|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:29 am
Aksa maximette Aiamano Quand on y pense ca c'est ce qu'on appel une vrai discussion de fille lol blaugh bah nan atta g pas encor sorti de photo de fille O_o looool roh oui montre nous un peu ce que t'a en reserve Oui mais des vraiments sages hein...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:29 am
Chelliyah ai=> voui ils sont bien aussi tout ceux la. blaugh vi mais la c'est sur c'est pas un jugement par rapport au physique lol peut etre a part Nicolas Cage et Denzel heart pis harrison Ford mais quand il etait plus jeune blaugh j'etait tombe amoureuse de lui quand j'etait gamine, j'adorait indiana jones et tout ce qui touchait de loin ou de pres a l'archeologie blaugh lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:30 am
Chelliyah Aksa maximette Aiamano Quand on y pense ca c'est ce qu'on appel une vrai discussion de fille lol blaugh bah nan atta g pas encor sorti de photo de fille O_o looool roh oui montre nous un peu ce que t'a en reserve Oui mais des vraiments sages hein... vi je voudrai pas que tu choque mon ames si sensible lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:31 am
Aksa maximette Aiamano Quand on y pense ca c'est ce qu'on appel une vrai discussion de fille lol blaugh bah nan atta g pas encor sorti de photo de fille O_o looool roh oui montre nous un peu ce que t'a en reserve voila lol, la femme parfaite  la deuxieme femme plus belle du monde xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:32 am
Aiamano pis harrison Ford mais quand il etait plus jeune blaugh j'etait tombe amoureuse de lui quand j'etait gamine, j'adorait indiana jones et tout ce qui touchait de loin ou de pres a l'archeologie blaugh lol ah toi aussi!! 3nodding whee Vive l'archeologie, indiana jones, lara croft,..! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:34 am
c'est l'ex d'un pote, je t'en montrerai des moins sages d'elle si tes une gentille fille blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et c'est qui la 2eme plus belle femme au monde?! La vilaine!! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
haaa je sait pas pourquoi mais je me retaperai bien les Harry potter, mais je me rappel pas l'avoir vu celle la dans les films ... blaugh blaugh (ca n'a rien a voir je sait mais son ensemble me fait pense a ca sweatdrop xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:36 am
Aiamano haaa je sait pas pourquoi mais je me retaperai bien les Harry potter, mais je me rappel pas l'avoir vu celle la dans les films ... blaugh blaugh (ca n'a rien a voir je sait mais son ensemble me fait pense a ca sweatdrop xp ) elle y etait pas, mais on aimerait bien, hein? elle est trop canon whee je m'en ferais bien mon 4h moi.... et puis meme le diner aussi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:37 am
Aksa c'est l'ex d'un pote, je t'en montrerai des moins sages d'elle si tes une gentille fille blaugh *fait des yeux de chaton* oui madame
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 5:37 am
Aksa Aiamano haaa je sait pas pourquoi mais je me retaperai bien les Harry potter, mais je me rappel pas l'avoir vu celle la dans les films ... blaugh blaugh (ca n'a rien a voir je sait mais son ensemble me fait pense a ca sweatdrop xp ) elle y etait pas, mais on aimerait bien, hein? elle est trop canon whee je m'en ferais bien mon 4h moi.... et puis meme le diner aussi blaugh bah si j'etait bi j'en ferai tout mes repas meme lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|