|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 2:32 pm
l'envois de pm *informatif* coute cher rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 2:33 pm
ah c'est ici qu'on discute....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 2:38 pm
Chez moi ça a pas de consonnance négative, ça veut dire commérer ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 2:39 pm
blueseed26 l'envois de pm *informatif* coute cher rolleyes quel est ton prix? Nee > sympa comme expression, je pense que je vais te la piquer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 2:59 pm
mouarf ^^ commérer rofl rofl
hep sinon Blue .. tu pense qu'on peux lancer une petition pour qu'ils mettent les Die Hard sur le cinemas de Gaia ? ^^ lol lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 3:05 pm
Wyverns mouarf ^^ commérer rofl rofl hep sinon Blue .. tu pense qu'on peux lancer une petition pour qu'ils mettent les Die Hard sur le cinemas de Gaia ? ^^ lol lol c'est une idée lol tiens au faites un coffret des 3 die hard sortira pour l'arrivée du 4éme au ciné ^^ ps any : mmmh je sais pas *manque d'idée la ...* surement la fatigue bon je vais aller dormir moi bonne nuit les gens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 3:19 pm
blueseed26 Wyverns mouarf ^^ commérer rofl rofl hep sinon Blue .. tu pense qu'on peux lancer une petition pour qu'ils mettent les Die Hard sur le cinemas de Gaia ? ^^ lol lol c'est une idée lol tiens au faites un coffret des 3 die hard sortira pour l'arrivée du 4éme au ciné ^^ ps any : mmmh je sais pas *manque d'idée la ...* surement la fatigue bon je vais aller dormir moi bonne nuit les gens ah oiué surprised interressant ça ^^ Blue .. fais gaffe a ce que tu vas lui demander >.> .. j'observe ! lol bonne nuit ^^ ! moi aussi j'y vais +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 3:35 pm
bonne nuit vous deux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 3:49 pm
Anyael bonne nuit vous deux wink merci ! à toi de même mon amour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 6:54 pm
Comment ca bonne nuit...la soirée ne fait que commencer.. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 09, 2007 1:20 am
ben il était minuit quand meme... quand on se leve tot... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 09, 2007 4:06 am
ouép ^^' et aussi quand on a eu une dure journée de taff ^^' hey Any je t'aime burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes heart heart burning_eyes heart burning_eyes heart heart burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes heart heart heart burning_eyes heart burning_eyes heart heart burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes heart burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 09, 2007 4:07 am
Wyverns Blue .. fais gaffe a ce que tu vas lui demander >.> .. j'observe ! lol on verra sa ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 09, 2007 6:58 am