|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:15 am
maximette g la dalle stare au fait, z'avez vu ma nouvelle sign' ? Moi aussi j'ai la dalle!! voui je l'ai lu! Sympa!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:15 am
Chelliyah Oh oui mes jolies images de stars avant et apres maquillage. J'aime trop ces images. C'est vraiment pour dire que nos idéaux sont completement trafiqués ! bah moi ca fait pareille lol, avec en plus ce matin des enoooormes poches ss les yeux lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:17 am
Chelliyah maximette g la dalle stare au fait, z'avez vu ma nouvelle sign' ? Moi aussi j'ai la dalle!! voui je l'ai lu! Sympa!! ^.^ c'est le paroles d'une chanson
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:24 am
bah le maquillage est fait pour embellir et cacher les imperfections c'est normal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:25 am
Chelliyah bah le maquillage est fait pour embellir et cacher les imperfections c'est normal. lol, moi g du platre industriel pour tous cacher domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:30 am
maximette Chelliyah bah le maquillage est fait pour embellir et cacher les imperfections c'est normal. lol, moi g du platre industriel pour tous cacher domokun D'ailleurs ca me fait toujours marrer la facon dont il dise fond de teint en anglais! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:32 am
Chelliyah maximette Chelliyah bah le maquillage est fait pour embellir et cacher les imperfections c'est normal. lol, moi g du platre industriel pour tous cacher domokun D'ailleurs ca me fait toujours marrer la facon dont il dise fond de teint en anglais! blaugh blaugh comment on dit ? make up ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:39 am
re blaugh jsuis en train d emanger biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:39 am
Aksa re blaugh jsuis en train d emanger biggrin yen a qui ont de la chance di-dc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:40 am
maximette Chelliyah maximette Chelliyah bah le maquillage est fait pour embellir et cacher les imperfections c'est normal. lol, moi g du platre industriel pour tous cacher domokun D'ailleurs ca me fait toujours marrer la facon dont il dise fond de teint en anglais! blaugh blaugh comment on dit ? make up ? Make up c'est maquillage, mais fond de teint ca se dit foundation!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:42 am
Chelliyah maximette Chelliyah maximette Chelliyah bah le maquillage est fait pour embellir et cacher les imperfections c'est normal. lol, moi g du platre industriel pour tous cacher domokun D'ailleurs ca me fait toujours marrer la facon dont il dise fond de teint en anglais! blaugh blaugh comment on dit ? make up ? Make up c'est maquillage, mais fond de teint ca se dit foundation!! xd )ptdr . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|