|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 3:52 pm
kohana-inu Evil Shinji kohana-inu *sert Shinji dans ses bras* cmerci tu es tres gentil ^^! c'est que je tiens a toi alors je me preoccupe de ce qui t'arrive ^^! *rougit redface *Merci smile ton echarpe te va comme un gant, te l'avait on dit ?? non ^^! Merci beaucoup, ca fait plaisir a entendre ^^! de rien ^^ *emerveiller*Ca va toi ? ton week end se deroule bien ? raconteeeuhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 3:57 pm
Evil Shinji kohana-inu Evil Shinji kohana-inu *sert Shinji dans ses bras* cmerci tu es tres gentil ^^! c'est que je tiens a toi alors je me preoccupe de ce qui t'arrive ^^! *rougit redface *Merci smile ton echarpe te va comme un gant, te l'avait on dit ?? non ^^! Merci beaucoup, ca fait plaisir a entendre ^^! de rien ^^ *emerveiller*Ca va toi ? ton week end se deroule bien ? raconteeeuhh oui je vais bien ^^! Mon week-end c'est tres bien passer ^^! J'ai ete magasiner pour des cadeaux de noel ^^! et j'ai ete dormir chez mon amie (Miss_myli) et toi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:03 pm
kohana-inu Evil Shinji kohana-inu Evil Shinji kohana-inu *sert Shinji dans ses bras* cmerci tu es tres gentil ^^! c'est que je tiens a toi alors je me preoccupe de ce qui t'arrive ^^! *rougit redface *Merci smile ton echarpe te va comme un gant, te l'avait on dit ?? non ^^! Merci beaucoup, ca fait plaisir a entendre ^^! de rien ^^ *emerveiller*Ca va toi ? ton week end se deroule bien ? raconteeeuhh oui je vais bien ^^! Mon week-end c'est tres bien passer ^^! J'ai ete magasiner pour des cadeaux de noel ^^! et j'ai ete dormir chez mon amie (Miss_myli) et toi??? euh moi ... j'ai ete me droguer ( boire de l'alcool et fumer ) tout le temps histoire d'oublier ma miserable existence et mes problemes existenciels ... enfin voila .... et aussi j'ai proferer des menaces rolleyes enfin voila ... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:05 pm
ooooooooh... bref, c'etait super joyeux stare ... pauvre toi! j'espere vraiment que ca va mieux aler maintenant! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:08 pm
kohana-inu ooooooooh... bref, c'etait super joyeux stare ... pauvre toi! j'espere vraiment que ca va mieux aler maintenant! ^^ mdr si on veut blaugh la je me laisse poussez les cheveux razz je vous posterais une photo de moi demain ^^ j'espere que ca va bien donner mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:12 pm
Evil Shinji kohana-inu ooooooooh... bref, c'etait super joyeux stare ... pauvre toi! j'espere vraiment que ca va mieux aler maintenant! ^^ mdr si on veut blaugh la je me laisse poussez les cheveux razz je vous posterais une photo de moi demain ^^ j'espere que ca va bien donner mrgreen oui! ce serait trop chouette ^^!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:16 pm
kohana-inu Evil Shinji kohana-inu ooooooooh... bref, c'etait super joyeux stare ... pauvre toi! j'espere vraiment que ca va mieux aler maintenant! ^^ mdr si on veut blaugh la je me laisse poussez les cheveux razz je vous posterais une photo de moi demain ^^ j'espere que ca va bien donner mrgreen oui! ce serait trop chouette ^^!!!! ^^ des fois ou t'aurais pas vu ma photo en mode cheveux court ^^ elle y est dans le photo maton hein? wink *sourit en admirant kohana* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:17 pm
C,est vrai!!! C,est toi que moi et mon amie on trouvait cute ^^!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:21 pm
kohana-inu C,est vrai!!! C,est toi que moi et mon amie on trouvait cute ^^!!! *rouge comme comme son acoutrement de popa Nowel redface * Merchi whee meuh non ^^ je ne suis que le reflet de l'ame de celui/celle qui me regarde 4laugh ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:28 pm
Evil Shinji kohana-inu C,est vrai!!! C,est toi que moi et mon amie on trouvait cute ^^!!! *rouge comme comme son acoutrement de popa Nowel redface * Merchi whee meuh non ^^ je ne suis que le reflet de l'ame de celui/celle qui me regarde 4laugh ninja tu n'es pas un reflet, tu es un etre a part entiere ^^! *arrive pou boire son chocolat chaud mais se rend compte qu'elle n,en a plus* oups! *pense a du chocolat et sa tasse se remplit* ah! La c'est mieux! *boit doucement le liquide chaud*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:31 pm
kohana-inu Evil Shinji kohana-inu C,est vrai!!! C,est toi que moi et mon amie on trouvait cute ^^!!! *rouge comme comme son acoutrement de popa Nowel redface * Merchi whee meuh non ^^ je ne suis que le reflet de l'ame de celui/celle qui me regarde 4laugh ninja tu n'es pas un reflet, tu es un etre a part entiere ^^! *arrive pou boire son chocolat chaud mais se rend compte qu'elle n,en a plus* oups! *pense a du chocolat et sa tasse se remplit* ah! La c'est mieux! *boit doucement le liquide chaud* *halucine* :p voui ^^ mais je suis le reflet de la pensee d'autrui envers soi meme :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:38 pm
Evil Shinji kohana-inu Evil Shinji kohana-inu C,est vrai!!! C,est toi que moi et mon amie on trouvait cute ^^!!! *rouge comme comme son acoutrement de popa Nowel redface * Merchi whee meuh non ^^ je ne suis que le reflet de l'ame de celui/celle qui me regarde 4laugh ninja tu n'es pas un reflet, tu es un etre a part entiere ^^! *arrive pou boire son chocolat chaud mais se rend compte qu'elle n,en a plus* oups! *pense a du chocolat et sa tasse se remplit* ah! La c'est mieux! *boit doucement le liquide chaud* *halucine* :p voui ^^ mais je suis le reflet de la pensee d'autrui envers soi meme :p Pourquoi tu dis ca? Tu es ce que tu veux et les autres n'ont absolument rien a voir avec ca! C'est toi et juste toi qui importe!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:46 pm
kohana-inu Evil Shinji kohana-inu Evil Shinji kohana-inu C,est vrai!!! C,est toi que moi et mon amie on trouvait cute ^^!!! *rouge comme comme son acoutrement de popa Nowel redface * Merchi whee meuh non ^^ je ne suis que le reflet de l'ame de celui/celle qui me regarde 4laugh ninja tu n'es pas un reflet, tu es un etre a part entiere ^^! *arrive pou boire son chocolat chaud mais se rend compte qu'elle n,en a plus* oups! *pense a du chocolat et sa tasse se remplit* ah! La c'est mieux! *boit doucement le liquide chaud* *halucine* :p voui ^^ mais je suis le reflet de la pensee d'autrui envers soi meme :p Pourquoi tu dis ca? Tu es ce que tu veux et les autres n'ont absolument rien a voir avec ca! C'est toi et juste toi qui importe! smile dis dis ? il est mignon Due ? razz 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 5:01 pm
Ouki ^^ alalah, il n'y a pas un bruit par ici ormis le feu... *admire les flammes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|