|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:41 am
chelliyah EDIT=> Allez voir le site, ca explique mieux que moi! site nuvaringMaxi=> ben non ca sent rien du tout c'est du plasti. Moi je le sent même pas, et ca ne m 'a jamais genee pour quoi que ce soit. en plus tu recoit un espece de sablier electronique et ca bip quand tu doit l'enlever et le remettre blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:42 am
maximette Aksa y'a des chances que moi aussi sweatdrop je suis tres tete en l'air sweatdrop a cause de toi je me suis couch頴ard hier et ce matin je me suis lever a la bourre, je suis mm pas maquill頭m pas peign饬 domokun lol je prend cacomme un compliment blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:43 am
Chelliyah chelliyah EDIT=> Allez voir le site, ca explique mieux que moi! site nuvaringMaxi=> ben non ca sent rien du tout c'est du plasti. Moi je le sent même pas, et ca ne m 'a jamais genee pour quoi que ce soit. en plus tu recoit un espece de sablier electronique et ca bip quand tu doit l'enlever et le remettre blaugh ah bon dans ce cas faut voir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:44 am
Aksa maximette Aksa y'a des chances que moi aussi sweatdrop je suis tres tete en l'air sweatdrop a cause de toi je me suis couch頴ard hier et ce matin je me suis lever a la bourre, je suis mm pas maquill頭m pas peign饬 domokun lol je prend cacomme un compliment blaugh lol, c'est a toi de voire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:50 am
maximette Aksa maximette Aksa y'a des chances que moi aussi sweatdrop je suis tres tete en l'air sweatdrop a cause de toi je me suis couch頴ard hier et ce matin je me suis lever a la bourre, je suis mm pas maquill頭m pas peign饬 domokun lol je prend cacomme un compliment blaugh lol, c'est a toi de voire wink definitivement un compliment blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:50 am
Aksa definitivement un compliment blaugh ouai bah que ca se reproduise pas hein, j'ai l'aire d'un caniche mal leché et g les cheveux ki frisent stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:52 am
maximette Aksa definitivement un compliment blaugh ouai bah que ca se reproduise pas hein, j'ai l'aire d'un caniche mal leché et g les cheveux ki frisent stare tu dois etre toute mignonne comme ca wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:55 am
Aksa maximette Aksa definitivement un compliment blaugh ouai bah que ca se reproduise pas hein, j'ai l'aire d'un caniche mal leché et g les cheveux ki frisent stare tu dois etre toute mignonne comme ca wink nan je suis po mignone comme ca j'me sent nu sans mon maquillage looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 2:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:01 am
maximette nan je suis po mignone comme ca j'me sent nu sans mon maquillage looool c'est pas parce que tu te sent nue que t'es po mignonne wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:06 am
Et les filles s'est finis les chamaillements?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:06 am
Aksa maximette nan je suis po mignone comme ca j'me sent nu sans mon maquillage looool c'est pas parce que tu te sent nue que t'es po mignonne wink arg nan ca fait comme la photo d'Avril Lavigne avec et sans maquillage loooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:13 am
g la dalle stare au fait, z'avez vu ma nouvelle sign' ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 3:13 am
Oh oui mes jolies images de stars avant et apres maquillage. J'aime trop ces images. C'est vraiment pour dire que nos idéaux sont completement trafiqués !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|