|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:40 am
Grrr pourquoi on es voit pas les photos que je postes. Quand je fais preview je la voit mais pas quand je la poste scream scream domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:41 am
Chelliyah Trop beau heart heart  On voi pa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:43 am
Aiamano Willina Aiamano Willina Aiamano Willina Aiamano et voila je me retrouve toute seule xp crying non,moi je suis là!!!!!! biggrin comment ça va??????? wink kikou blaugh bien merci et toi? ouhais,tu fais quoi???? hmmm pas grand chose j'essai de m'occuper du mieu que je peut sweatdrop ouhais moi aussi tu sais sur quel site est harts???????? sad t'habites où??????? wink heu non desole en plus je ne lui ai jamais parle sweatdrop . Je vis a paris mais je suis originaire d'Auvergne[/quote cool donc tu connais Orléans????bah j'habites à 1.00heure à ouzouer sur loire?connais-tu?????OU GIEN?SULLY?MONTARGIS?BRAY EN VAL?SAINT BENOIT)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:44 am
et qu'est-ce que sa veut dire stare ?????(pas gentil)!!!!!!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:44 am
Grrr trop nul on voit pas les photos domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:45 am
Willina et qu'est-ce que sa veut dire stare ?????(pas gentil)!!!!!!!! xp rolleyes Rien rien xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:45 am
Willina cool donc tu connais Orléans????bah j'habites à 1.00heure à ouzouer sur loire?connais-tu?????OU GIEN?SULLY?MONTARGIS?BRAY EN VAL?SAINT BENOIT) hmm non a part ma petite ville pourris ou je suis nee, Clermont, vichy, nevers et quelques bleds paumes dans la Nievre, connais rien d'autre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:46 am
Chelliyah Grrr trop nul on voit pas les photos domokun vi c'est domage xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:46 am
Chelliyah Grrr trop nul on voit pas les photos domokun envoie le site lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:48 am
Bon on la voit maintenant la photo de ce cute boy?? heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:49 am
Bon il a 24 ans. C'est raisonnable blaugh Pour une fois que c'est pas un cute acteur de 30 piges! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:49 am
Chelliyah Bon on la voit maintenant la photo de ce cute boy?? heart heart fran,chement . . . nan blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:50 am
maximette Chelliyah Bon on la voit maintenant la photo de ce cute boy?? heart heart fran,chement . . . nan blaugh T'aimes pas ou tu ne la voit pas? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|