|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:58 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^ Rebonjour Fruity! 4laugh heart Tu vas rebien? 3nodding Kikoooo ^o^ Wooot ça va toujours bien! Joboy, pardonne-moi sweatdrop Coucou à toi aussi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^ Rebonjour Fruity! 4laugh heart Tu vas rebien? 3nodding Kikoooo ^o^ Wooot ça va toujours bien! Joboy, pardonne-moi sweatdrop Coucou à toi aussi 4laugh redface xd koukou !!!!!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Joboy Fruity Paradise Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^ Nou on a pe le droi ... crying Pas le droit de quoi?? Nyo?! Un piti calin de Fruity! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:59 am
Fruity Paradise Chelliyah Fruity Paradise Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^ Kikouuuuuuuuuuuuu comment ca va?! Oui ça va, j'ai enfin terminé mon rangement ^^; Ça fait du bien de voir un inventaire plus en ordre whee tu fais de l'ordre comment??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:00 am
Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Fruity Paradise Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^ Kikouuuuuuuuuuuuu comment ca va?! Oui ça va, j'ai enfin terminé mon rangement ^^; Ça fait du bien de voir un inventaire plus en ordre whee tu fais de l'ordre comment?? En faisant des échanges avec mon autre compte ^^; C'est un peu long, mais ça vaut la peine 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:00 am
*se leche Ls levre* G 1ptipeu fin xd (( ui Cour 2h d eco et 1h de dessin crying et toi ? ))
(( Lol ben j'suis au boulot!! ))
T'en a encore un peu sur les levres 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:01 am
Chelliyah *se leche Ls levre* G 1ptipeu fin xd (( ui Cour 2h d eco et 1h de dessin crying et toi ? )) (( Lol ben j'suis au boulot!! )) T'en a encore un peu sur les levres 3nodding redface Mici xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:02 am
Fruity Paradise Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Fruity Paradise Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^ Kikouuuuuuuuuuuuu comment ca va?! Oui ça va, j'ai enfin terminé mon rangement ^^; Ça fait du bien de voir un inventaire plus en ordre whee tu fais de l'ordre comment?? En faisant des échanges avec mon autre compte ^^; C'est un peu long, mais ça vaut la peine 3nodding Oki! Faudrais que je fasse pareille. J'ai plein de t-shirt olympique que je sais pas ou mettre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Chelliyah Joboy Fruity Paradise Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^ Nou on a pe le droi ... crying Pas le droit de quoi?? Nyo?! Un piti calin de Fruity! whee heart rolleyes *lui fait un gros câlinou* Tu es content? 4laugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Niiiii! Plus que 15 golds! biggrin *cherche par terre des petites piècettes* Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus fait plaisir! 3nodding heart
Mais j'y pense... eek 4400 pour un item, c'est peut-être un peu beaucoup... sweatdrop Finalement je sais plus si je dois me l'acheter... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:03 am
Fruity Paradise rolleyes *lui fait un gros câlinou* Tu es content? 4laugh blaugh Si c'est à moi alors oui, je suis trèèèès content! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:05 am
Yume Kusugawa Niiiii! Plus que 15 golds! biggrin *cherche par terre des petites piècettes* Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus fait plaisir! 3nodding heart
Mais j'y pense... eek 4400 pour un item, c'est peut-être un peu beaucoup... sweatdrop Finalement je sais plus si je dois me l'acheter... crying Gâte-toi un peu. On dirait que tu ne penses plus à toi-même et dis-toi que c'est moins cher que le prix dans quelques mois 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:06 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Niiiii! Plus que 15 golds! biggrin *cherche par terre des petites piècettes* Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus fait plaisir! 3nodding heart
Mais j'y pense... eek 4400 pour un item, c'est peut-être un peu beaucoup... sweatdrop Finalement je sais plus si je dois me l'acheter... crying Gâte-toi un peu. On dirait que tu ne penses plus à toi-même et dis-toi que c'est moins cher que le prix dans quelques mois 3nodding heart Dans quelques mois? Comment ça? 0.o;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:08 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise rolleyes *lui fait un gros câlinou* Tu es content? 4laugh blaugh Si c'est à moi alors oui, je suis trèèèès content! biggrin heart ^^ Oui, toi. Il n'y a personne d'autre ^^; Je doit filer. @Plush plush heart et passez une bonne journée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:09 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise rolleyes *lui fait un gros câlinou* Tu es content? 4laugh blaugh Si c'est à moi alors oui, je suis trèèèès content! biggrin heart ^^ Oui, toi. Il n'y a personne d'autre ^^; Je doit filer. @Plush plush heart et passez une bonne journée A plus Fruity, a demain peut-être! ^^ heart *calinou* Passe une bonne journée aussi! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|