|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 5:08 pm
Oui, tu as raison, c'est tres calme! *regarde les flammes danser*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 5:14 pm
Bon, je crois que je vais y aller, les devoirs de Math ne se font pas tout seul stare Bye Shinji! *se penche vers lui et lui donne un bisou sur la joue* a bientot j'espere et fait attention a toi! *verifie une derniere fois qu'Arisa dort bien et est confortable et s'en va*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 5:17 pm
kohana-inu Bon, je crois que je vais y aller, les devoirs de Math ne se font pas tout seul stare Bye Shinji! *se penche vers lui et lui donne un bisou sur la joue* a bientot j'espere et fait attention a toi! *verifie une derniere fois qu'Arisa dort bien et est confortable et s'en va* *donne un bisou voler a kohana* bon courage ^^ et pren soin de toi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 12:42 am
*arrive dans la taverne encore toute ensommeillee et bille*
salut tout le monde
(je suis chez mon pere a marseille donc c'est puor ca que je suis lente a repondre je ne peux squatter que lle matin)
a part ca alors plus que 1 semaines avant les vancances ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 6:50 am
kohana-inu Evil Shinji smile dis dis ? il est mignon Due ? razz 3nodding Oui ^^! heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 6:52 am
*entre* Coucou tout le monde 3nodding Bonne journee ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 6:54 am
Ange Gardien *entre* Coucou tout le monde 3nodding Bonne journee ? vui et toi ? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 6:56 am
Due Le Quartz Ange Gardien *entre* Coucou tout le monde 3nodding Bonne journee ? vui et toi ? 4laugh Oui moi tres bonne 3nodding On a fait sport en debut de journee xd Quand je lance mon javelot il va pas loin sweatdrop Tu veux boire quelque chose ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:00 am
Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien *entre* Coucou tout le monde 3nodding Bonne journee ? vui et toi ? 4laugh Oui moi tres bonne 3nodding On a fait sport en debut de journee xd Quand je lance mon javelot il va pas loin sweatdrop Tu veux boire quelque chose ? Hum aller pour changer, un petit lait chaud 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:05 am
Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien *entre* Coucou tout le monde 3nodding Bonne journee ? vui et toi ? 4laugh Oui moi tres bonne 3nodding On a fait sport en debut de journee xd Quand je lance mon javelot il va pas loin sweatdrop Tu veux boire quelque chose ? Hum aller pour changer, un petit lait chaud 4laugh *va chercher un laid chaud pour Due et un chocolat chaud pour elle* *tent le laid chaud a Due*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:11 am
Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien *entre* Coucou tout le monde 3nodding Bonne journee ? vui et toi ? 4laugh Oui moi tres bonne 3nodding On a fait sport en debut de journee xd Quand je lance mon javelot il va pas loin sweatdrop Tu veux boire quelque chose ? Hum aller pour changer, un petit lait chaud 4laugh *va chercher un laid chaud pour Due et un chocolat chaud pour elle* *tent le laid chaud a Due* Merci sweatdrop *boit une gorgée de son lait* haaa ca fait du bien 4laugh tu va bien toi ? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:13 am
Oui ca va tu me l'avais deja demande xd *s'asseoit pres du feu* *boit son chocolat chaud* *fait signe a Due de venir s'assoier a cote d'elle* Tu viens ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:15 am
Ange Gardien Oui ca va tu me l'avais deja demande xd *s'asseoit pres du feu* *boit son chocolat chaud* *fait signe a Due de venir s'assoier a cote d'elle* Tu viens ? 3nodding oups desole sweatdrop Oui oui j'arrive *trebuche sur le tapis en chemin* BONK ouille cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:16 am
Due Le Quartz Ange Gardien Oui ca va tu me l'avais deja demande xd *s'asseoit pres du feu* *boit son chocolat chaud* *fait signe a Due de venir s'assoier a cote d'elle* Tu viens ? 3nodding oups desole sweatdrop Oui oui j'arrive *trebuche sur le tapis en chemin* BONK ouille cry *court vers Due* *ramasse la tasse de Due et l'aide a se releve* Ca va rien de casse ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 7:18 am
Ange Gardien Due Le Quartz Ange Gardien Oui ca va tu me l'avais deja demande xd *s'asseoit pres du feu* *boit son chocolat chaud* *fait signe a Due de venir s'assoier a cote d'elle* Tu viens ? 3nodding oups desole sweatdrop Oui oui j'arrive *trebuche sur le tapis en chemin* BONK ouille cry *court vers Due* *ramasse la tasse de Due et l'aide a se releve* Ca va rien de casse ? *ce releve, regarde a gauche et a droite et court s'assoir la ou tu etais assise* desole c'est ma place favorite ninja xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|