mais c'est pas super agreable a suporter quand je cour xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:46 am
Aiamano Chelliyah Ai=> Et oui Lara et ses gros... talents. Incroyable quand meme d'en avoir autant! blaugh ca doit etre un peut genant quand meme pour courir et sauter sur les murs et tout et tout lol moi je n'ai pas d'enorme talents mais c'est pas super agreable a suporter quand je cour xp blaugh voui j'comprends! Mais bon c'est un film. elles a du les faire assurer ses talents! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:46 am
Aiamano Aksa Aia >> et meme entre les repas! raaah vi mais attention a la ligne blaugh quoi que celle ci a l'air pauvre en calories ca devrai aller blaugh (quel blague a deux balles sorti tout droit du fond d'un paquet carambar xp sweatdrop ) 3nodding pas une once de graisse en trop, elle est parfaite, si tu voyais son corps.... il donne plus qu'envie whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:48 am
Chelliyah voui j'comprends! Mais bon c'est un film. elles a du les faire assurer ses talents! xd vi pis meme en virtuel ses pixels ne doivent pas trop la gener non plus lol Aksa >> je veut bien te coire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:49 am
Chelliyah maximette Chelliyah Et c'est qui la 2eme plus belle femme au monde?! La vilaine!! blaugh blaugh bah . . . heu . . . moi ? lol ^.^ Ai=> Et oui Lara et ses gros... talents. Incroyable quand meme d'en avoir autant! blaugh bah koi ? moi comparé a elle j'ai aucun tallents lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:49 am
bouhou j'ai mal a la tete ca passe pas c'est nul crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:50 am
Chelliyah bouhou j'ai mal a la tete ca passe pas c'est nul crying *te masse la nuque* Aia >> wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:51 am
t'inquites pas, je n'ai pas enormement de talents dans ce domaines non plus. Mais bon c'est comme ca et on sais pas y changer grand chose naturellement... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:51 am
maximette bah koi ? moi comparé a elle j'ai aucun tallents lol vaut mieux avoir de petits talents que des gros embarassant blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|