|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:52 am
Chelliyah Joboy *Sort de l ombre* Koukou !!! Vampirinou!!! surprised ho elle ma enfin vu xp *se jete sur elle et lui fai un Gros bizou* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy Chelliyah Joboy *Sort de l ombre* Koukou !!! Vampirinou!!! surprised ho elle ma enfin vu xp *se jete sur elle et lui fai un Gros bizou* xp bizouuuuuuuuuuuuux! désolée j'étais en train de me faire a manger blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:53 am
Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Oui, oui j'ai vu ça avec ta date de naissance sur ton profil razz Bwé c'est sûr que ça tue ._. ... Mais t'habite trop loin de Bruxelles ? Tu pouvais prendre les transports ^^" ? A une demi-heure de là mais il y avait pas de bus direct, même en me levant à 4 heures du matin... sweatdrop Bah t'as une dernière solution, très sportive et non polluante : le vélo ! XD Ca va te faire des jambes d'enfer en même temps razz Parce que tu n'as pas fait allemand, ou parce que tu n'aimes pas cette langue razz ? Parceque j'en ai pas fait... sweatdrop J'ai essayé d'apprendre tout seul un jour mais j'ai abandonné après la leçon 5... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy *Sort de l ombre* Koukou !!! Vampirinou!!! surprised ho elle ma enfin vu xp *se jete sur elle et lui fai un Gros bizou* xp bizouuuuuuuuuuuuux! désolée j'étais en train de me faire a manger blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^ Kikouuuuuuuuuuuuu comment ca va?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:54 am
Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Oui, oui j'ai vu ça avec ta date de naissance sur ton profil razz Bwé c'est sûr que ça tue ._. ... Mais t'habite trop loin de Bruxelles ? Tu pouvais prendre les transports ^^" ? A une demi-heure de là mais il y avait pas de bus direct, même en me levant à 4 heures du matin... sweatdrop Bah t'as une dernière solution, très sportive et non polluante : le vélo ! XD Ca va te faire des jambes d'enfer en même temps razz Parce que tu n'as pas fait allemand, ou parce que tu n'aimes pas cette langue razz ? Parceque j'en ai pas fait... sweatdrop J'ai essayé d'apprendre tout seul un jour mais j'ai abandonné après la leçon 5... mrgreen T'habite ou encore yume?? Me rappelle plus redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^ Nou on a pe le droi ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^ Rebonjour Fruity! 4laugh heart Tu vas rebien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:55 am
Joboy Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy *Sort de l ombre* Koukou !!! Vampirinou!!! surprised ho elle ma enfin vu xp *se jete sur elle et lui fai un Gros bizou* xp bizouuuuuuuuuuuuux! désolée j'étais en train de me faire a manger blaugh xd Comment tu vas?? (( encore cours aujourd'hui??))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:55 am
Chelliyah Fruity Paradise Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^ Kikouuuuuuuuuuuuu comment ca va?! Oui ça va, j'ai enfin terminé mon rangement ^^; Ça fait du bien de voir un inventaire plus en ordre whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:56 am
Chelliyah T'habite ou encore yume?? Me rappelle plus redface Je suis pas sûr de te l'avoir dit en fait... ^--^ A Thorembais-les-Béguines, un village près de Perwez... ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy *Sort de l ombre* Koukou !!! Vampirinou!!! surprised ho elle ma enfin vu xp *se jete sur elle et lui fai un Gros bizou* xp bizouuuuuuuuuuuuux! désolée j'étais en train de me faire a manger blaugh xd Comment tu vas?? (( encore cours aujourd'hui??)) *se leche Ls levre* G 1ptipeu fin xd (( ui Cour 2h d eco et 1h de dessin crying et toi ? ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy Fruity Paradise Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^ Nou on a pe le droi ... crying C'est juste, j'avais pas fait attention... ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 3:58 am
Joboy Fruity Paradise Yo Chelliyah et Kanusa! blaugh ^^ Nou on a pe le droi ... crying Pas le droit de quoi?? Nyo?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|