|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:09 am
Aiamano ... in the dark mais oui je sait je sait blaugh lol Aksa >> merci c'est gentil, au moin une personne a qui ca plait lol xp c t pas marrant v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:10 am
evil_shinji Joboy evil_shinji really alone >_<# crying sweatdrop gonk ke t arrive t il ?! xd g pas dami smile et je men vais passé mon bep blanc bref :p allez salut mister wink 3nodding blaugh MDR sa se trouve ca ^^ Bonne chance wink xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:10 am
Joboy Yume Kusugawa Et voilଠRik qui plante... stare
Bon ben, me revoilம. sweatdrop Saloute xd Bonjour Joboy, 硠fait un bail! biggrin La forme? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:11 am
Yume Kusugawa Joboy Yume Kusugawa Et voil�, Rik qui plante... stare
Bon ben, me revoil�... sweatdrop Saloute xd Bonjour Joboy, �a fait un bail! biggrin La forme? whee euh oui j'etais malade toute la semaine dernierre tu te rapelle? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Et voilଠRik qui plante... stare
Bon ben, me revoilம. sweatdrop Hi,Yume. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Aiamano ... in the dark mais oui je sait je sait blaugh lol Aksa >> merci c'est gentil, au moin une personne a qui ca plait lol xp c t pas marrant v_v aww encore un suceptible stare c'etait juste pour plaisanter et te montrer que tu n'etais pas aussi seul que ca ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Joboy Yume Kusugawa Et voilଠRik qui plante... stare
Bon ben, me revoilம. sweatdrop Saloute xd Bonjour Joboy, 硠fait un bail! biggrin La forme? whee Ouai klr dsl mai j ai unpeu Stope plu trop le temp mai me revoilou xd ! Super sof ke je fini a 6h crying lol et toa komen va la vi ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:13 am
Aksa >> merci il faut juste maintenant que je me diversifie un peut plus pour l'"avatar cosplay" et essayer de faire un peut plus de personnages masculins xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:15 am
Aiamano Aksa >> merci il faut juste maintenant que je me diversifie un peut plus pour l'"avatar cosplay" et essayer de faire un peut plus de personnages masculins xp Avatar cosplay? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aiamano merci il faut juste maintenant que je me diversifie un peut plus pour l'"avatar cosplay" et essayer de faire un peut plus de personnages masculins xp oui ca sera bien Yume >> ne t'en fait pas, j'avais juste un rhume smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Auriivoir tout le monde,j'y dois travail. xd xp crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:16 am
Yume Kusugawa Aiamano Aksa >> merci il faut juste maintenant que je me diversifie un peut plus pour l'"avatar cosplay" et essayer de faire un peut plus de personnages masculins xp Avatar cosplay? 3nodding jete un oeil dans mon magasin (dans ma signature) et tu verras
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 4:16 am
Ayu Tukimiya Auriivoir tout le monde,j'y dois travail. xd xp crying cho Ayu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|