|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:51 am
Chelliyah Bon on la voit maintenant la photo de ce cute boy?? heart heart mouais ca peut aller blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:51 am
Chelliyah maximette Chelliyah Bon on la voit maintenant la photo de ce cute boy?? heart heart fran,chement . . . nan blaugh T'aimes pas ou tu ne la voit pas? gonk pas zolie je trouve, il est "banale"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:52 am
moi je le trouve trop beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!(il joue dans quoi?????) biggrin blaugh heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:53 am
Chelliyah Bon on la voit maintenant la photo de ce cute boy?? heart heart  Ey Salut tou l'mIIIIIIIIIIIIIIII x_X *Crise cardiaque*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy Willina et qu'est-ce que sa veut dire stare ?????(pas gentil)!!!!!!!! xp rolleyes Rien rien xp xd mouhais mouhais c'est sa,(je suis pas bête)!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:55 am
Il s'appelle Oliver James. Il joue dans "ce dont revent les filles" Une comedie assez sympa a regarder. ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:56 am
Hey les autres aussi peuvent mettre la photo de leur type de garcons qui les fait craquer! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:56 am
Willina Chelliyah Maxi=> Tant mieux il sera rien que pour moi xd Maxi, ai=> vous me mettez un photo d'un gars qui vous fait vraiment craquer?? !! Allez!! comme ca on voit les gout de chacune! Moi j'aime bien un look un peu bad boy. Le cheveux noirs en petard comme sur la photo. Le mꭥ type. Trop cute! Un peu dans le meme genre mais plus age : keanu reeves et johnny Depp. heart heart je pense qu'on doit avoir les mꭥ gout car le mec est maxi conon (il joue dans quoi)???????? heart heart Je l'ai mis 2 post plus haut blaugh Mais je te le remet: Il s'appelle Oliver James. Il joue dans "ce dont revent les filles" Une comedie assez sympa a regarder. ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:57 am
excuse pour les fautes il est super"canon" et la série passe quelle jour(s) et sur quelle chaine???????? biggrin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:58 am
Chelliyah Hey les autres aussi peuvent mettre la photo de leur type de garcons qui les fait craquer! heart heart je le trouve mignon tout plein wink mais je vais pas avoir le temps de chercher une photo d'acteur, par contre si vous voulez je vous montre la photo de quelqu'un que j'ai connu sur deviantart, il est trop mimi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:59 am
Willina excuse pour les fautes il est super"canon" et la série passe quelle jour(s) et sur quelle chaine???????? biggrin blaugh Ce n'est pas une serie. C'est un film. infos sur le film
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|